Posté le : 10-02-2008 à 17:03
bonjour tigane
je viens de tomber par hasard sur ton récit,
inutile de te dire que je suis outré d'entendre tout ça,
moi je me pose une question: l'aime tu ?
je ne vais pas rentrer dans les détails mais pose toi cette question et reagi par rapport à ta réponse.
escuse mais mr n'est pas tres futé, apres le drame familial récent, mr ce permet de faire de l'humour sur le sujet.....la solution qu'il prenne un taf dans l'internationnal n'est pas l'ideal enfin ci provisoirement le temps que tu fasses des recherches d'un appart que tu fasses tes cartons et que le we quand il rentre il trouve la maison vide c'est tout ce qu'il merite ce mec... facile à dire mais il faut que tu partes tu ne peu pas rester comme ça avec tes petits bouts. invivable pour toi et pour les petits.
bonne courrage
donne des news.
[quote:920959d341="jouille"]Bonjour Tigane,
Je viens de lire toute ton histoire et j'avoue être assez choquée. Tu as une histoire extêmement dure et ton mari n'est d'aucune aide, bien au contraire. Une arme à feu n'est pas nécessaire pour commettre l'irréparable et toute cette ambiance malsaine me fiche les boules pour toi et tes enfants.
Je comprend que tu sois dans une situation difficile avec l'arrivée imminente du bébé et il est difficile pour toi de bouger. Entre nous, j'ai l'impression que tu es le bouc-émissaire de ton mari, monsieur se laisse aller et c'est facile de se défouler sur toi, donc évidemment qu'il n'a pas envie de partir, c'est tellement commode pour lui! Mais tu n'es pas un exsultoire! Quel exemple donne-t-il à ton fils?! à 5 ans, il est apte à comprendre et un jour, tu finiras par t'en prendre plein la tête par ton fils, et, je vise peut-être loin, un jour, il aura des copines à qui il parlera de la même manière.
S'il ne se remue pas rapidement, vous allez vous enfoncer encore plus. La solution de l'éloignement par le travail n'est pas une solution à mon sens, normalement, quand on aime quelqu'un, on n'a pas envie de le voir disparaître toute une semaine.
Ma solution serait de prendre tes jambes à ton cou avant que tu n'en aies plus la force.
Je te souhaite beaucoup de courage[/quote:920959d341]