Besoin de conseil...

Discussions

Auteur
eddy0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:36
Bonjour à tous et à toutes, mon probleme est le suivant : je suis jeune papa d'un garçon de 13 mois et je vis avec sa maman qui a eu de son coté deux autres enfant de 14 et 9 ans. mon probleme est que j'ai besoin que mon fils ait un territoire bien à lui. Exemple, je n'aime pas du tout quand sa grande soeur va avec lui dans le parc... je n'interdit jamais à ses grands freres et soeurs de jouer avec lui, mais pas dans certains endroits qui pour moi lui sont exclusif. Mais ma compagne ne l'entend pas du tout comme ça et ne comprend pas du tout ma demande. Ai-je un réaction normale ou bien suis je totalement à coté de la plaque... pouvez vous me donner votre avis SVP... Merci d'avance..
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:00
salut heu la grande soeur de 9 ans entre dans le parc :shock: :shock: :shock: je ne trouve pas ca normale voir meme plutot dangereux je ne sais pas quel genre de parc vous avez mais si c'est un sur pied c'est pas fait pour un enfant de 9 ans avec le poids il risque de casser et si elle lui tombe dessus :? :? il est pas en sucre mais quand meme et puis si le petit a envie de jouer avec ses freres et soeurs il le fera savoir enfin je ne sais pas trop quoi te dire concernant ta dame mais je ne trouve pas anormal de vouloir que le petit est un espace a lui venant d'une grande famille ( nous sommes 7 enfants ) je peut juste te dire que parfois etre seul fait du bien cela permet de developper son individualite ca ne veux pas dire que l'on aime pas ses frangins bises et bon courage :wink:
eddy0408 3 messages
eddy0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:04
non c'est juste un parc sans fond et posé sur des couvertures dans la salle à manger... donc aucun risque à ce niveau... mon fil est peut etre content que sa soeur vienne avec lui, je ne peux pas vraiment le savoir, mais c'est moi que ça derrange ... en tout cas merci de m'avoir répondu...
eddy0408 3 messages
eddy0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:10
je fais forcement une difference entre mon fils et ses freres et soeurs... je trouve que dire le contraire ne serait pas honnete... les regles sont les memes à la maison pour tout le monde, mais il y a forcement une difference entre mon fils que j'ai vu naitre, que je vois grandir depuis 1 an...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.