Se separer ou tenir pour le bebe?? (Page 2)

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:22
c'est vrai , çà ira mieux demain. Sinon , viens sur le forum, c'est pas comme quand on parle à qqn en vrai mais çà fait du bien quand même; en plus ici, il y a toujours qqn
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:25
oui c est ce que je me dis de faire je prends sur moi et me dis que au moins j ai ma fille dans mon ventre qui me fait des bosses sous le nombril !!! [quote:a53e1d09af="Elodie..."][color=blue:a53e1d09af]après la naissance ta fille sera là donc ca ira mieux.. sois forte et attends de voir... c'est la meilleure solution pour toi ( qui dois rester allonger) et ta fille..[/color:a53e1d09af][/quote:a53e1d09af]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:29
au dernier trimestre, quand j'appuyais de chaque côté de mon nombril: il ressortait et çà faisait comme un petit volcan. Quand j'avais pas trop le moral, je le faisais sortir, j'étais pliée de rire toute seule. Quand je suis entrée à la mater (le vendredi) et que l'accouchement c'est pas fait tout de suite (le dimanche) pour me faire rire mon mari me demandait d sortir mon volcan: une fois je l'ai sorti pendant une séance de monitoring, la machine a fait des bonds !!!!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:30
[j habite dans la manche ce soir, il regardait les infos a coté de moi dans le canapé j avais découvert mon ventre et je regardais mon ventre des que ma pepette bougeait je tournais les yeux vers lui pour lui faire partager et ben il a meme pas tourner la tete pour me regarder et pourtant je l ai fait a plusieurs reprises mais rien!! ="Elodie..."][color=blue:372ad16b84]non, montre lui.... il sera certainement ému... et puis dis toi que ce n'est qu'un coup de cafard, ca ira mieux demain... alors tu es de quel coin? on t'as demandé[/color:372ad16b84][/quote]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:32
oui c est vrai qu il y a des bons cotés quand meme vendredi il m a ramené un tee shirt ( pas du tout a mon gout mais je ne lui ai pas dit) pour la premiere fois qu il faisait ce genre de chose j ai adoré [quote:90d5888350="Elodie..."][color=blue:90d5888350]MOI AUSSI mon homme n'est pas du tout expressif!! et j'en ai vecu des moments difficile, j'avais meme penser a le quitter.... mais il est tellement genial a part ca, et puis on s'aime de trop... je pense que y fera face, s'il y a des " a cotés" sui te feront dire qu'il est là, pour toi et bébé... aller, montre lui cette vidéo! :wink: [/color:90d5888350][/quote:90d5888350]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:34
c est rigolo ca!! le ptit volcan j essaierai au dernier trimestre je penserais a ton post lol [quote:666ced8056="klaure08"]au dernier trimestre, quand j'appuyais de chaque côté de mon nombril: il ressortait et çà faisait comme un petit volcan. Quand j'avais pas trop le moral, je le faisais sortir, j'étais pliée de rire toute seule. Quand je suis entrée à la mater (le vendredi) et que l'accouchement c'est pas fait tout de suite (le dimanche) pour me faire rire mon mari me demandait d sortir mon volcan: une fois je l'ai sorti pendant une séance de monitoring, la machine a fait des bonds !!!![/quote:666ced8056]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:35
bon moi je vous laisse, je vais voir uggly betty bye et bonne nuit
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:40
bonne serie je vais mettre la 1 aussi merci pour ton ecoute a bientot calim [quote:f6f78f0905="klaure08"]bon moi je vous laisse, je vais voir uggly betty bye et bonne nuit[/quote:f6f78f0905]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:56
ah mince j'avais oublié que c'etait ce soir uggly B,une fois sur le forum on oublies tout lol!! a plus tard tiwane!et dis toi que ta fille sera tout pour toi ce era ton soleil et que tu ne te sentiras plus jamais seule meme si MONSIEUR continue comme ça ,toi tu sera tout pour ta fille et tu auras une force a soulever des montagnes!!!biz
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 23:05
ce que tu dis j en suis plus que persuadee c est embetant pour la future vie de ma fille mais bon j ai peu etre fait l erreur du pere c est fait c est fait je ne regrette pas ma fille [quote:6a5a5091af="MickaLily"]ah mince j'avais oublié que c'etait ce soir uggly B,une fois sur le forum on oublies tout lol!! a plus tard tiwane!et dis toi que ta fille sera tout pour toi ce era ton soleil et que tu ne te sentiras plus jamais seule meme si MONSIEUR continue comme ça ,toi tu sera tout pour ta fille et tu auras une force a soulever des montagnes!!!biz[/quote:6a5a5091af]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:50
[quote:5ad708de04="tiwane"]je suis en couple depuis 4 an et demi il y a toujours eu des hauts et des bas auj je suis enceinte de 5 mois et j en suis ravie et je vis ma grossesse seule, il ne partage rien , ne donne pas l impression de ressentir des émotions quand je lui parle de notre fille. il a deja deux enfants : trouve du temps pour eux et moi je ne trouve ma place. je suis en arret jusqu a l accouchement car ma grossesse est a risque donc suis bloquée a la maison loin de mes amis de ma famille, ne vois personne.. meme ma mere n est pas la bienvenue parce qu il veut l éviter.. je n ai personne a qui parler de mes journees, de mes envies, de mes peurs, ne supporte pas cette solitude!!! je me sens malheureuse , n arrive pas à prendre de décision définitive... je l aime mais je ne suis pas heureuse avec lui parce que nous n aspirons pas a la meme chose... a votre avis je devrais partir avant d accoucher ou attendre la naissance et voir la suite???[/quote:5ad708de04] Bonsoir, moi je pense que tu as le droit d'inviter qui tu veux chez toi, ensuite parle lui et en tout cas j'ai une tante qui est restée avec son homme car ils ont eu un bébé mais au bout d'1an elle l'a quand même quittée alors ça ne sert a rien de rester avec lui, un bébé sauve pas un couple!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 01:17
ce soir , j ai decide de lui parlé je lui ai demande s il etait bien avec moi et il m a repondu que pas tant que ca!! il n a plus envie d etre avec moi a l impression d etre forcé n a pas envie de rendre des comptes ne me trouve pas interessante donc prefere m eviter voila pourquoi il ne passe pas de temps avec moi parce qu il ne veut plus de moi!! SUPER! je me souviendrai de ce cadeau d anniversaire car auj j ai 29 ans alors merci!! [quote:40fc282933="DIDDL314"][quote:40fc282933="tiwane"]je suis en couple depuis 4 an et demi il y a toujours eu des hauts et des bas auj je suis enceinte de 5 mois et j en suis ravie et je vis ma grossesse seule, il ne partage rien , ne donne pas l impression de ressentir des émotions quand je lui parle de notre fille. il a deja deux enfants : trouve du temps pour eux et moi je ne trouve ma place. je suis en arret jusqu a l accouchement car ma grossesse est a risque donc suis bloquée a la maison loin de mes amis de ma famille, ne vois personne.. meme ma mere n est pas la bienvenue parce qu il veut l éviter.. je n ai personne a qui parler de mes journees, de mes envies, de mes peurs, ne supporte pas cette solitude!!! je me sens malheureuse , n arrive pas à prendre de décision définitive... je l aime mais je ne suis pas heureuse avec lui parce que nous n aspirons pas a la meme chose... a votre avis je devrais partir avant d accoucher ou attendre la naissance et voir la suite???[/quote:40fc282933] Bonsoir, moi je pense que tu as le droit d'inviter qui tu veux chez toi, ensuite parle lui et en tout cas j'ai une tante qui est restée avec son homme car ils ont eu un bébé mais au bout d'1an elle l'a quand même quittée alors ça ne sert a rien de rester avec lui, un bébé sauve pas un couple![/quote:40fc282933]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:58
Bon anniversaire !!!! Je viens tout juste de le découvrir. Est-ce qu'il n'a plus envie de toi pcq tu es enceinte ou il n'a plus du tout envie de toi ??? Honnêtement, j'aimerais bien savoir sur quel ton il te dit ce genre de chose pcq je le trouve franchement dégueulasse avec toi. Moi, je partirai. Maintenant je ne suis pas dans ton couple et je ne peux pas prendre les décisions pour toi. Je ne peux vraiment pas comprendre comment il peut te dire des choses horribles comme ça alors que tu portes son enfant. Il était pas dégoûté de toi quand il t'a fait cet enfant pourtant !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:11
[color=violet:0468be81f8]Bonjour, tout dabord, BON ANNIVERSAIRE, ensuite s'il t'a dit ça, pourquoi il ne t'en a pas parler et/ou qitter avant le bébé :?: , quitte le avant que ce ne soit lui, il ne te mérite vraiment pas :!: :!: :!: [/color:0468be81f8]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:55
merci pour mon anniversaire meme si le moral n est pas la ca fait plaisir quand je lui ai posé la question je parlais calmement, il m a repondu aussi calmement.... tous les mois depuis le debut de notre relation il me fait ce genre de coup avant que je tombe enceinte on s etait séparé et il est revenu parce que j avais un prétendant...résultat : on a fait ce bébé et les choses n ont pas été réglé pour autant un jour il m aime le lendemain il ne veut plus de moi [quote:29d24c87af="Etoile77"]Bon anniversaire !!!! Je viens tout juste de le découvrir. Est-ce qu'il n'a plus envie de toi pcq tu es enceinte ou il n'a plus du tout envie de toi ??? Honnêtement, j'aimerais bien savoir sur quel ton il te dit ce genre de chose pcq je le trouve franchement dégueulasse avec toi. Moi, je partirai. Maintenant je ne suis pas dans ton couple et je ne peux pas prendre les décisions pour toi. Je ne peux vraiment pas comprendre comment il peut te dire des choses horribles comme ça alors que tu portes son enfant. Il était pas dégoûté de toi quand il t'a fait cet enfant pourtant !!!![/quote:29d24c87af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.