Posté le : 03-03-2008 à 19:47
bonjour,
Désolé de ne répondre que maintenant. Le planning est chargé avec bébé.
merci pour vos conseils. J'aimerai être aussi décidée. Mais je me sens perdue. Et puis, il remet tout en cause. Il dit qu'il m'a fait un enfant pour me faire plaisir, qu'il ne l'a voulait pas vraiment.
Et pour cette fille, il dit qu'il ne s'est rien passé avec elle. Je suis tenté de le croire et en même temps comment on peut découcher autant et qu'il ne se passe rien. En plus, il la voit tous les jours au boulot. J'ai envie de croire en plus. Mais effectivement comme vous dite il a peut être perdue ma confiance à jamais. Je n'ai pas arrêter de me demander comment on peut faire ça. C'est atroce. Et en plus, de voir qu'il y en a d'autres hommes qui font pareil. Quel horreur!
On va essayer d'aller voir une conseillère conjugale.
On a discuté longuement ce week end, mais il est distant. Et puis, il m'a trouvé l'excuse bidon pour ne plus porter son alliance qu'elle la gratte et l'irrite. Alors, moi non plus je ne la porte plus.
En plus, ce qui m'inquiète et m'attriste beaucoup est que du fait à mon avis de tous ces soucis, je n'ai plus assez de lait visiblement car ma puce déjà petite à l'origine ne grossi pas assez. Alors, je suis obligé de compléter. Alors que je voulais l'allaiter jusqu'à ses 6 mois.
Et oui, tout ça a forcément des répercussions sur mon petit ange. J'aurais tellement voulu lui offrir une famille unie.