Apres un petit moment d'abscence

Discussions

Auteur
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:01
coucou tt le monde, je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent encore de moi mais me revla après qques semaines d'abscence... pour les infos, les choses ont bcp changées... le futur papa à changé sa facon de voir les choses et aujourd'hui il est très heureux à l'idée d'etre papa, il n'attend plus qu'une chose c'est qu'il soit la... toute la famille se réjouit de ce petit etre a venir... les choses entre nous ont moyennement changées, elles sont plus calmes du moins... malheureusement tjrs des contacts réguliers avec son ex copine... je pense qu'il ne se passe rien entre eux mais redoute tjrs le pire... j'ai du mal a accepter la situation mais m'efforce pour le bonheur de mon fils... je ne sais pas si certaines d'entre vous ont le meme soucy, votre conjoint et futur papa de votre enfant qui vous "trompe", je cherche sans arret des explications et du coup je déprime un peu...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 04:51
Bonjour, Je ne crois pas que tu vas trouver toute seule les réponses dans ta tête, il faut que tu dialogues avec ton conjoint ! Lucile
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:14
[quote:6ca86bb5ab="mary0912"]Bonjour, voilà j'ai une tite question pour la courbe, il faute prendre la température au lit avant de se lever le 1er jour des règles ? Est ce obligatoire de le faire tjs à la meme heure? Car en semaine je me lèves vers 5h00 pour aller travailler alors que le we vers 8h ? Et aussi est ce nécéssaire par voie rectale ? Merci à toutes !!! :P[/quote:6ca86bb5ab] Essaie les tests d'ovulation c'est plus simple ! :) si ça t'intéresse je t'envoie le lien où les commander.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.