Demande en mariage

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:43
voila je savais pas trop ou poster alors je le fais ici Nous avons eu un petit garçon fin octobre et maintenant j'aimerai bien me marier avec mon chéri le truc c'est qu'il ne me le demandera pas est par petit jeu je ne sais pas en tout cas il m'a toujours dis que si je voulais qu'on se marie je devais lui demander bref j'ai envie de me lancer je c'est très bien qu'il me dira oui mais j'aimerai lui faire une demande originale pour l'occasion alors je viens vous demander quelques conseils voilou merci à celle qui voudront bien me répondre
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 14:57
Coucou, Tu n'es effectivement pas dans le bon forum. Je te conseile de te rendre sur le site doctissimo ou tu trouveras pleins d'astuces. Ici, c'est plutôt pour les bout'choux a venir, et à naitre, l'éducation... Par contre, je vais quand même te répondre. il y a pleins de demandes en mariage originales. Le tout et de savoir ce qu'aime ton compagnon. Il aime les voiture ? décore la tienne, et écrit ou colle des coeurs et le mot "épouse moi". .. il y en a tellement à faire. Moi je l'ai fait le septembre quand j'ai su que j'étais enceinte (je venais uste de l'apprendre). J'avais prévu de lui demander pour son anniversaire un mois plus tard, j'avais déja l'alliance. Il était à son ordinateur. Je suis venue, j'ai tourné la chaise vers moi, je me suis agenouillée (non non, pas de gaterie, ne rêve pas, j'ai mieux..), je lui ai dit ''Mon coeur, je te surprends un peu, mai tu sais que je t'aime, alors veux-tu m'épouser ?" lui avait les larmes aux yeux. "Mais sache que je ne suis pas toute seule, tu va devoir m'accepter avec l'enfant que je porte de toi....". Là nous avons pleuré tout les deux. Il a dit oui... Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Quand les hommes font leur demande, c'est moins original : un resto, une rose, la bague dans le champagne, dans le gateau ou dans son coffret... le vieux temps à passé... Bis et bon courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:45
coucou! mais si tu es sur le bon forum, ici on parle de tout!!! (apres c'est vrai que c'est pas tjrs facile de choisir dans quelle rubrique on doit poster!) une forumeuse a deja abordé cette question il n'y a pas longtemps et elle avait une idée que j'ai trouvé super originale, faire un body a son bébé qui porterait une inscription de demande en mariage, il y a pas mal de sites internet ou meme de magasins qui proposent des vetements personnalisés ou on peut inscrire ce qu'on veut! a part ca j'ai pas d'autres idées...je ne suis pas mariée (et on est pas du genre tres romantiques mon cheri et moi!) bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.