Sincerement vous en pensez quoi ???

Discussions

Auteur
09101984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:27
J'ai ma soeur ça fais deux mois qu'elle est avec son chéri elle est amoureuse lui aussi ils vivent un conte de fée, et peut etre qu'elle attend un bébé. Qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??? Qu'est ce que je pourrais faire car on s'est jamais ça peu se terminer puis il ne se connaissent pas ?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:48
c peut etre le bon tout simplement... moi je suis tombé enceinte de mon copain et cela faisait a peine 5 mois que l'on était ensemble on a emménagé ensemble 2 mois après s'etre connu... et a l'heure actuelle on attend l'arrivé de notre ptit mec prévu fin mars et on est très heureux alors pourkoi pas ta soeur... dsl de t'avoir raconté ma ptite vie mais c seulement pour te dire que tout est possible que c peut etre tout simplement l'homme qu'il lui faut bisous [quote:27095dc6e2="sophie09"]J'ai ma soeur ça fais deux mois qu'elle est avec son chéri elle est amoureuse lui aussi ils vivent un conte de fée, et peut etre qu'elle attend un bébé. Qu'est ce que vous en pensez c'est pas trop tot ??? Qu'est ce que je pourrais faire car on s'est jamais ça peu se terminer puis il ne se connaissent pas ?[/quote:27095dc6e2]
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:54
coucou tu sais on ne peux pas dire si ça marchera ou si ça ne marchera pas moi quand j'ai rencontrer pascal l'homme de ma vie, on sait mis en menage au bout d'un mois et on a essayer de mettre bébé en route aussitot, ça fais maintentant 2 ans et demi qu'on est ensemble et on attend nos jumeaux pour cette été. je suis plus vieille que ta soeur mais tu sais il n'y a pas d'age pour tomber amoureux. laisse les faire leur experience, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et si c'est le cas et bien tu sera là pour la soutenir. bisous
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:55
coucou tu sais on ne peux pas dire si ça marchera ou si ça ne marchera pas moi quand j'ai rencontrer pascal l'homme de ma vie, on sait mis en menage au bout d'un mois et on a essayer de mettre bébé en route aussitot, ça fais maintentant 2 ans et demi qu'on est ensemble et on attend nos jumeaux pour cette été. je suis plus vieille que ta soeur mais tu sais il n'y a pas d'age pour tomber amoureux. laisse les faire leur experience, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et si c'est le cas et bien tu sera là pour la soutenir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.