Posté le : 24-03-2008 à 11:35
salut
je ne peux pas me mettre à ta place, mais moi je te conseillerais d'essayer plusieurs choses.
-lui demander de t'appeller en journée et de ne pas rentrer apres 19h;d'appeller pour pas que tu t'inquietes si il rentre apres.
-parler du fait qu'il travaille trop et que ça va vous perdre un jour ou l'autre. chercher des trucs simples pour faire des economies pour qu'il travaille moins;
-lui faire faire petit à petit des taches menageres pour lui faire prendre conscience de ce que tu fais tous les jours.tu lui expliques bien comment faire et tu pars te detendre meme une demie heure te promener ou telephoner à une amie...les hommes s'habituent à ce que la femme fasse tout et toi tu fatigues.(sans t'en rendre compte)
-inviter à la maison des amis le week end. prevoir une sortie par semaine . promenade à pied dans le quartier en famille meme si il fait froid, mac do....
-organise toi avec une copine ou belle soeur, autre pour faire garder tes enfants et sortir seule ou avec ton mari quand il sort avec des copains"les enfants sont chez.....ce soir, si tu veux sortir, et bien pas de probleme, je viens aussi. tu te prends une petit cuite avec ton homme et en rentrant tu lui fait bien l'amour.
-il faut bien le nourir toon homme, bien lui faire l'amour et montrer que tu es sure de toi et que tu veux ta place dans le couple.
-pour reussir, il ne faut pas te dire que le probleme vient de lui. demande toi ce que tu ne fais pas et donne toi les moyens pour te corriger.
-je pense qu'il doit passer du temps hors de la maison, mais autant que toi. si il tarde à rentrer à la maison, c'est qu'il s'y embete. un homme il faut tout lui dire; dis lui ce qu'il doit faire pour participer dans le maison.
bon courage et arrete les medicament. le sport genere des "enzimes" positives contre la depression et d'aideront à etre plus sure de toi dans ton corps