Pere immature ca m'inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:25
Moi aussi j'étais d'accord au sujet du chien ! :shock: :? :? :( Un chien ça se dresse... Il y a des professionnels pour ça! C'est pas du tout un problème. Propose (à ton chéri) de l'emmener voir un dresseur, afin qu'il vous conseille avec l'arrivée du bébé...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 23:47
Bonjour! J'adore les animaux mais même dressé, il ne faut pas laisser un animal seul avec un enfant... Même le plus adorable des toutous, il suffit d'une fois... (Mon mari avait un boxer super gentil, qui, un jour, comme ça, est devenu fou et l'a mordu au visage! Heureusement, il n'est pas défiguré... Mais ils ont dû se séparer de toutou... Parce que c'était un dominant qui ne pouvait pas changer, il risquait de mordre à nouveau!) C'est le bon sens.. C'est tout ce que je voulais dire...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:26
coucou! ben ecoute le titre de ton post c'est qd meme "pere immature" donc evidemment tout le monde t'a questionné et conseillé sur le futur papa, pour le chien je crois qu'on a toutes dit la meme chose: s'il n'est pas eduqué oui c'est dangereux, mais il y a des solutions (educateur, comportementaliste etc...) si ton cheri tient bcp a son chien, mais qu'il est aussi super content a l'idee d'etre papa il n'hesitera pas a faire les demarches necessaires pour que tout se passe au mieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:04
[quote:65bd9b33d0="Mystikbinou"][quote:65bd9b33d0="dgers"]on dirait que qu e vous ne comprenait pas que j'ai vraiment peur de ce chien.un chien sociabilisé a l'adulte ne l'es pas forcement d'un enfant.[/quote:65bd9b33d0] [color=olive:65bd9b33d0]Comme c'est étrange je croyais que ce chien était une bête féroce sans la moindre éducation... Il n'y a pas d'âge pour sociabiliser un chien, et puisque monsieur a des amis qui ont des enfants il ne reste plus qu'à les mettre à contribution. [/color:65bd9b33d0] [quote:65bd9b33d0="dgers"]il ne compte pas s'en debarasser,[...][/quote:65bd9b33d0] [color=olive:65bd9b33d0]Voila qui prouve que ce jeune homme connait ses responsabilités (ce qui est rare chez les personnes immature) [/color:65bd9b33d0] [quote:65bd9b33d0="dgers"][...]et c'est dangereux maintenat d'excluure le chien et de le laisser dehors car s'il croise l'enfant il ya beaucoup de chance qu'il se venge de cette exclusion.[/quote:65bd9b33d0] [color=olive:65bd9b33d0]Pourquoi faudrait-il l'exclure ? En plus il est très bon pour les enfants de grandir au contacte d'animaux. Bien sûr on ne laisse pas un nourrisson seul avec un animal mais cela n'empêche pas qu'ils se retrouvent dans la même pièce par moment. [/color:65bd9b33d0] [quote:65bd9b33d0="dgers"]Je ne fait pas un bébé pour qu'il se fasse bouffer par un chien dangereux sans education.Et je n'aurai jamais cru que la priorité de ce mec sera son chien avant moi et son bébé.[/quote:65bd9b33d0] [color=olive:65bd9b33d0] Forcement ne pas abandonner du jour au lendemain un animal qu'il avait déjà avant de te connaitre est honteux, c'est vrai ce n'est qu'un chien ce n'est pas comme si l'on pouvait avoir un attachement quelconque pour un vulgaire chien. Si ce chien manque vraiment d'éducation il suffit de suivre le conseil de[/color:65bd9b33d0][color=indigo:65bd9b33d0] [b:65bd9b33d0][i:65bd9b33d0]lisou[/i:65bd9b33d0][/b:65bd9b33d0][/color:65bd9b33d0][color=olive:65bd9b33d0].[/color:65bd9b33d0] [quote:65bd9b33d0="dgers"]Avant de juger les gens, reflechissez sur le veritable probléme ou n'ecrivez rien. merci de vos conseils.[/quote:65bd9b33d0] [color=olive:65bd9b33d0]Avant de rejeter en bloc ce qui t'es adressé, tu devrais certainement suivre ton propre conseil, réfléchis sur le véritable problème. Oups pardon, je me suis permis d'écrire alors qu'après avoir survolé tes différents posts j'ai vraiment l'impression que pour toi ce jeune homme ne devait être qu'un géniteur vraiment pas de chance qu'il ne fasse pas partie de ses hommes qui prennent leurs jambes à leur cou lorsque ça leur tombe dessus. Si jamais tu te décidais à faire des efforts pour que tout ce passe au mieux, plutôt que de chercher à retirer le droit à la paternité d'un jeune homme qui semble avoir pour défaut principale de ne abandonner celui qui dépend entièrement de lui, et bien je te souhaite bonne chance. Je te souhaite réussir à penser réellement à l'intérêt de ton enfant. binou. [/color:65bd9b33d0][/quote:65bd9b33d0] bonjour, je suis effarée de la réponse de Mystikbinou !!! déjà on a pas à juger le fait de la séparation meme si ca s'est fait rapidement apres la l'annonce de la grossesse, cela peut arriver... en ce qui concerne le chien elle a tout a fait raison !!!! Meme lorsqu on adore les animaux on ne doit prendre aucun risque par rapport a un BB!! par rapport a ces races (comme beaucoup d'autre) surtout lorsqu ils ne sont pas éduqués et qu ils sont là avant BB !!on ne peut jamais prévoir les réactions, ce n'est pas losque un accident est arrivé qu on se dit si j avais su!!!!!!!!!!!!!! c est trop tard! Moi non plus je ne laisserai pas mon BB avec un gros chien et un mec immature qui ne voit pas le danger comme beaucoup de maman d'ailleurs!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.