Posté le : 12-02-2008 à 10:45
bonjour à toute,
j'ai un petit problème, ce n'est pratiquement rien mais ça me tiens à coeur.
voila, en fait, en ce moment, je vis chez mes parents et mon copain chez les siens. ce qu'on voudrai, c'est qu'à la naissance du petit bout, on soit déjà installé chez nous, le seul problème c'est qu'il est le seul à travailler.
l'autre souci, c'est que je fais les recherches toute seule, je fais les visites seule, enfin bref, j'ai l'impression d'être seule dans ces moments là. j'en ai discuté avec lui et il m'a dis qu'il travaillé toute la journée et qu'il avait pas le temps. Le week end il sort en boite avec ses potes donc le lendemain il n'a pas envi de se bouger pour m'aider dans mes démarches et recherches.
Maintenant, il y a un autre problème, c'est que ces parents vons déménagé à 50km de chez moi, ce qui fait que mon copain reste chez moi et son frère aussi veut rester, il nous a demander s'il pouvait s'installer avec nous dans l'appartement, pour ça, il n'y a pas de problème, a part qu'il faut maintenant que je trouve un appartement avec 3 chambres et pas trop cher psq lui non plus ne travaille pas, et justement, je pensais que notre dossier ne sera jamais accepté, j'en ai parlé avec mon copain mais il me dit que je ne sais pas de quoi je parle et que je sais rien tout court, donc voila, je sais pas comment faire, psq javais trouvé un petit appartement pour nous trois (lui, le bébé etmoi) par trop cher et que l'on pouvais assumé, mais maintenant, il faut que je recommence tout!
je sais pas quoi faire, si je dois encore accepter son frere ou pas??
parce que lui même, il ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est le fait que l'on ne trouvera jamais rien s'il tient à rester avec nous.
bon désolé pour ce long roman mais ca me tenais assez à coeur.
bonne journée à vous les mamans