Posté le : 11-02-2008 à 15:49
alors comme les autres j ai lu attentivement ton récit et sache que ce que tu vis actuellement n est pas une vie!!!!
comment un homme peut il dire ca a sa femme alors qu elle a perdu ses parents dans de tel conditions, quel tact mr chapeau!!!
la se n est plus etre impulsif excuse moi mais c est de la méchanceté pur et simple, et gratuite en plus!!!
qu elle horeur de supporter ca, mais comment fait tu pour vivre avec un homme qui te dit ca!!! je lui aurait collé une bonne claque pour le réveiller et lui faire comprendre que ce qu il a dit c est plus que des paroles blessantes!! ce rend il compte qu aprés ce que tu as vécu, entendre ca est trés dur?? ce rend il compte que se sont des menaces de mort!!???
oh mon dieu!! franchement ton homme doit se faire suivre, car je suis sur qu il va revenir vers toi, etre aimant etc... mais c est comme les maris violent, ils sont gentil une semaine ou deux et puis aprés c est pire, tu n as pas a subir la mauvaise humeur de ton mari, encore moin devant ton fils, et encore moin enceinte de votre fille!!!
réagit je t en supplit, fait le comprendre, met le au pied du mur, ne laisse pas passer ca!