Posté le : 12-02-2008 à 14:57
Coucou,
Tu n'es effectivement pas dans le bon forum. Je te conseile de te rendre sur le site doctissimo ou tu trouveras pleins d'astuces. Ici, c'est plutôt pour les bout'choux a venir, et à naitre, l'éducation...
Par contre, je vais quand même te répondre. il y a pleins de demandes en mariage originales. Le tout et de savoir ce qu'aime ton compagnon. Il aime les voiture ? décore la tienne, et écrit ou colle des coeurs et le mot "épouse moi". .. il y en a tellement à faire. Moi je l'ai fait le septembre quand j'ai su que j'étais enceinte (je venais uste de l'apprendre). J'avais prévu de lui demander pour son anniversaire un mois plus tard, j'avais déja l'alliance.
Il était à son ordinateur. Je suis venue, j'ai tourné la chaise vers moi, je me suis agenouillée (non non, pas de gaterie, ne rêve pas, j'ai mieux..), je lui ai dit ''Mon coeur, je te surprends un peu, mai tu sais que je t'aime, alors veux-tu m'épouser ?" lui avait les larmes aux yeux. "Mais sache que je ne suis pas toute seule, tu va devoir m'accepter avec l'enfant que je porte de toi....". Là nous avons pleuré tout les deux. Il a dit oui... Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Quand les hommes font leur demande, c'est moins original : un resto, une rose, la bague dans le champagne, dans le gateau ou dans son coffret... le vieux temps à passé... Bis et bon courage.