Posté le : 19-03-2008 à 01:17
ce soir , j ai decide de lui parlé
je lui ai demande s il etait bien avec moi et il m a repondu que pas tant que ca!!
il n a plus envie d etre avec moi
a l impression d etre forcé
n a pas envie de rendre des comptes
ne me trouve pas interessante donc prefere m eviter
voila pourquoi il ne passe pas de temps avec moi parce qu il ne veut plus de moi!!
SUPER!
je me souviendrai de ce cadeau d anniversaire car auj j ai 29 ans
alors merci!!
[quote:40fc282933="DIDDL314"][quote:40fc282933="tiwane"]je suis en couple depuis 4 an et demi
il y a toujours eu des hauts et des bas
auj je suis enceinte de 5 mois et j en suis ravie
et je vis ma grossesse seule, il ne partage rien , ne donne pas l impression de ressentir des émotions quand je lui parle de notre fille.
il a deja deux enfants : trouve du temps pour eux et moi je ne trouve ma place.
je suis en arret jusqu a l accouchement car ma grossesse est a risque donc suis bloquée a la maison loin de mes amis de ma famille, ne vois personne..
meme ma mere n est pas la bienvenue parce qu il veut l éviter..
je n ai personne a qui parler de mes journees, de mes envies, de mes peurs, ne supporte pas cette solitude!!!
je me sens malheureuse , n arrive pas à prendre de décision définitive...
je l aime mais je ne suis pas heureuse avec lui parce que nous n aspirons pas a la meme chose...
a votre avis je devrais partir avant d accoucher ou attendre la naissance et voir la suite???[/quote:40fc282933]
Bonsoir,
moi je pense que tu as le droit d'inviter qui tu veux chez toi, ensuite parle lui et en tout cas j'ai une tante qui est restée avec son homme car ils ont eu un bébé mais au bout d'1an elle l'a quand même quittée alors ça ne sert a rien de rester avec lui, un bébé sauve pas un couple![/quote:40fc282933]