Dependance a l'ordi

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 23:41
Salut les filles! Je voulais partager mon histoire avec vous, pour avoir votre avis et vos conseils... Voila... Je suis enceinte de 14 semaines et demi et je vis avec mon homme depuis quelques temps. Seulement voila, il joue constamment a l'ordi! Il travaille durant la journée, et dès qu'il rentre, il s'installe a l'ordi pour jouer a Dofus et il ne se relève que pour manger (apres qu'on l'ait appelé 10 fois) et il se rassoit apres et ne se relève que pour aller dormir. Les week ends c'est la même chose, sauf si on sort faire des courses. Il dit qu'il fait ca car il n'y a rien d'autre a faire mais ce n'est pas vrai. Ce qui me dérange la dedans, c'est qu'il rentre du travail et qu'il est souriant, il m'embrasse me demande comment je vais et tout ca. J'ai droit a un gros 5 minutes avant l'ordi... Au dodo, il se colle sur moi, me dit qu'il m'aime, veut faire l'amour (évidemment)... Quand je ne dis rien de cette situation, ca se passe très bien. Mais il ya des jours ou j'en ai marre completement et j'essai de lui en parler mais la chicane prend a chaque fois. Et la c'est 2-3-4 jours de boudages... Mon fils qui vient 1 semiane sur 2 chez nous(il a 12 ans) n'en peut plus... Il dit que nous ne faisons jamais rien et qu'il n'y a pas d'ambiance a la maison, qu'il est toujours sur son ordi. Je pleure souvent a cause de ca parce qu'il a raison. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans la même situation que moi et avoir vos conseils aussi. Ce matin je suis sorti avec une amie déjeuner au resto ca m'a fait du bien. En rentrant, je me suis farcie tout le ménage toute seule car il ne fait rien (je suis en arret de travail pour saignement je ne peux pas trop forcer) et ma soeur m'a appelé en apres midi pour aller au centre commercial et je suis repartie avec elle tellement j'étais fâché. il s'en fou carrément, du coup personne ne l'embête, il peut jouer a volonté... grrrrrrrrr..... - :evil:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 01:42
bonjour Annabelle, merci pour ta réponse, je vois que ya de l'espoir... Je commence sérieusement a être découragée. A l'époque, est ce que l'amour que tu avais pour lui a diminué? Moi c'est le cas... Comment tu lui a dit tout ca? Est ce que ca a fait une grosse chicane? Vous vous êtes séparés comment? Il a pleuré? Moi aussi j'ai mon ordi et lui le sien, mais moi je suis complètement incapable de passer tout mon temps la dessus... :x J'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions, mais j'ai déja pensé a partir... le bébé me retient... Isa xxxx
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:20
coucou les fille mon homme est pareil que vous des qu'il rentre du boulot c'est direct le pc et idem le week end des qu'il se léve c'est son pc il le quitte que pour dormir une anecdote il a été hospitaliser pendant une semaine et en rentrant il ma dis bonjour vite fait idem a son fils de 6 mois et il a fait un gros "calin" a son pc avant de s'y installer :shock: il se fout royalement si la maison est sale et ne m'aide pas pour les tache ménagére pour les sortie faut presque le supplier car il est casanier bisou
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:48
mon homme est a peu près pareil dès kil rentre du boulo, il se douche, mange et hop devant l'ordi. des fois je sui déjà endormi depui longtemp kan il vien me rejoindre. ça me gêne kan il va sur son ordi, il me di kil y va parce ke ya rien a faire et ya rien a la télé je fai avec, lui c'est lordi, moi c'est la télé... courage
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:08
Bonjour à toutes ! Mon chéri était dans le même cas, sauf que lui c'était la console (il jouait en réseau sur internet). Dès qu'il rentrait du boulot = console, on mangeait puis console, je me couchais et il me rejoignait parfois très tard... Même si moi je suis accro à la télé, j'ai commencé à en avoir marre de ne plus le voir ! On en a longuement parlé, on a crié, on a pleuré, on s'est dit qu'on s'aimait, et puis il m'a expliqué qu'il se sentait très mal dans son boulot et que le seul moyen de décompresser était de jouer... Bref il s'est calmé sur la console, il a changé de patron, et depuis tout va bien ! Il joue encore beaucoup, mais pendant que moi je regarde mes séries télé ou bien quand je joue sur l'ordinateur. Dès que j'arrête la télé ou l'ordi, il vient me rejoindre, on va se promèner, on fait le ménage tous les deux ...etc. Tout ça pour dire qu'avec beaucoup de discussion et beaucoup d'amour, ça peut changer ! Courage !
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:38
bonjour!! mon homme est pareil.des qu'il rentrer du boulot il se mettait sur la console (xbox jeux en live).il se lever juste pour manger et apres s'y remetter.apres il a arreter son boulot et la c'était du matin jusqu'au soir meme tard dans la nuit et parfois nuit blanche.et il me disait pareil qu'il n'y a rien a la télé au bout d'un moment ca m'a enerver d'etre tout le temps toute seule alors je lui en ai parler et depuis il fait des efforts il se connnecte certains soir et reregarde des films avec moi. donc discute bien avec lui car le mieux dans un couple est la communication. bises.magalie
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:04
le mien est pareil il passe sa journee pr son boulot sur l ordi et le soir il faut qu il y passe sa soiree si qd il arrive c est pas pret le repas il s y met soi disant pr regarder ses comptes regarder l immobilier car on veut acheter ou regarder si son pere est connecte a msn de facon a lui envoyer des photos du fiston ou a dialoguer avec lui c est un accro ca m enerve mais j ai prit l habitude maintenat de me coucher sans lui et de faire mon train train ds mon coin courage je sais ce que c est des fois ca va d autres fois j ai envie de prendre mes clique ste mes claque et de la laisser avec son ordi
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:14
Comment vous faites les filles ? :shock: moi à une époque il faisais de l'ordi en permanence, en + d'y être toute la journée derrière avec son boulot rebelote à la maison ! jusqu'au jour où j'aie piqué ma crise et posé des ultimatum ! Ils sont ou vont être père ... ils faut le leur faire comprendre ça ! si il savent pas quoi faire d'autres que de se mettre à l'ordi demander leur de donner le biberon ! :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:19
Bonjour On a les mêmes zom je vois le mien c'est pareil, des fois il pose ses fesses devant le micro sans même enlever son blouson et ses chaussures. Je lui fais remarquer que c'est pas normal comme situation. qu'il est completement taré :roll: :roll: Pour qu'il se décroche de cette foutue machine je fais ma crise de temps en temps et je lui colle son fils, pour un bib, un bain, un calin et pas devant le micro merci :wink: Sont completement esclaves de ces trucs de la folie :cry: [quote:2acbd04f34="isabel0202"]Salut les filles! Je voulais partager mon histoire avec vous, pour avoir votre avis et vos conseils... Voila... Je suis enceinte de 14 semaines et demi et je vis avec mon homme depuis quelques temps. Seulement voila, il joue constamment a l'ordi! Il travaille durant la journée, et dès qu'il rentre, il s'installe a l'ordi pour jouer a Dofus et il ne se relève que pour manger (apres qu'on l'ait appelé 10 fois) et il se rassoit apres et ne se relève que pour aller dormir. Les week ends c'est la même chose, sauf si on sort faire des courses. Il dit qu'il fait ca car il n'y a rien d'autre a faire mais ce n'est pas vrai. Ce qui me dérange la dedans, c'est qu'il rentre du travail et qu'il est souriant, il m'embrasse me demande comment je vais et tout ca. J'ai droit a un gros 5 minutes avant l'ordi... Au dodo, il se colle sur moi, me dit qu'il m'aime, veut faire l'amour (évidemment)... Quand je ne dis rien de cette situation, ca se passe très bien. Mais il ya des jours ou j'en ai marre completement et j'essai de lui en parler mais la chicane prend a chaque fois. Et la c'est 2-3-4 jours de boudages... Mon fils qui vient 1 semiane sur 2 chez nous(il a 12 ans) n'en peut plus... Il dit que nous ne faisons jamais rien et qu'il n'y a pas d'ambiance a la maison, qu'il est toujours sur son ordi. Je pleure souvent a cause de ca parce qu'il a raison. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans la même situation que moi et avoir vos conseils aussi. Ce matin je suis sorti avec une amie déjeuner au resto ca m'a fait du bien. En rentrant, je me suis farcie tout le ménage toute seule car il ne fait rien (je suis en arret de travail pour saignement je ne peux pas trop forcer) et ma soeur m'a appelé en apres midi pour aller au centre commercial et je suis repartie avec elle tellement j'étais fâché. il s'en fou carrément, du coup personne ne l'embête, il peut jouer a volonté... grrrrrrrrr..... - :evil:[/quote:2acbd04f34]
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:27
Moi c'est pareil sauf que je lui ai vraiment mis les points sur les I dimanche dernier et depuis j'ai l'impression qu'il joue un peu moins. Mais bon ça ne fait qu'une semaine et il est parti en We avec ses potes vendredi... donc je ne peux pas vraiment dire s'il y a eu amélioration. Pareil, il est accro à WoW. Moi aussi j'y joue mais peut être 5 fois moins alors que je suis plus souvent à la maison. Côté ménage il ne fait rien. Bref j'aimerais tant partager des moments avec lui. Il ne me fait plus l'amour qu'une fois par semaine, par 10 jours... c'est les seuls moments intimes que l'ont a et ils sont plus espacés car la grossesse le refroidit. Il était très chaud avant... (tous les 2 jours max). Bref j'espère qu'il a compris dimanche passé car moi je n'en peux plus.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:31
salut Moi aussi mon homme joue a wow ily passe ses journées et tout ces week end c est dur hier je suis allée promener mon fils et bien il est resté a la maison pour jouer et faire ca maquette ca ma saouler de voir les parents promener les enfants ensemble sauf moi UN GRAND MERCI AU CONCEPTEUR DE WOW !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 23:29
Coucou les filles!!! Je viens de relire le post et effectivement rien n'a vraiment changé depuis janvier!!! il est toujours pareil, il s'est arre^té de jouer quelques jours (2) lorsque j'ai fait mal fausse couche en février... Mais la c'est recommencé! Je crois bien que ca peut devenir une véritable situation de divorce ca...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:44
kikoo! et bien je ne pensait pas tomber sur un post comme celui-ci! bon alors moi mon homme est accro a son pc aussi, il joue beaucoups (pas a WOW mais à FFXI, même concept du jeu en ligne!) mais il sait s'arreter! du moins j'ai pété mon plomb! pourtant je joue aussi.... bref, depuis que Zoé est là, s'il faut sortir ou si je lui propose une balade ou autre il accepte et puis il s'occupe de sa fille! si le matin je lui dit de se lever pour elle et qu'il me dit qu'il s'est coucé tard, bah c'est tant pis pour lui, je lui répond que je l'ai pas obligé à jouer! en tout cas, bon courage à toutes! bises, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:17
[quote:e7c3c31dd6="romelind"][quote:e7c3c31dd6="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! et bien je ne pensait pas tomber sur un post comme celui-ci! bon alors moi mon homme est accro a son pc aussi, il joue beaucoup (pas a WOW mais à FFXI, même concept du jeu en ligne!) mais il sait s'arreter! du moins j'ai pété mon plomb! pourtant je joue aussi.... [/quote:e7c3c31dd6] Coucou, peut-être que je connais Mr Magikcilou alors, je suis moi-même accro à FFXI :roll: Enfin...accro...je joue dès que j'en ai l'occasion :roll:[/quote:e7c3c31dd6] rho c'est vrai??? parce que je joue aussi!

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:38
et les mamans accro on en parlent??non parceque c'est la faute a mon homme si je suis fan de fly ff :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.