Posté le : 18-02-2008 à 15:48
salut a tous et a toutes
voila, je vous expose mon petit probleme en espérant trouvé des personnes dans le meme cas que moi ou au moin pouvant me raisonner.
j ai un bébé de 7 mois, je prend la pillule, mais le mois dernier, le 15/01 j apprend que je suis enceinte sous pillule, pour moi impossible d avorter, pour mon homme impossible de le garder, s en suis trois jour horrible de disputes interminables, de remise en question, jusqu au 19/01 ou je fais une fausse couche. alors oui bien sur, la nature est bien faite, c étais pas le moment, ca mévite de prendre une décision difficile, mais le probleme c est que moi qui n avait pas imaginé me retrouvé enceinte tout de suite, ba la j ai comme un manque, insurmontable, je ne pense qua ca, je reve d' un bébé, je calcul a combien j en serai normalement, j en viens meme a me dire que je veux refaire un bébé tout de suite.
bien sur c est pas possible, je serai licencié dans moin de 2 mois, et puis mon homme ne veux meme pas en entendre parler.
pourquoi je me sens vidée alors que je n avais pas désiré cette grossesse, pourquoi mon homme ne me soutien pas, j ai l impression de n avoir pas été enceinte pour lui.
comment faire avancer notre couple, pour moi j ai l impression que quelque chose c est cassé, je ne le regarde plus pareil et pourtant je l aime énormément.
je suis un peu perdu, merci de m avoir lu, si quelqu un a des conseils, je prends.