UN APEL AU SECOURS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Discussions

Auteur
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:58
Bonjou les filles, Je suis dans mon 7eme mois de grossesse depuis aujourdhui ma DPA est le 27/05/08 et plus rien ne va avec mon mari plus rien du tout il veut partir quitter la maison tout ça parce que je n'accepte pas que son ex femme apelle quand il a la garde de sa fille???? Je ne sais vraiment plus quoi faire j'en ai mal au ventre... :(
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:04
[quote:254680d356="sultane93"]Bonjou les filles, Je suis dans mon 7eme mois de grossesse depuis aujourdhui ma DPA est le 27/05/08 et plus rien ne va avec mon mari plus rien du tout il veut partir quitter la maison tout ça parce que je n'accepte pas que son ex femme apelle quand il a la garde de sa fille???? Je ne sais vraiment plus quoi faire j'en ai mal au ventre... :([/quote:254680d356] As tu des raisons de ne pas vouloir d'appel de son ex. Je pense que c'est normal qu'elle appel met toi à sa place . Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec son ex avec qui il a une fille mais je me fait une raison. il m'a expliquer que ces appel ne concernait que sa fille. Mais je ne dit pas que ça ne m'agace pas mais je prend sur moi. bon courage
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:06
pourquoi elle appelle, son ex femme ? et qu'est ce qui te met tant en colère par rapport à ces appels ? c'est pas le moment que ton mari te quitte ! essaye de discuter calmement avec lui...
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:09
te stresse pas c pas bon pour bébé et tu savai kil avai eu une vie avant il est bien obliger detre en contact avec son ex sa veu pas dire kil y a kelke chose de mal
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:22
merci de me repondre, car je le vis tres mal. En faite c'est beaucoup plus compliqué que ça. Qd j'ai fréquenté mon mari il etait marié a elle, elle la su 1 ans aprés! Qd elle a su j'etais tres mal car moi aussi j'avais quelqu'un dans ma vie depuis 3 ans et il s'avere que nous avons tout plaqué pour vivre ensemble meme si cela etait dure car on avait 'nos conjoint'. On s'est marié mois apres leur divorce elle venait d'accoucher donc pour elle je suis le diable qui a detruit son couple. Bref, il se fait qu'ila une fille avec elle sa puce ne me derange pas ar elle n'a rien a voir dedans par contre je trouve abusé qu'elle se mette a apellé mon mari a des heures parfois abusives toutes les fois ou il a sa garde c'est a dire un week end sur 2 pour savoir si elle a bien mangé si elle ne la reclame pas si elle dort bien. Et j'ai comme l'impression qu'elle veut s'imposer car je lui ai detruit son couple soit disant... J'ai enormement souffert de ma relation avec lui car jai eu pleins d'insulte venant d'elle je me suis mise a sa place et j'ai ferme les yeux sur pleines de choses. Je bosse non stop lui aussi le seul week end que j'ai en commun avec lui carje bosse tous les jours sauf le samedi bien sa fille est avec nous cela me faisait chier mais j'ai prit sr moi car du coup je nai us de vie de couple je nai plus dintimite avec mon mari car mise a part qu'on bosse non stop nos horaires sont completement decales ce qui fait que la semaine on ne se voit jamais. Je lui ai juste demande pour le peu qui voit sa fille sil pouvait dire a son ex de ne pas lapeller quand nos sommes en famille il ma dit que si je netait pas contente que cetait pareille du coup nous sommes a la limite du divorce!! Suis-je trop impulsive? Est normal d'avoir cette reaction? Dois je laisser faire? JE SUIS PERDUE
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:23
Bonjour, Demande lui pourquoi elle l'apelle et si tu as des doutes demande lui et parlez-en calmement.Ne stresse pas c'est pas bon pour ton bébé.J'espère que ça va allez mieux.Biz Lise
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:38
BA c est normal quelle appel c est son bb tu sais tu verras quand t on bb viendra au monde tu seras pareille tu voudras toujours savoir si il va bien si il a manger si il a dormie fait pipi etc... quand je travail le soir tard j appel mon mari au moin 20 fois pour savoir si bb dort si il a manger si il a but son bibi je le saoul graveeee. c est des reflexe de maman tu peux pas lui en vouloir elle a peut etre des angoisse le soir pour son petit chouchou d amour alors ne te prend pas la tete et laisse tranquille ton compagnon. Si elle l appelais toute la semaine meme quand vous ne gardez pas la petite je te comprend tu pourrais etre contrarier mais si c est simplement le week end ou ton mari a la garde de la petite ne dit rien c est normal.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:39
non c'est pas simple... si tu as confiance en lui, en son amour pour toi, laisse couler. Qu'elle appelle... c'est à lui de gérer ca. pour le fait que vous ne vous voyez pas beaucoup, bah...tu savais aussi qu'il avait une fille. un week end sur 2 c'est pas enorme. Meme si pour toi c'est beaucoup ca ca te prive de l'intimité souhaitée avec ton mari! a t il quitté son ex femme alors qu'elle était enceinte?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:43
louisa je ne suis pas complètement d'accord avec toi! Oui ce sont des reflexes de maman, mais elle doit aussi apprendre à se controler un peu surtout il elle appelle à des heures abusives! C'est le week end de garde du PAPA. Peut etre qu'il est possible d'instaurer un petit compromis? Genre qu'elle appelle, une fois le samedi soir vers 19h pour calmer ses angoisses mais c'est tout... On ne peut pas harceler son ex et sa nouvelle femme comme on harcele son propre mari ! ;)
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:44
Cela fait plus dun mois kon se prend la tete et la sa a vraiment eclate il ma avoue kil ne voulait pas lui dire de ne pa apelle car il a peur quelle lui enleve sa fille du coup il est pres a tout gacher pour sa fille. Jai la certitude que je ne fait plus passe de c priorite mais le pire dans tout sa il ne se dit pas linverse si il se casse que mon fils il ne le verra plus. Pourtant jai concu cette enfant dans lamour et jamais je ne le priverait de son pere! Mais pourquoi il la craint autant? Moi je ne veux pas kel lapel pour la seule et unique raison quelle cest permise de minsulter de pute sur le portable a mon mari car soit disant je laurai apelle et insulte et dapres elle, elle est sur que cest moi car elle a reconnu ma voix depuis je ne veux plus quelle apel en ma presence chez moi. Et jme dit pour le peu que son pere voit sa fille pour elle lapellerai a chaque fois qd elle est avec nous parfois meme a des 23h est ce normal? nan! Genre elle lui dit jepere que ma fille elle dort avec toi(son pere) car chez elle(sa mere) elle dors avec sa mere car elle na pas refait sa vie cest presque que a la limite ne surtout pas la laisse dormir dans son berceau qd elle pleur du coup on se retrouve a 3 et elle na que 2 ans imaginez un peu. Le pire cest quil fait tout ce quelle lui dit SERIEUX JPETE UN CABLE ET LA IL ME DEMANDE DACCEPTER COMME CI JE NAVAIS PAS ASSEZ ACCEPTER DE CHOSE DEPUIS QUE JE SUIS AVEC LUI. CEST SOIT JACCEPTE QUE SON EX S'EMICE DANS NOTRE VIE SANS LA SEUL SOLUTION POUR LUI ET DE SE QUITTER. CEST TRES DURE DENTENDRE LHOMME QUON AIME AVEC QUI ON SEST BATTU POUR ETRE ENSEMBLE DE TOUT GACHER CAR JE LUI DEMANDE DE FAIRE LE CHOIX ENTRE SON EX ET MOI.
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:55
[quote:ae995fc553="louisa"]BA c est normal quelle appel c est son bb tu sais tu verras quand t on bb viendra au monde tu seras pareille tu voudras toujours savoir si il va bien si il a manger si il a dormie fait pipi etc... quand je travail le soir tard j appel mon mari au moin 20 fois pour savoir si bb dort si il a manger si il a but son bibi je le saoul graveeee. c est des reflexe de maman tu peux pas lui en vouloir elle a peut etre des angoisse le soir pour son petit chouchou d amour alors ne te prend pas la tete et laisse tranquille ton compagnon. Si elle l appelais toute la semaine meme quand vous ne gardez pas la petite je te comprend tu pourrais etre contrarier mais si c est simplement le week end ou ton mari a la garde de la petite ne dit rien c est normal.[/quote:ae995fc553] Non justement je ne trouve pas cela normal! Car des couples separes avec des enfants j'en connais et sa ne se passe pas du tout comme ca! Apres tout cest son pere c nai pas le voisin il sen occupe tres bien et elle le sait! Donne moi une raison valable pour qu'elle puisse se permettre dapeller a chaque fois kil en a la garde je suis sur quesi il lui en parle elle ne le comprendrait meme pas et elle fera pire qui cest. Et lui n'ose rien dire par peur quelle le menace de ne plus lui laisser sa fille.
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:57
bonsoir, je trouve que tu es particulièrement dure avec ton mari... il ménage un peu tout le monde et pète les plombs c'est normal... en ce qui concerne sa femme elle a sûrement de la rancoeur et de la colère envers toi mais je pense qu'elle s'inquiète vraiment pour sa fille et c'est bien normal moi je serais un peu pareil et je pense que toutes les autres mamans aussi on s'inquiète pour son bébé quand elle est pas avec moi et qu'elle est avec son papa quand je sors je l'appelle souvent pour savoir si elle a bien mangé si elle dort bien ect.... c'est l'instint d'une maman tu pourras rien y changé... après le mode d'éducation c'est autre chose mais il faut que tu parles avec ton mari calmement et que vous vous expliquiez sans vous branquer....ce serait dommage de tout brisé pour ça laisses couler et avec le temps ça lui passera ça vous passera courage ma belle et calme toi c'est pas bon pour ton bébé.... si vous avez fait un bébé c'est bien qu'il y a de l'amour entres vous alors fais en sorte que tout se passe bien... gros bisous à toi ma belle et courage nath
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 19:03
Bonsoir Met toi a la place de cette maman ( et non ex femme de ton homme) elle veut juste des nouvelles de sa fille je considere que c'est normal non? Apres bien sur il y a appelé et appelé si c'est 5 fois par jour met les Ola. Ne perd pas ton mari pour des broutilles car cette femme restera pour tjrs la mere de son enfants. bon courage
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:05
[quote:03531ef41a="koyala"]non c'est pas simple... si tu as confiance en lui, en son amour pour toi, laisse couler. Qu'elle appelle... c'est à lui de gérer ca. pour le fait que vous ne vous voyez pas beaucoup, bah...tu savais aussi qu'il avait une fille. un week end sur 2 c'est pas enorme. Meme si pour toi c'est beaucoup ca ca te prive de l'intimité souhaitée avec ton mari! a t il quitté son ex femme alors qu'elle était enceinte?[/quote:03531ef41a] elle lui a fait un enfant pour le retenir, ce qui na pas marcher pour elle car il a dit kil netait pa pret faire un enfant ak elle.
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:08
[quote:8ef4f26569="koyala"]louisa je ne suis pas complètement d'accord avec toi! Oui ce sont des reflexes de maman, mais elle doit aussi apprendre à se controler un peu surtout il elle appelle à des heures abusives! C'est le week end de garde du PAPA. Peut etre qu'il est possible d'instaurer un petit compromis? Genre qu'elle appelle, une fois le samedi soir vers 19h pour calmer ses angoisses mais c'est tout... On ne peut pas harceler son ex et sa nouvelle femme comme on harcele son propre mari ! ;)[/quote:8ef4f26569] JE NY AVAIT PAS PENSE! cest pas bete! merci de me comprendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.