Posté le : 30-03-2008 à 12:07
Je suis d'accord avec les conseils qu'on t'a donné.
Moi, le premier conseils que je te donnerais (mais c'est en fonction de mon caractère, donc ca vaut ce que ca vaut), je vivrais plus pour moi. Etre dans une maison avec une ambiance pareille, c'est l'enfer, comme dans une cocotte minute qui risque d'exploser.
Il faut que tu prenne du temps pour toi (et pas que toi et ta petite). Pourquoi ne pas travailler? même un petit job de merde a mi-temps, mais au moins tu a un salaire, des collègues, une vie sociale, l'envie de bien t'habiller le matin...
Et pourquoi ne pas laisser ta petite a une halte garderie 1 ou 2 demi journée par semaine, histoire de ne t'occuper que de toi? T'inscrire dans un club de sport pour décompresser... Bref, oublier un peu ton quotidien?
ET puis je pense que ca conviendra à ton homme. En général, c'est pas forcement leur trip la maman à la maison qui a tout le temps le bébé dna sles bras et le tablier autour des hanches!
Au moins, vous aurez chacun des nouveaux sujets de conversation.
Sinon, les vacances c'est pas mal aussi, seul, à deux ou a 3. Moi je vais partir une semaine dans ma famille avec ma poupette (mon homme a pas pu venir) mais je sens que ca va nous faire un bien fou! et mieux se retrouver apres :lol:
(Hou lala, je sens que je vais me faire engueler par toutes les mamans au foyers! :) :) :) ) D'avance milles excuses, je sais que c'est un metier à plein temps et tres difficile)