Papa pete un plomb ...

Discussions

Auteur
Message
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 08:57
Salut à toutes, Maman d'un garçon de 4 ans on vient d'avoir notre deuxième il y a 2 mois. Mais en ce moment c'est compliqué, il ne dort pa beaucoup ( exemple le soir s'endort à 1h du mat et debout à 6h) donc trés peu de repos pour moi. Papa lui travaille alors je m'en occupe et le laisse se reposer. Hier soir, il s'est lever en même temps que moi et a hurler sur le petit mais vraiment trés violemment et du coup le petit a arreté de pleurer mais il etait mort de trouille. J'adore mon homme mais ces réactions me font peur, hier je n'aurai pas été là sincèrement je ne sais pas jusque où il aurait été :shock: :shock: En fait il ne supporte pas les cris de bébés, il devient comme ... Fou! Si quelqu'un a des conseils pour moi et pour lui aussi car j'ai peur et a part l'insulter pour son comortement totalement déplacé je sais pas quoi faire ... Merci de votre aide
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:33
bonjour Je repond a ton message car mon mari au debut ne suopporté pas les cris de bb il soupirais a chaque fois que Mathis pleuré plus de 10 secondes et moi ca m enervais je montais dans la chambre de mon fils et j essayer de calmer bb en bas papa ete trop enervé moi aussi du coup donc effet boule de neige le bb aussi quand c est comme ca fais comme moi sort de la piece calme bb et parle a ton mari apres ses 10 jours de conges paternité ca allé mieux mais a aduré presque 2 mois car il a pas eu son conges de suite Je te comprend nous on est fatigué, bb pleure, le mari s enerve ne t inquiete pas ca va passer tu as eu le cas peut etre deja avec le premier
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:11
[color=red:87ae19ec90]coucou je ne vais pas dire que je comprends ton mari,mais peu etre qu'il réagi comme ça sur le coup de la fatigue(meme si c'est pas cool de crier apres un bb de 2 mois) peut etre qu'il regrette lui aussi quand il c'est mis a crier! c'est sure que tu a du etre impressioner!il est plutot calme en tant normal?[/color:87ae19ec90]
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:49
En temps normal il est plutot calme ... Je lui en veut enormement de son excés de colère ! Il est beaucoup trop fière pour s'excuser mais je sais qu'il s'en veut. Ca se voit à son regard! J'en ai parlé avec un de ces cousins à qui il ressemble beaucoup, il m'a dit qu'il est exactement pareil ... Sauf que lui a su aller se balader plutot que de "tuer" sa fille ( ce sont ces mots !) Ah quelle drole de famille! En conclusion je m'en occupe pendant les grosses crises ... Ca m'évite d'avoir peur de ce qu'il pourrait se passer! :? Merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.