Votre cheri (Page 2)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:53
Bonjour, Il n'y a pas que la Saint Valentin que vous pouvez exaucer votre voeux ... Pour nous, il a été réalisé .... ça va faire 3 ans le mois prochain Et pourquoi pas innovez ? Pourquoi la demande doit être faite par l'homme ????? Moi, je dis ça car c'est moi qui lui demandait tout le temps " on se marie ? " et au bout de la énième fois, il m'a répondu " oui" .... Alors, brisez les tabous :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 01:54
Salut! Mon copain et moi, on est ensemble depuis 4 ans et on a un petit Raphaël de 5 mois! Mon histoire est un peu ridicule..! Il m'a demandé en mariage à notre premier anniversaire de fréquentations. Bien sur, j'ai dit oui!... et on est toujours pas mariés..! C'est bête, hein?? C'est pas qu'on veut plus, c'est une question de circonstances... mais je commence à désespérée..! Il a toujours de l'espoir..hihi! :wink: Anne
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:19
alors les filles votre saint valentin comment s'est elle passé? moi pas de fiancaille, j'ai eu un pendentif un petit coeur ecrit je t'aime dessus il ma dit que pour les fiancaille il préférait attendre pour me surprendre,car pour lui a la saint valentin je m'y attendais! déçue mais bon c'est pas grave on va attendre puis c'est tout!! :cry: :cry:
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:02
Pour moi la St Valentin ct bien sauf que j'aurais préféré qu'on soit que tout les deux puff... Et oui depuis des années je lui répète qu'il peut demander à une de mes amie qu'elle garde nos 2 garçon pour être rien que tout les deux mais rien!!! Si je veux faire un truc que tout les deux c'est toujours à moi de prendre les devant!!! :? :cry: Enfin en ce qui concerne le mariage je suis très heureuse pour vous mais moi c'est pas demain la veille depuis le temps que je lui demande ! Ah ! Les hommes et on dit que les femmes sont compliquées ... :lol: bisous à toute et félicitation aux chanceuse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.