Posté le : 19-02-2008 à 01:40
[color=indigo:e8763b9acb][b:e8763b9acb]Coucou,
moi je vais te raconter mon histoire:
Mai 2006 hospitalisée pour depression et TS a cause du travail et d'une rupture! Une semaine passée d'hospitalisation ou je réalise mon geste, a quel point c'etait bête de faire ca et surtout je veux me reprendre en main!
Quelques jours aprés ma sortie, je me reprend donc en main et decide de me renseigner pour mes concours de police car ce metier me fais rêver depuis ma plus tendre enfance! Je vais donc au commissariat pour me renseigner ... et là ... un canon de petit flic me renseigne mais pas qu'un canon! A la seconde même ou je l'ai vu j'ai su, j'ai su que c'etait l'homme de ma vie! Bref ce jour là il me renseigne donc, je lui donne mon numéro pour qu'il me tienne au courant des dates de retrait de dossier.
Quelques jours plus tard (environs 1 mois), je le croise dans les rues de ma villes et là même sensations, même impression... c'est lui pas un autre je le sens, je le sais!!! Et surtout il se souviens de moi lui aussi et viens m'embrasser! Enfin sur la joue :lol:
Un petit mois passe et là je ne tiens plus il faut que je le revois! Je suis avec une (ancienne) amie. Je lui dit il faut que je le vois, je sens qu'il tiens l'accueil aujourd'hui il faut y aller je ne tiens plus! Alors on se rend là-bas... Nous sommes le 28 juillet 2006. Là, toujours pas de dates de retrait... je suis un peu dégoutée mais bon on parle 2 heures quand même avec ma copine qui n'arrête pas de lui dire ce que je pense de lui ... je te raconte pas la honte on aurait dit des gamines :? Bref lui aussi apparemment interessé me donne un Rv le lundi suivant, ilme dit, je suis en vacances a partir de lundi allons voir madame Laviale qui s'occupe des dossiers d'inscription. Le lundi il doit me rappeller...
Crois moi ce we qui a suivi a été le plus long de toute ma vie!
Le lundi, il m'appelle et là me dit que cette dame qui s'occupe des dossiers n'est pas là :? ... mais qu'on peux quand même se voir si je le veux ... :D oh que oui oh que oui.... :lol:
15H45 rendez vous est pris à la plage, à cette même heure, j'entend un "coucou" je me retourne et là, je le vois toujours aussi beau avec toujours la même impression que c'est MON HOMME DE MA VIE!!!
L'aprés midi passe, (mon ancienne copine etait là) elle n'a pas arrété ses conneries comme d'hab lol ... Mais finalement je la remercie aujourd'hui car moi qui n'avais jamais été timide fasse à un mec, je peux te dire que là ca rattrapais le tout :D
Le soir, 22h30, la fille en question me dit tout fort devant lui... bah vas y putain prend lui la main t'en créve d'envie! Donc là je me lance mais rien de plus ... trop timide :oops: Mais lui qui est timide dans la vie (je le saurais plus tard) me tire vers lui et me dit "j'ai pas le droit à un bisou"?
Et là il m'embrasse... Oh mon dieu quel bonheur!!! :D :D :D
Tu recommences quand tu veux je me disais lol
Alors voilà on contiue notre soirée ... on raméne la fille quand même hein :lol: et on va chez moi ... Et la ce qui me parraissais être impossible et surtout contre tout mes principe ce produit...
Kekette le premier soir, le 8 aout son anniv...1 mois aprés notre rencontre on decide qu'on veux faire un bébé... 14 septembre 2006, on me retire mon implan... 1 mois et demi aprés notre premier baiser, on commence les essais... en attendant notre couple vit la plus belle histoire du monde!! Le 14 juillet 2007 à l'aube de nos 1 an... j'apprend que je suis enceinte. Le 16 il me sera confirmé que je le suis depuis le 27 juin...
Il y a quelques jours, nous avons fêtés notre 2 éme st valentin en tant que futurs parents alors qu'à notre premiére on se souhaitais d'avoir un bébé le plus vite possible!
Tout ca pour dire que nous etions sur tout les deux que nous etions fait l'un pour l'autre! Je l'ai su au premier regard que nous nous sommes echangé. L'important dans un couple n'est pas la durée de la relation mais l'intensité des sentiments qui nous unisse ainsi que la conviction que nous avons d'avoir rencontré LA bonne personne!
Tout cela etait trés long mais je pense que tu as compris le but de te raconter toute notre histoire...
si leur histoire est magique, qu'il sont sur de ce qu'il veulent, s'il peuvent assumé, s'il s'aime ... il faut les laissé faire et ne surtout pas les juger!
Je peux te dire que nous l'avons été mais sincérement nous n'en avons rien a faire car quand Léna arrivera (le 27 mars prochain) nous serons ensemble depuis presque 2 ans et chaque jour notre amour nous lie et s'intensifie!!!
J'éspére que mon temoignage te convaincra qu'il faut laissé les gens faire selon leus conviction! Bises et à bientot future tata :lol: [/b:e8763b9acb][/color:e8763b9acb]