Jvais peter les plombs

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:56
je ne travaille pas et 5 enfant a m occuper 17,16,6,3,16jrs et il m en font baver les 2 dernier sont nos enfants les autres de cheri mon pti de 3 ans m en fais voir de ttes les couleurs le pti de 6 ans et capricieux et fais ces coups en douces tape meme kylian deriere mon doset sont pere ne le dispute jamais il dispute kylian 3 ans celle de 16 et menteuse et profiteuse mais m aide qan je lui demande avec un peu de mal parfois celui de 17 ne fais rien laisse ses calecon et chaussette sale dans le chambre et tape l avant dernier avec brutalite il est feneant et desagreable parfois et cheri je dois m occuper de lui comme un enfant lui donner ses affaire ramasser ses chaussette cafe et tout ce qu il a besoin me le demande m aide un peu mais on en veux tjrs plus non? que puis je faire?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:04
deja moi avec 2 enfants(3 ans et 11 mois1/2) j'ai du mal alors toi,chapeau surtout que les 3 premiers ne sont pas t'ai enfants :? par contre malheureusement je peux pas t'aider mais seulement te soutenir et te dire bon courage.il faudrait juste que tu mette les points sur les i avec tous le monde surtout que les 2 premiers sont grands et je te parle meme pas du pere 8) allez courage :wink:
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:09
oui je sais mais deja fais et sa na servi a rien donc dommage pour moi je crois que juste le faite d en parler me fais du bien ce n est pas un mauvais cherie il aime juste qu on s occupe de lui je l aime plus que tt au monde i compris mes loulou mais des fois je craque je n est que 24 ans et c dur parfois mais bon j ai de l amour c est tt ce qui compte
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:25
Salut Pam271, Ouhlala ... ! courage Pam ! moi non plus je ne peux pas trop t'aider dans ma situation mais j'imagine le travail que tu dois avoir... Par contre, c'est vrai que je connais pas mal de familles nombreuses autour de moi et je peux te dire que chaque enfant prend ses responsabilités pour que la mere n'ait pas tout a faire toute seule... c'est vraiment une question d'organisation car toi aussi tu as le droit d'avoir des moments pr toi et non a t'occuper tout le tps de tout le monde ! et je comprends que tu petes les plombs a la fin ! A ta place, je crois que pour leur faire rendre compte de leurs comportements à tous et de ce qu'ils te font "subir" je partirai 2 ou 3 jours ou plus pour leur faire comprendre que tu n'es pas leur "boniche" ! je leur parlerai avant ton depart de ton ras le bol de devoir tout faire toute seule et peut etre ca mettra aussi ton mari au travail ! Essaie d'etablir des regles strictes meme si les ados ne sont pas les tiens, vous vivez tous sous le meme toit donc il y a des regles a respecter... il faut que tu ais le soutien de ton mari aussi... courage car j'imagine vraiment que c'est pas une situation facile surtout qd on a 24 ans... bizz Lisette
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:56
merci mais deja tt essayer rien ne marche
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:01
[quote:7198ce4bae="pam271"]je ne travaille pas et 5 enfant a m occuper 17,16,6,3,16jrs et il m en font baver les 2 dernier sont nos enfants les autres de cheri mon pti de 3 ans m en fais voir de ttes les couleurs le pti de 6 ans et capricieux et fais ces coups en douces tape meme kylian deriere mon doset sont pere ne le dispute jamais il dispute kylian 3 ans celle de 16 et menteuse et profiteuse mais m aide qan je lui demande avec un peu de mal parfois celui de 17 ne fais rien laisse ses calecon et chaussette sale dans le chambre et tape l avant dernier avec brutalite il est feneant et desagreable parfois et cheri je dois m occuper de lui comme un enfant lui donner ses affaire ramasser ses chaussette cafe et tout ce qu il a besoin me le demande m aide un peu mais on en veux tjrs plus non? que puis je faire?[/quote:7198ce4bae] slt g moi mm 2 enfant de 6 et 31mois jattend un bb pour septembre et mon conjoint a un fils de 28 moi c le mm son fils fait c cou en douce et papa ne dit rien sous pretexe qui le voi que le week avec mes enfant il et strict mais le sien a le doi a tout jespere que sa va saranger car c mal parti pour une longue vie de couple bis je sature deja
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.