Le papa ... ... ?!?

Discussions

Auteur
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:09
[color=indigo:70a8914a38][/color:70a8914a38]voila je suis a la fin de ma 10 SA+ 5 et mon soucis est le papa qui apres l'annonce de ma grossesse doute totallement de moi et m'anonce qu'il voudra un test de parternite. je tiens a completer que ma grossesse est survenu tout de suite apres une separation de 6 mois apres + de 1 an et demi que l'on etait ensemble ( de sa faute , il m'a trompée), mais date et eco en main, il doute toujours de moi ! ceci me plonge a me renfermer totallement et je ne veux plus qu'il participe a ma grossesse ! je me sens sali "pute" !! j'ai beaucoup de repercutions sur mon couple ! des questions pour la vie a trois :?: "si elle a lieu :?: " la possiblilité de rester un couple :?: je ne sais plus trop... un mur s'est dressé ! + de 2 semaine a dormir lit part le dialogue est totalemenr rompu j'ai decider de ne plus communiquer le dialogue mene a rien... une situation similaire est il arrivee a quelqu'un :?: :?: :?: je ne sais plus quoi en penser... et que faire ...[b:70a8914a38] merci d'avance a vous ...[/b:70a8914a38][b:70a8914a38][/b:70a8914a38]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:17
mais fait le ce test de paternite rassure le de toute manieres si il doute c est pas bon alors ne le laisse pas dans le doute et fait le. moi je le ferais sans probleme au contraire comme ca tout le monde sera soulager et heureux et les mauvaise langue car crois moi y en a n auront rien a dire. ne te sent pas salie toi tu sais avec qui tu l a fais c bb donc soit tranquille et fiere et fait ce teste parceque tu sais que tu n as rien a te reprocher et comme ca l histoire sera close.
dgers 9 messages
dgers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:23
[Bonjour, tu as l'air vraiment blessée par le manque de confiance dont ton ami fait preuve à ton égard.et a t'il été agressif dans sa maniére de te soupçonné?ESt ce lui qui a une attitude de mepris envers toi pour que tu te sente "sali" comme tu dis?Dans ce cas tu devrai dans un premier temps lui expliquer que sa maniére de faire te blesse et que même si son questionnement est comprehensible (on ne peut pas etre sur de quelqun a 100%, surtout si vous vous étes séparés longtemps) on ne peus pas codaner une personne sans etre sùre. Essaies de lui faire comprendre que son comportement te fait de la peine, meme si les hommes ne comprennent pas grand chosses aux emotions des femmes, surtout enceinte.En tout cas je sais qu'il faut tout leur expliquer car ils ne sont pas capables den comprendre par eux même si on ne leur explique pas avec des mots simples et clairs. Et sio vraiment ça ne marche pas entre vous ne gachent pas ta grossesse à t'acharner à rester avec lui s'il te fait te sentir mal:prend des distances et essaies de rester seule le temps que monsieur accepte sa future paternité.Car derriére ce comportement suspicieus, peut etre est ce la peur d'etre papa et d'assumer ses responsabilité??? en tout cas un conseil:reste zen et ne le laisse surtout pas te gacher ta grossesse, tu le regretterai. bon courage!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:31
c'est clair que je vais le faire pour faire taire ses doutes et ses mauvaises langues !! je ne me afis pas de soucis la dessus ... mais il se fait a la naissance du bebe et mon accouchement est prevu pour debut octobre ... [color=indigo:f7c7f3d0dd][/color:f7c7f3d0dd] par contre j'vais recu un message privee et on ordi a beuguer donc ne l'eyant lu je ne puis y repondre
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:06
rassure le et dis lui que tu accepte sans probleme et que des ca naissance vous le ferez mais que tu veux pour l instant que toi et lui passiez en attendant une grossesse cool et sans histoire puisqu elle non pas lieu d etre.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:35
Bonjour! Ben franchement c'est peut etre du a mon age mais je ne suis pas du tout d'accord moi :oops: Faut arreter! c'est l'hopital qui se fout de la charité la! Il te trompe, vous vous séparez et toi bien gentille tu le reprend, lui fait en plus un bébé et maintenant monsieur doute de toi???? J'ai tout compris ou j'ai loupé un épisode?? Non mais c'est quoi ce mec???? Faut arreter! En plus pour faire un test de paternité faut une bonne raison et de plus ce n'est pas gratuit! Alors moi je te dirais que c'est vraiment un c.. se mec et que franchement il ne te mérite pas!! Bon courage a toi. Biz
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:49
je rejoins l'avis de dakota
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:57
bonjour!!! Dakota a raison, ce test ne se fait pas aussi facilement (comme un test de grossesse... par exemple). il faut mettre l'affaire entre les mains d'un juge et c'est lui qui décide d'autoriser ce test. Et franchement je doute que ça se fasse sous prétexte que Monsieur doute de toi! Ce n'est pas une raison assez sérieuse je pense.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:21
ah ba dans ce cas la les filles vous avez raison c est vrai je suis bien d accord avec vous non seulement il la trompe et en plus c est a elle d aller faire un teste de grossesse, je reviens sur ce que j ai pu ecrire ne le fait pas.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:36
[color=indigo:e623555e85]Bjr, Alors là j'hallucine! Il te trompe et il ose te demander de faire un test de paternité, mais c'est quoi ça?!!! Je t'avoues que je suis sur le "Q" là de voir que ça existe des hommes comme ça, toi tu n'as pas à justifier quoi que ce soit puisque tu n'as rien à te reprocher![/color:e623555e85]
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:31
[color=violet:31a17be282]re et merci a vous toutes pour votre soutient ! j'ai mis un peu de temp avant de revenir mais cette fois ci il est parti... apres tout ca, ca n'allait plus je ne parlais plus et il est parti puis par la suite m'a dit ne me quittait pas qu'il etait allez dormir chez ses parents (expliquer apres sur msn) ! sans nouvelle, je l'ai apelée et ne sachant ce qu'il voulait a part pleurer sur sa connerie... je lui ai demander de venir prendre ses affaires ! j'ai passée des heures sur msn a essayer de comprendre le pourquoi du comment ? la peur ? ou ? il est venu 2 fois chez moi avec un air autin et me blaissant profondement ! Apres la visite du 3eme mois chez mon gynéco qui m'appris que je devais me reposer car j'avais des contractions ! j'ai decider de ne plus ecouter ses salades que ses insultes et ses menaces je devais les mettre de cotés pour me ressentrer sur mon bébé ! il y a 15 jours il me menacait encore d'allez au tribunal au tel et le lendemain j'ai accepter d'allez boire une verre avec lui pour qu'il me voye pour la derniere fois et la il n'avait rien a me dire juste il voulait voir Mon evolution ! et fumer comme un pompier en face de moi ! avec un suçon au cou ( le petit detail qui tu ) voila la suite de l'histoire ! pour la terminer mon bebe va bien et passe ma 2eme eco le 4 juin a 11h00 je ne tiens plus en place !! et j'ai la forme et la patate pour ce petit'e' bout demenage dans peu de temp et passe mon code le 29/05 ! j'apprehende ses menaces qu'il vueille me le prendre ! pourquoi avoir fais tout ca et le vouloir ? ? mon entourage me dis que c'est juste comme ca et qu'il va se calmer c'est juste pour me faire chier mais ... je ne sais plus quoipenser de tout ca j veux la paix il fait sa vie moi je voudrais juste la paix ! il est pas sorti de mon ventre qu'il est deja en danger dur pour une future maman ... [/color:31a17be282]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:10
[color=violet:1f2caeae1c][color=white]Bsr, ravie que tu l'ai mis dehors ce goujat! Tu as eu raison, et c'est bien, maintenant il faut que tu penses à ton p'tit bout, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, évite tout stress, si tu veux parler j'ai msn![/color:1f2caeae1c][/color]
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:25
[color=violet:3038db199f]merci a toi audrey de continuer a suivre mon sujet ca fais plaiz c'est un faite que il y a des jours ou c'est plus a facile a dire qu'a faire... ayant l'esprit bien ocupé entre tout ca va bien et c'est pour ce petit"e bout de choux que je vais bien !!!! je viendrais parler avec toi sur msn pas de soucis quand je serai sorti de mes cartons... Bonne continuation a toi BISOUX [/color:3038db199f]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:58
[quote:ea0cea092d="poivre blanc25"][color=violet:ea0cea092d]merci a toi audrey de continuer a suivre mon sujet ca fais plaiz c'est un faite que il y a des jours ou c'est plus a facile a dire qu'a faire... ayant l'esprit bien ocupé entre tout ca va bien et c'est pour ce petit"e bout de choux que je vais bien !!!! je viendrais parler avec toi sur msn pas de soucis quand je serai sorti de mes cartons... Bonne continuation a toi BISOUX [/color:ea0cea092d][/quote:ea0cea092d] [color=violet:ea0cea092d]Merci, toi aussi et bon courage![/color:ea0cea092d]
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:09
[color=violet:54447a47a2]ca y est j'ai les chefs le 27 juin de mon nouvelle apart... nouvelle vie qui commence pour bébé toute mon energie sera pour son arrivé ! [color=olive]JE SUIS SUPER CONTENTE [/color:54447a47a2], J'AI GALEREE POUR L'AVOIR !!! surtout ne pas baisser les bras meme dans la merde ... petit a petit l'oiseau fais son nid ... MDR !! ca me redonner un peu de force cette nouvelle.. et passe mon code demain matin pense a moi.... Bonne journée [/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.