Posté le : 02-04-2008 à 11:07
bonjour les filles,
notre petit garçon a 7 mois et depuis le début de la grossesse (donc ça fait 16 mois!) , son papa n'a pas vraiment de libido...au cours de la grossesse nous avons eu deux rapports et 4 depuis la naissance, toujours venant de moi.
nous sommes très proches et tendres, mais beaucoup de choses se bousculent dans sa tête. pendant la grossesse c'était la présence du petit bonhomme à l'intérieur de moi. depuis l'accouchement, en fait il a peur de me faire mal. la première fois, deux moi et demie après l'accouchement, j'en avais très envie mais comme j'étais encore trop sèche et les tissus meurtris ça m'a fait mal. et ça le traumatise de me faire mal au lieu de me faire du bien!!
les autres fois, plus récentes, il voulait faire durer mon plaisir et du coup ça finissait par me faire mal.
je pense que chaque personne déjà est unique, et chaque couple aussi, surtout il faut pouvoir en discuter, que chacun dise ce qu'il ressent.
peut-être l'autre a-t-il besoin de plus de temps pour s'installer dans sa nouvelle vie de parent!
bon courage à toutes,
une maman et épouse comblée!