Je ne sais plus quoi penser! (Page 2)

Discussions

Auteur
15 messages
Guest67320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:55
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre soutien. Je suis allée voir le médecin mais comme je le pensais, cela ne m'a rien apporté de plus; elle m'a écoutée et m'a prescrit de l'homéopathie pour me détendre. Elle me conseille de parler avec lui, mais me dit que s'il ne veut pas retourner voir un psy, on ne pourra pas le forcer de toute façon. Alors me voilà au point de départ, et comme à chaque fois, je me dis que peut-être les choses peuvent encore s'arranger, qu'il va peut-être changer avec un nouveau boulot (pourquoi pas l'international comme dit ma belle-mère, vu qu'il cherche dans le transport, comme ça il ne sera là que le week-end) et l'arrivée du bébé. Une chose est sûre, c'est que je vois pas pourquoi je partirais (et en plus pour aller où?), pour moi c'est à lui de partir mais biensûr il ne veut pas non plus. Il dit m'aimer mais moi je n'arrive plus à le croire, il dit que je ne suis pas assez caline mais comment l'être avec qqu'un qui vous parle comme ça. Cest un cercle vicieux!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:41
Il faut vraiment qu'il prenne conscience de la cruauté de ces paroles. je suis d'accord que ce n'est pas à toi de partir mais pense à tes petits bouts et à toi aussi j'insiste vraiment sur le fait qu'avec ce que t'as vécu, il est vraiment temps pour toi que tu sois heureuse et respectée en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite. as tu des contacts avec sa famille?
Guest67320
15 messages
Guest67320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:07
oui, heureusement ma belle-mère est de mon côté car je n'ai qu'elle ici.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:22
Et tu lui as raconté cette histoire? qu'est ce qu'elle en pense?
Guest67320
15 messages
Guest67320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:44