Besoin de conseils pour pas que la routine au lit s'installe

Discussions

Auteur
amelie123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:05
coucou, je suis une habituée de fofo mais cheri connait mon pseudo et mon mot de passe il serait pas très content que j'étale notre vie sexuelle ici (je comprend) voilà si je poste ajd (ca n'a rien a voirt avec la st valentin) mais j'aimerai un peu rarviver notre flamme au lit :oops: pas qu'elle soit éteinte mais avant de tomber dans la routine... je me suis commandée sur p**o une petite nuissette et des sous vetement un peu plus sexy que mes culottes d'après accouchement :oops: si vous avez des conseils il sont les bienvenus :lol: je voudrais juste préciser que je suis pas du tout pour la sodomie, bien que je ne critique pas celle qui le font! merci bcp les filles
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:31
coucou amelie123456 deja c'est très bien d'avoir osé d'en parler car bcp sont dans le même cas mais n'ose pas :oops: as tu essayer des calins dans différentes pièces? des petits massages? voilà bisous en espérant que d'autre viendrons t'aider
amelie123456 5 messages
amelie123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:55
merci les filles pour vous reponses... [b:a47e18f2ef]katy1979 [/b:a47e18f2ef]c'est plutot doux pour répondre a ta question je sais aussi que ca doit pas etre tout les deux jours a 22h mais on est en essai bébé et j'approche de ma date d'ovu, donc j'aimerai faire calin sans qu'il ne pense que c'est pour bébé seulement (car ce n'est pas le cas)
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 20:18
Pq n'irais tu pas voir un conseiller conjugual?
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:32
un autre petit truc il existe un jeu "phantasm" c'est un jeu tres sympa bien sur il y a de tout mais a vous de faire le tri je m'explique toi et ton homme avait un livret chacun, que ni l'un ni l'autre ne devait montre, vous devait tirez une carte et la donner a votre partenaire ou vous la mettais en evidence pour qu'il la trouver a partir de la, le partenaire aura une semaine pour faire ce qui est ecrit ca peut etre soiree romantique avec calin a la clef, ou bander les yeux du partenaires tout en fesant des caresses bien sur il y a des truc que l'on ne fait pas comme la sodomie ou des truc un peu tordu mais c'est a vous de faire le tir comme j'ai dit au debut :wink:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:50
[color=indigo:2bb5c91a25]Si ta rupture est récent c'est un peu normal que tu as du mal. Il faut laisser du temps aux blessures de cicatriser. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Je m'imagine pas du tout avec un homme pour qui j'ai que de l'affection et pas d'amour car -comme tu le dis- au lit ça ne marchera pas très bien de mon coté. Après des mauvaises expériences il est très dur de refaire confiance aux hommes - je connais ce problème moi même. Les premières années avec mon homme j'ai été toujours sur mes gardes et je lui ne croyait pas quand il me disait qu'il m'aimait. Mais il a réussi avec le temps de me convaincre :D Tu pense quoi de lui exactement? Ça peut aider de mettre ses sentiments et pensée sous "une loupe".[/color:2bb5c91a25]
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:20
avec mon mari depuis mon accouchement nous avons commençé un petit jeu assez émoustillant... ça s' appelle le strip Uno!!! un peu comme le poker quoi... et ça marche du tonnerre. on commençe par les vêtements et puis quand celui qui est complètement nu perd c'est celui qui s'occupe entièrement de l autre. on passe de bons moments comme ça. tu peux innover en jouant à un autre jeu que le Uno.
djunnah 15 messages
djunnah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:02
salut, sincerement je pense que tu en as mis du temps pour te questionner sur tes entiments vis a vis de ton mari parce que cela fais 20 ans qui n'est pas peu, en tout cas je te comprends tres bien apres une mauvais experience c'est dur de faire confiance a nouveau. mais dis moi, tu t'es demander si vraiment c'est lui que tu aime? en as tu discuter avec un conseiller conjugal? et le plus important en a tu parler avec toi meme? car il faut vraiment que tu fasse le point a l'interieur de toi,car toi plus que tout autre tu connais la reponse a tes question. esperant t'avoir aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.