Je deviens mechante

Discussions

Auteur
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:08
salut depuis quelques jours je deviens tres mechante avec mon mari je ne sais pas pkoi et puis je pleure de temps en temps pour rien je suis a 29 semaines donc 7 mois de grossesse. eclairez moi j'ai peur qu'il en a marre de mon humeur bisous cédrine
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:28
sais normale s'est les monter d'hormones moi aussi sa me le fait et pourtant je suis enceinte de 4 mois j'attend des jumeaux et toi tu va avoir quoi fille ou garcon et a tu choisi le prenon? et ce ton premier enfants? moi j'ai deja 2 fille une de 8 ans et une de 3 ans donc je sais ce que s'est sa me la fait a mes 2 grossesse precedente donc mon homme a pris l'habitude :roll: :D :D merci rep moi s'est emilie 26 ans du 66
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:27
[quote:0ba7ccff8f="emi66140"]sais normale s'est les monter d'hormones moi aussi sa me le fait et pourtant je suis enceinte de 4 mois j'attend des jumeaux et toi tu va avoir quoi fille ou garcon et a tu choisi le prenon? et ce ton premier enfants? moi j'ai deja 2 fille une de 8 ans et une de 3 ans donc je sais ce que s'est sa me la fait a mes 2 grossesse precedente donc mon homme a pris l'habitude :roll: :D :D merci rep moi s'est emilie 26 ans du 66[/quote:0ba7ccff8f] salut je vais avoir 1 gas mais jai pas de prenom encore jai 28 ans et c mon premier
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:30
coucou! J'ai eu ce qu'on peut appeler une belle grossesse: pas de nausées, pas de prise de poids excessive, pas de probleme de peau,... Juste les hormones!!! Sautes d'humeur, envie de pleurer ou crises de rire incontrolables et j'en passe des meilleurs! Au boulot ça allait avec mes collègues mais pas avec mon directeur à qui j'avais du mal à cacher mon agacement :roll: faut dire qu'il n'étais pas des plus compétants... Bref, explique à ton homme, dis lui ce que tu ressents, explique lui que c'est du aux hormones, que tu ne te controles plus tres bien (moi c'est ce qui me rendais malade, je ne supporte pas ne pas controler les choses!) Courage, et si t'as besoin, n'hésites pas!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:25
Ooohhh... J'ai tendance à estimer que mon humeur est un moindre mal de ma grossesse (pour moi s'entend :twisted: )... Et pourtant je mords tout le monde... Mais c'est eux qui sont méchants d'abord! Si tu as peur d'aller trop loin explique aux proches ton humeur... et pour le reste, tant pis! tout le monde a ses mauvaises passes, tu y as le droit aussi. Et c'est une petite fille toute sage, gentille et douce qui te dis ca!!!! Mais quand on se découvre des canines, qu'est ce que tu veux... Faut bien en profiter! :lol: De toute façon, pour les doudous, le mieux c'est d'en parler ouvertement : "oui je suis grognonne! Et pour quelques mois encore! Courage et bisous!" Et n'oublie pas le "je t'aime" ca aide aussi!!! [img:8fc717788b]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8fc717788b] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.