Votre cheri

Discussions

Auteur
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:50
bonjour les filles moi j'ai ti reve et il est j'aimerai que mon homme me demande en fiancaille pa le mariage trop tot pour lui mais ou moins en fiancaille mais franchement je ne sais pas si il le fera et vous savez vous deja si votre homme réalisera votre reve a la saint valentin ? allez lachez vous les filles
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:01
et bien pour ma part nous sommes fiancé depuis un certain temps. Depuis quelques moi il me parle de mariage. Cependant moi j'en ai très envie mais avec un nombre d'invité tres (tres tres restreint) et lui voudrait beaucoup de monde. Du coup et bien je ne pense pas que se sera pour cette année. Et il faudrat bien se mettre d'accord mais c'est pas gagné. Bon courage pour toi et si non entreprend toi de faire une demande plutot que lui la fasse
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:05
[quote:15ee0acee1="quentin911"]et bien pour ma part nous sommes fiancé depuis un certain temps. Depuis quelques moi il me parle de mariage. Cependant moi j'en ai très envie mais avec un nombre d'invité tres (tres tres restreint) et lui voudrait beaucoup de monde. Du coup et bien je ne pense pas que se sera pour cette année. Et il faudrat bien se mettre d'accord mais c'est pas gagné. Bon courage pour toi et si non entreprend toi de faire une demande plutot que lui la fasse[/quote:15ee0acee1] bin je pense pas qu'il le prendrait bien et moi je veux que ce soit lui pour moi c'est une preuve de beaucoup de chose de sa part en plus qu'il n'ai pas expréssif moi je suis encore dans les contes de fées hihihihihi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:17
bonjour fantaz! t es pas la seule avivre dans les conte de fée moi aussi j en reve je suis avec loulou depuis 4 ans et demi on vien d avoir un amour de patite fille mais le mariage ouuuuu la !! ca devient utopique pour moi dison que moi ausi ja imerais bien les filancaille pck question sousou c est pas gege mais bon on a le droit de rever hein!!!
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:25
pour vous dire a quelle point je suis dedans j'aimerai qu'il demande ma main a mon pere... mais bon si deja il me passe la bague au doigts je serai heureuse moi je sais qu'il veut pour le mariage que notre fille marche et puisse nous apporter les bague trop mimi je souhaite que pour la saint valentin se soit la bonne hihihihi question financier nous non plu c pas génial mais on peux aller doucement
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:57
hello je ss en couple depuis 4 ans et moi je veux me marier mais pas lui j avais espere que la venue de notre fiston ca le decide mais meme pas il est recisif ses parents st divorces et il a peur je pense de plus pour lui je ss deja sa femme ds son coeur mais pour moi je porte pas le nom de mon fils dc ca me gene et il le sais pas ne comprends pas a voir avec le temps je doute que la st valentin coincide avec une demande on verra je vous tiendrais au courant bisous courage a ttes chonie
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:07
chonie as tu deja parler de ce que tu ressentez de tout sa du mariage du nom... tu sais que mon homme avait les meme idées que le tien pas de mariage... ces parents aussi sont divorcé et la plupart des gens qu'il connait aussi mais tu vois en lui exprimant ce que pour moi représenter le mariage il sait rendu conte en y réfléchissant que ce que je ressentez été vrai et que le mariage= amour=bebe= "vrai famille" mais comme il m'a dit il faut pas que je le presse! l'attente est longue et comme je lui ai dit c'est pas parce qu'on se fiancierait que tout de suite aprés faudrai ce marier pour moi sa signifiera qu'il yaura mariage un jour et sa me satisfera largement le temps qu'il faudra
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:47
salut les filles ! Je vous rejoint car pour la st valentin mon reve serai egalement que mon homme me demande en mariage. On es fiancé depuis plus d'un an, et pacsé depuis juillt dernier, mais voila, j'aimerai qu'il me fasse sa demande. Faut pas trop rever mais bon ! ca fait du bien ! ! ! ! :D a bientot
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 22:12
c'est fait pour rêver esperer lachez vous les filles :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 02:12
Fantaz, une solution: lui glisser subrepticement que tu écris sur un forum, que ca te fait du bien et que tu dis plein de choses sur lui.... Et mine de rien laisser trainer pseudo et mot de passe sur un post it a cote de l'ordinateur... Bon d'accord, avec l'adresse du site s'il en a vraiment besoin!!! S'il ne va pas voir... Fichtre, il faudra chercher plus compliqué encore!! Et s'il ne comprend pas...euh...bonne chance! :lol: :lol: :lol: Serieusement, bonne St Valentin! [img:5ef5be820e]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:5ef5be820e]
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:24
bonjour les filles je vous donne de mes news alors pour moi fiancaille a la saint valentin c'et mort nous en avons discuté hier il m'a dit qu'il péférait me surpendre que pour la saint valentin je my attendais il m'a expliqué un peu comment il imaginait sa demande c'etait crocrocro mimi on verra bien a moi detre patiente!!!! :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:30
Bon il a fallu que j'attende (ça fait 7 ans qu'on se connait) mais finalement on va se marier Ce qui l'a décidé = que je lui annonce que je suis enceinte Enfin ça faisait pas mal de temps que j'avais plus ou moins parlé de ça. Il connaissait moins point de vue sur la chose, il m'avait donné le sien de l'époque (ses parents ont divorcé donc .....), puis je sais pas il s'est fait à l'idée au fur et à mesure puis quand on a mis les eesais en route il m'a dit qu'il y pensait mais de lui laisser un peu de temps. quand il m'a dit on se marie, j'ai cru qu'ilme faisait une blague :D
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 01:52
Salut les filles, Nous nous connaissons depuis 10 ans et vivons ensemble depuis 8 ans. BB est né le 17 octobre, et en discutant le 1er novembre, et puisqu'il n'avait pas l'air de se décider à le faire, moi je l'ai fait. Je l'ai demandé en mariage. Il a bien rigolé mais savait que j'étais sérieuse. Résultat : mariage et baptême en même temps, ce sera pour juin. Femme du XXIème siècle, possible Femme déterminée, certainement
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 09:40
[quote:8abec0ec70="Manie 62"]Salut les filles, Nous nous connaissons depuis 10 ans et vivons ensemble depuis 8 ans. BB est né le 17 octobre, et en discutant le 1er novembre, et puisqu'il n'avait pas l'air de se décider à le faire, moi je l'ai fait. Je l'ai demandé en mariage. Il a bien rigolé mais savait que j'étais sérieuse. Résultat : mariage et baptême en même temps, ce sera pour juin. Femme du XXIème siècle, possible Femme déterminée, certainement[/quote:8abec0ec70] félicitation manie62, profite bien gros bisous
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:03
J'y compte bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.