Papa pas present dutous

Discussions

Auteur
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:01
je vous explique je suis avec mon copain depuis 3 ans on a une belle petite fille de 2 ans et je suis enceinte de notre 2em. depuis le debut de notre relasion il y a 3 ans les tous premier mois il etais lhomme parfait,mais avec le temps il a commancer a seloigner de moi. depuis que la 1ere est née cest encore pire il ne fait rien pour maider, il ne soccupe pas de sa fille ni maider dans le menage ni les repas, il va au travail il rentre mange ce que jai preparer et va sasoire a la tele et il sort dehort pour fumer et apres va dormir,mais cest a peu pres tous il ne se rend meme pas compte que moi et la petite existe je lavais quiter pour 6 mois et il mest revenu en me disant quil a changer sa a ete bien les 2 mois suivant mais apres cest revenu comme avant. il ne veux meme pas faire dactivitées avec moi et la petite et ne sinteresse meme pas a ma grossesse. je me demande si il est comme sa parce quil ne maime plus ou parce quil ne veux juste pas avoir de famille ou je sais pas quoi. je crois que serieusement la relasion entre les 2 est fini mais on est juste pas capable de le faire,depuis plusieur semaine il ne ma meme pas toucher ni meme embrasser je ne sais plus quoi faire chaque fois que jessays de lui en parler il me trouve des raisons stupide pour ne pas mecouter yen a til dautre femme dans la meme situation que moi ???ou suis-je la seule a ne pas etre capable de le quiter ??? merci !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:56
Salut, Le quitter; seule toi le sait Ensuite lui en a tu reparler récemment ? Ca a toujours été comme ça ??? le fait qu'il ne t'aide pas ça a toujours été ?? Quand tu insisites pour qu'il t'aide comment réagit-il parce qu'il va bien falloir qu'il t'écoute ? Et le sexe ??? ça fait combien de temps ? Et toi ou en es tu ? Tu parles de le quitter, mais est ce que tu l'aimes encore ? ou toi même tu ne ressens plus rien ??
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:10
j'ai tous essayer parler, lui dire ce que je ressent,mais il ne mecoute meme pas ,le changement haha oui moi je veux bien mais lui ne veux jamais rien faire avec moi et la petite,meme avec moi seule.on prevois des activités il dit oui et apres a la derniere minute me dit non.alors pas le choix pour la routine il ne veux rien faire dautre. alors je moccupe de la petite toute seule mais jai juste pas hate de voir ce que sa sera avec 2 enfants. en plus moi jai lecole alors cest vraiment pas facile de tous faire comme sa merci pour les reponces
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:09
bon bin les fille merci pour les reponces mais malheureusement mon homme ma laisser il dit que finalement (apres 3 ans de couple et deja une petite flle de 2 ans et un autre en chemin )quil nest pas pret a avoir une famille et prendre les responsabilités qui viennent avec alors il a decider de partir merci quand meme pour les idées
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 06:59
[quote:9a910b7603="karo_xxx"]bon bin les fille merci pour les reponces mais malheureusement mon homme ma laisser il dit que finalement (apres 3 ans de couple et deja une petite flle de 2 ans et un autre en chemin )quil nest pas pret a avoir une famille et prendre les responsabilités qui viennent avec alors il a decider de partir merci quand meme pour les idées[/quote:9a910b7603] eh bééé ,excuse moi de te dire cela ,mais tu n'as pas perdu ton "homme" mais plutôt ton temps.... Quel égoïste !! Quel lâche !! :evil: Je crois qu'il va vite regretter sa décision !! A toi de rester forte et courageuse !!! je me doute que la situtation doit te laisser tres déprimée mais cet "homme" ne vous mérite vraiment pas toi et ta petite famille !! Courage!!!!! Gros bisousss et tiens bon !!Entoure toi d'amis ou de ta famille si c'est possible...
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 02:14
Salut Karo_xxx, Je ne suis pas dans ta situation, mais ce que tu vis me touches énormément. J'ai 22 ans, on copain 28, on est ensemble depuis 4 ans, et on a un petit Raphaël de presque 6 mois. Mon copain est très présent et malgré tout, je ne trouve pas ça facile du tout, parfois. Si tu as besoin de parler, ne te gêne pas, tu peux m'envoyer un message privé. Ah oui, j'ai vu que tu étais du Canada. J'habite à Montréal, alors si c'est dans ton coin et que je peux t'aider de quelque façon que ce soit, te gênes surtout pas! Au plaisir, Anne
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:47
on ben j ai quasi le meme a la maison sauf que moi il n est pas parti car si je suis pa contente c est a moi de me casser.... ben ouai facile avec mon ventre de 5 mois, mes valises et mes meubles sur le dos !!!! tu en es ou?? as tu eu de ses nouvelles?? que comptes tu faire?? b[quote:55705f46d9="karo_xxx"]je vous explique je suis avec mon copain depuis 3 ans on a une belle petite fille de 2 ans et je suis enceinte de notre 2em. depuis le debut de notre relasion il y a 3 ans les tous premier mois il etais lhomme parfait,mais avec le temps il a commancer a seloigner de moi. depuis que la 1ere est née cest encore pire il ne fait rien pour maider, il ne soccupe pas de sa fille ni maider dans le menage ni les repas, il va au travail il rentre mange ce que jai preparer et va sasoire a la tele et il sort dehort pour fumer et apres va dormir,mais cest a peu pres tous il ne se rend meme pas compte que moi et la petite existe je lavais quiter pour 6 mois et il mest revenu en me disant quil a changer sa a ete bien les 2 mois suivant mais apres cest revenu comme avant. il ne veux meme pas faire dactivitées avec moi et la petite et ne sinteresse meme pas a ma grossesse. je me demande si il est comme sa parce quil ne maime plus ou parce quil ne veux juste pas avoir de famille ou je sais pas quoi. je crois que serieusement la relasion entre les 2 est fini mais on est juste pas capable de le faire,depuis plusieur semaine il ne ma meme pas toucher ni meme embrasser je ne sais plus quoi faire chaque fois que jessays de lui en parler il me trouve des raisons stupide pour ne pas mecouter yen a til dautre femme dans la meme situation que moi ???ou suis-je la seule a ne pas etre capable de le quiter ??? merci !!![/quote:55705f46d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.