Posté le : 20-03-2008 à 15:06
coucou
prend rdv avec un conseiller juridique ou avocat, car malheureusement tu ne pourra pas l'empecher de voir le bébé et j'ai l'impression qu'il ne va pas ce laisser faire, je sais ce que c'est car je suis divorcer du père de mon premier enfant, et malgré la convention de divorce des fois il est chiant, dernièrement je l'ai menacer de retourner voir le juge des affaires familiales si il n'arrêtait pas de me debiner devant notre fils car je suis enceinte de jumeaux de mon 2 ème mari et mr est jalou.
seul un conseiller pourra te dire quoi faire, une amie a moi qui a été dans ta situation, a consulter et après maintes et maintes discution, ils ont convenus d'une convention entre eux, il n'a pu prendre la petite que le samedi avec une personne extérieur au début et apres seul, maintenant la petite passe la nuit chez son père le samedi soir, ça va mieux
mais elle a exiger que le chien soit mis soit dans un enclos dans le jardin soit qu'il s'en sépare pour avoir le droit de prendre sa fille.
elle a allaiter sa fille jusqu'a 18 mois et donnait le lait qu'elle se tirait a son père.
voit avec quelqu'un pour etre soutenu toi aussi et légalement car lui il a sa mère et ils feront tout pour te prendre la petite, rien que pour t'embeter.
bon courage ma grande et tien nous au courant