Posté le : 18-03-2008 à 19:17
[quote:7a0bd35d08="jennifer77200"]bonjour j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de 1 mois au début tout se passai bien et mon homme étais ravi. Mais hier il a décider d'en perler a un adulte qui lui a dis qu'il fallai que j'avorte.
Depuis il se pose plein de question et m'a annoncer aujourd'hui qu'il voulai que j'avorte ou il ne le reconnaitrai pas a la naissance.
Il veut que j'avorte parce qu'on est jeune et qu'on commence a peine a s'en sortir financièremen mai pour moi c'est pas parce qu'on a 19 ans qu'on doi faire une telle chose. J'ai déjà avorter une foi et j'en ai beaucoup souffert.
Que dois je faire?[/quote:7a0bd35d08]
tu sais c'est une question très personnelle et seuls toi et ton chéri pouvaient y répondre. Mais il faut surtout que vous en discutiez tous les deux. Il est vrai qu'avoir un bébé implique des dépenses supplémentaires certes, mais en même tant c'est quelque chose de merveilleux. Un bébé ne le reste pas toute sa vie, il grandit devient un petit garçon puis un ado et forcément les dépenses perdurent, mais l'essentiel mis à part le lait, les couches et les soins ce dont un bébé à le plus besoin c'est de l'amour de ses parents.
Donc ne fais pas de choix trop hâtif, parlez en tous les deux.
Peut être que vos parents pourront un peu vous aider si vous les avez toujours prêt de vous?
Réfléchit bien, l'important c'est l'amour que du donnera à cet enfant, et il y a tellement de femme qui n'arrive pas à avoir un bébé, alors si tu as la chance d'en avoir un, que tu as un appart et un boulot, essaie de bien discuter avec ton homme pour que vous meniez tous les deux cette grossesse à terme!!!
plein de gros bisous!