Degradation (Page 2)

Discussions

Auteur
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:42
[quote:55d1126af3="miss-poussi"](...) j'ai peur qu'il attende que j'accouche pour qu'il puisse reconnaitre l'enfant et me quitter juste apres. Alors je ne c quoi faire? SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER merci d'avance[/quote:55d1126af3] [color=olive:55d1126af3] Bonjour, Pour ce qui est de la reconnaissance de l'enfant, n'étant pas mariée avec le père de mes enfants nous avons systématiquement fait une reconnaissance anticipée à la mairie bien avant l'accouchement, cet acte de reconnaissance fait par ailleurs partie des documents demandé par l'hôpital. Je te souhaite que le dialogue réussisse à s'installer ainsi qu'une bonne fin de grossesse. [/color:55d1126af3]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:29
oui mais pour la reconnaisance de l'enant il veut le reconnaitre et qu'il porte son nom .deja cela est un sujet d'enguelade. qu'il prenne peur je c'est pas mais la derniere phrase qu'il ma dit est : "SI tu n'etait pas enceinte cela ferai lomgtemp que nous serions plus ensemble " voila bonne journée
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 08:37
[color=olive:2db23c16c9]Bonjour, Je vais peut-être te sembler bizarre, mais puisqu'il est le père je ne vois pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas reconnaitre son enfant, et puisqu'il s'agit de votre premier enfant il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas porter vos deux noms de famille. Vous pourriez très bien aller ensemble à la mairie faire cette acte de reconnaissance avant la naissance . Si tu penses qu'il est vraiment sincère lorsqu'il te dit qu'il ne reste que pour l'enfant, pourquoi rester avec lui ? Je trouve que c'est un poids bien lourd à faire porter sur les épaules d'un enfant qu'être la chaine qui lie deux personnes qui ne s'entendent à priori plus. C'est peut-être un peu brutal et pas forcement ce que tu voudrais entendre, mais j'estime vraiment qu'un enfant a le droit d'avoir ses deux parents même si eux ne veulent plus réellement l'un de l'autre. Bises, bonne chance pour la suite.[/color:2db23c16c9]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:16
[quote:59138653c8="Mystikbinou"][color=olive:59138653c8]Bonjour, Je vais peut-être te sembler bizarre, mais puisqu'il est le père je ne vois pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas reconnaitre son enfant, et puisqu'il s'agit de votre premier enfant il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas porter vos deux noms de famille. Vous pourriez très bien aller ensemble à la mairie faire cette acte de reconnaissance avant la naissance . Si tu penses qu'il est vraiment sincère lorsqu'il te dit qu'il ne reste que pour l'enfant, pourquoi rester avec lui ? Je trouve que c'est un poids bien lourd à faire porter sur les épaules d'un enfant qu'être la chaine qui lie deux personnes qui ne s'entendent à priori plus. C'est peut-être un peu brutal et pas forcement ce que tu voudrais entendre, mais j'estime vraiment qu'un enfant a le droit d'avoir ses deux parents même si eux ne veulent plus réellement l'un de l'autre. Bises, bonne chance pour la suite.[/color:59138653c8][/quote:59138653c8] le probleme qui se pause c'est que moi je voulais qu'il porte les deux nom mais pour lui c'est or de question c'est pour sa que je tes dit que cela etait un sujet d'enguelade. c'est la question que je me pause et t'il vraiment sincere quand t'il me dit sa ou pas . c'est pas forcement vrai se que tu me dit "c'est pas se que je voudrai etendre " mais malheureusemant c'est la verité . oui mais comment vivre avec une personne qui tu c'est ne t'aime plus ou pas et que tu reste juste pour un enfant .pour moi je peut pas le consevoir . bises a toi bonne journée
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:34
[quote:16a5f6e7ca="miss-poussi"] (...)oui mais comment vivre avec une personne qui tu c'est ne t'aime plus ou pas et que tu reste juste pour un enfant .pour moi je peut pas le consevoir . bises a toi bonne journée[/quote:16a5f6e7ca] [color=olive:16a5f6e7ca] Bonjour, Justement, personnellement je ne le conçois pas. Il me semble qu'il est souvent mieux pour un enfant d'avoir ses deux parents séparés plutôt que se déchirant devant lui, et ce n'est pas parce qu'on se sépare que l'un des deux n'est plus parent. Je me suis rendu compte en lisant ta réponse que ma dernière phrase pouvait être mal interprétée, j'espère m'être mieux exprimée cette fois. Bises, prend bien soin de toi. [/color:16a5f6e7ca]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 09:48
[quote:857bfab48c="diabolinne"][color=red:857bfab48c][b:857bfab48c]Mystikbinou je suis entierement d'accord avec toi apres c'est vrai que rester ensemble sous pretexte d'avoir un bébé ce n'est pas une solution. Miss-poussi je ne te juge pas c'est pas mon role et je ne suis personne mais decider en si peut de temp de faire un enfant avec une personne qu'on ne connait pas vraiment c'est un peu risqué. Maintenant je souhaite sincerement que tout s'arrange pour toi voila biz a toi et ton futur bébé[/b:857bfab48c][/color:857bfab48c][/quote:857bfab48c] bonjour diaboline je ne prend pas ta reponse pour un jugement je vue juste des conseilles donc tout est bon a prendre.je te remercie aussi de me dire que cela va s'arranger ou du moins tu le souhaite pour moi. bonne continuation a toi merci car l'accouchement est dans 15 jours maintenant . je t'embrassse miss-poussi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:13
bonjour miss poussi, je vais paraitre peut etre bête pour certaines mais y'a un truc qui me bloque vraiment dans ton histoire... Beaucoup t'ont fait la remarque concernant la rapidité de votre décision d'avoir un enfant. Hors, tu répond à tout sauf à cette remarque...je suppose donc que tu es consciente qu'il y a un véritable soucis la dessus! Pour moi c'est également une décision immature, un enfant c'est tout de même une vie! enfin bon je veux pas juger mais tu es tout de même un cas "extrême" pour cette situation...
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:19
[quote:41cf2f0391="diabolinne"][color=red:41cf2f0391][b:41cf2f0391]Oki pas de souci en tout cas si ta besoin de parler hesite pas je ne sais pas si je serais de bon conseil mais bon suis la :wink: biz a toi[/b:41cf2f0391][/color:41cf2f0391][/quote:41cf2f0391] je te remercie beaucoup pour ton soutien si tu le souhaite tu amon adresse msn bonne soirée a toi et bon week end miss-poussi t'embrasses
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 19:49
ignorer les réponses des gens qui ne sont pas d'accord ou qui ne vont pas dans ton sens n'est franchement pas respectueux...enfin bon ce n'est pas mon pb, bon courage je ne viendrais plus sur ce post lolll
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:23
[quote:b533485cf8="Kimchi"]ignorer les réponses des gens qui ne sont pas d'accord ou qui ne vont pas dans ton sens n'est franchement pas respectueux...enfin bon ce n'est pas mon pb, bon courage je ne viendrais plus sur ce post lolll[/quote:b533485cf8] bonjour a toi tu veut une reponse la voila j'ignore pas les reponses qui ne vont pas dans mon sens ou avec celle que je ne suis pas d'accord mes je reste respecteuse moi ! enfin comme tu dit ce n'est pas ton probleme ... merci quand meme pour ton courage bonne journée a toi et bon we.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:38
[quote:f17fca85c2="miss-poussi"][quote:f17fca85c2="Kimchi"]ignorer les réponses des gens qui ne sont pas d'accord ou qui ne vont pas dans ton sens n'est franchement pas respectueux...enfin bon ce n'est pas mon pb, bon courage je ne viendrais plus sur ce post lolll[/quote:f17fca85c2] bonjour a toi tu veut une reponse la voila j'ignore pas les reponses qui ne vont pas dans mon sens ou avec celle que je ne suis pas d'accord mes je reste respecteuse moi ! enfin comme tu dit ce n'est pas ton probleme ... merci quand meme pour ton courage bonne journée a toi et bon we.[/quote:f17fca85c2] tu reste respectueuse en quoi? en ne répondant pas à une question parce qu'elle te dérange? laisse moi rire....mais dis moi en quoi moi je ne le suis pas? C'est trop facile de venir se faire plaindre alors qu'on a des tords aussi mais qu'on les assume pas! Et pis dans ce post tu fais un bébé au bout d'à peine quelques jours avec quelqu'un et dans un autre tu as une copine qui trompe son mec et du coup ne sait pas qui est le père...ca fait beaucoup de situation...délicates je trouve! mais ce n'est surement qu'une coincidence ;)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 10:45
[quote:aba518d1aa="Kimchi"][quote:aba518d1aa="miss-poussi"][quote:aba518d1aa="Kimchi"]ignorer les réponses des gens qui ne sont pas d'accord ou qui ne vont pas dans ton sens n'est franchement pas respectueux...enfin bon ce n'est pas mon pb, bon courage je ne viendrais plus sur ce post lolll[/quote:aba518d1aa] bonjour a toi tu veut une reponse la voila j'ignore pas les reponses qui ne vont pas dans mon sens ou avec celle que je ne suis pas d'accord mes je reste respecteuse moi ! enfin comme tu dit ce n'est pas ton probleme ... merci quand meme pour ton courage bonne journée a toi et bon we.[/quote:aba518d1aa] tu reste respectueuse en quoi? en ne répondant pas à une question parce qu'elle te dérange? laisse moi rire....mais dis moi en quoi moi je ne le suis pas? C'est trop facile de venir se faire plaindre alors qu'on a des tords aussi mais qu'on les assume pas! Et pis dans ce post tu fais un bébé au bout d'à peine quelques jours avec quelqu'un et dans un autre tu as une copine qui trompe son mec et du coup ne sait pas qui est le père...ca fait beaucoup de situation...délicates je trouve! mais ce n'est surement qu'une coincidence ;)[/quote:aba518d1aa] OU PEUT ETRE QUE DES GROS MYTHOS? suppositions simple... je me pose juste la question :roll:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 14:17
Mon dieu :shock: Je vous plaind toutes! Franchement moi ma famille et ma belle-famille commence déjà à dire: T'accouche telle date, pas celle ci" ou "pourquoi tu prend la péri? moi je l'ai pas prise!" ou "ah non ta fille est encore haute c'est sur" alors que les SF disent le contraire! Croyez moi que y'en a plus d'une qui s'est fait remettre à sa place! Et franchement je crois qu'ils ont compris! On verra ... En tout cas bon courage à cous toutes! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:41
Coucou les filles oh la la on va se rebeller !!!!!! Je crois que malgré tout il faut essayer de faire abstraction de leurs remarques idiotes ! Pensez a votre ptit bout .... Courage !!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:43
Salut !! Ben je comprends maintenant que tu n'ai plus trop de lait (je t'ai répondu sur ton topic d'allaitement.......). Surtout surtout, mets les choses au point avec TOUT le monde, sinon, lache l'affaire. Il y en a toujours un qui a un truc à dire de toute façon et comme c'est ton premier enfant, tu feras tout mal forcément !!!!!!! Moi, ma mère l'a très vite compris (j'ai même pas eu besoin de lui dire, elle me connait bien trop pour ça), par contre la belle mère.......... pfuuuuu, quelle plaie !!! Elle, elle a eu 4 enfants, et elle, elle faisait comme ça et pas comme çi, et puis ceci et puis celà.......... Et un jour où Lily pleurait dans son lit parce que c'était l'heure de la sieste et qu'elle avait mangé, et qu'elle était propre, elle est allée qd mm la chercher..... Je n'ai rien dit jusqu'à ce qu'elle me dise "ben ele a peut être faim ?" et là, j'ai explosé en lui disant que c'était moi sa mère, que je savais qu'elle avait suffisament mangé et que la seule chose qu'il lui fallait c'était du calme, et que maintenant elle n'avait qu'à se démerder pour qu'elle se rendorme.......... Je te dis pas le froid mais au moins, depuis, elle ne me fait plus ch--- !!!! Bon, on a aussi du bol, nos familles respectives ne sont pas tout près, donc ça facilite le truc !! En tout cas, je te souhaite bon courage, suis ton instinct de mère, c'est la meilleure chose à faire et si les autres ne sont pas contents et bien tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux ! [quote:a5dd35dc21="pestedeboude"]bonjour je veux juste pousser un coup de gueule ce soir parce que vraiment j'en peux plus!! Alors voilà je suis une maman comblée par mon petit ange né le 13 janvier 2008 seulement ma famille et ma belle famille me pourrissent la vie et j'en peux plus!!! je vous explique: :arrow: [b:a5dd35dc21]ma mère[/b:a5dd35dc21]en début de semaine m'a fait une "scène" parce qu'elle n'avait pas beaucoup vu mon fils, qu'elle était malheureuse parce qu'elle est toute seule. Bref je prend sur moi c'est vrai que maman ne va pas bien , elle exagère un peu mais bon... :arrow: [b:a5dd35dc21]ma grand mère [/b:a5dd35dc21]veut absolument venir avec une copine a elle et rale parce que quand elle peu venir moi je ne suis pas dispo. Sachant qu'elle ne s'est déplacé qu'une seule fois en un mois et demi depuis que clément est né (elle habite à 2min de voiture, 10 à pied)Bon ma grand mère est vieille elle ne se rend pas compte bon... :arrow: [b:a5dd35dc21]belle maman [/b:a5dd35dc21]m'invite a une réunion T..... mais me dit bien que c'est juste pour que ses copines voient mon fils. bref je prend sur moi les copines m'on fait un cadeau j'y vais. Pas de bol clément a roupillé tout l'après midi et comme je voulais aller me balader je n'ai pas trop trainé non plus. J'ai bien senti que belle maman n'était pas très contente, mais bon... :arrow: mais cerise sur le gateau [b:a5dd35dc21]ma belle soeur [/b:a5dd35dc21]me tel à midi. Elle m'avait donné des habits de 0 à 3 mois pour mon petit en me disant que ca n'était pas la peine de lui rendre qu'elle n'en voulait plus. Pour nous le sexe est resté une surprise jusqu'a la naissance donc quand je suis rentrée chez moi j'ai mis de coté les petits habits roses et je le ais donnés cette semaine à une amie commune qui accouche en juin. ALors elle me tel à midi pour me dire qu'elle n'apprécie pas que j'ai donné les habits que pour elle ca a de la valeur qu'elle aimerait bien savoir ou ca finit etc.. :( :( :( :( :( :( et moi ce soir je ne fais que pleurer. J'ai l'impression de tout faire de travers. J'ai l'impression que personne n'est content que tous se sentent lèsés et que rien ne va . BREF je n'ai qu'une envie partir avec mon chéri et mon fils et ne plus voir personne. Je ne pensais pas que le plus dur dans le fait d'avoir un enfant ce serait de gèrer la famille et la belle famille. Avez vous eu les même difficultés et comment avez vous gèrer? (parce que moi là je ne gère plus rien...) est ce que ca va passer? svp aidez moi :( j'ai été un peu longue je m'en excuse mais ca fait bu bien de se défouler un peu. bonne soirée merci de m'avoir lu[/quote:a5dd35dc21]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.