Posté le : 23-01-2008 à 07:56
[b:dfa7ddde73]Bonjour les filles !!![/b:dfa7ddde73]
Je suis a J-14, et mon homme n'a toujours pas compris que certaines choses toutes simples de la vie quotidienne peuvent nous paraitrent insurmontables a nous, femmes enceintes jusqu'aux yeux...
Hier un pot de confiture m'a échapé des mains, [b:dfa7ddde73][size=18:dfa7ddde73]PAF !! [/size:dfa7ddde73][/b:dfa7ddde73]il a explosé et y'avais du verre un peu partout dans la cuisine. L'aspirateur est lourd, chiant a sortir de son placard... alors que la balayette et la pelle, c'est tellement plus simple quand on a le dos en charpi !! Alors j'ai ramassé tout ca à quatres pattes dans ma cuisine avec ma petite pelle et ma petite balayette... Je me suis dis qu'on avait passé l'aspirateur la veille et que ca pouvait attendre quelques jours pour le repasser...
Un coup d'éponge parce que la confiture, ben ca colle !! [i:dfa7ddde73](et oui !! lol)[/i:dfa7ddde73] et voila, pour moi c'était bon...
Hier soir je lui ai quand même dis [i:dfa7ddde73] [color=violet:dfa7ddde73]"tu fera attention il reste peut etre un peu de verre dans la cuisine j'ai cassé un truc tout a l'heure, j'ai ramassé mais on ne sait jamais..."[/color:dfa7ddde73] [/i:dfa7ddde73] et la seule réponse a laquelle j'ai eu droit c'est [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "ferme ta gueule j'arrive pas a suivre le film..." [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] :evil: :evil: et évidemment tous les grognements que mon [i:dfa7ddde73]attitude inexcusable ( !! ) [/i:dfa7ddde73]implique [i:dfa7ddde73]"c'est pas vrai ca pas moyen de suivre un film faut toujours qu'elle me derange et gnagnagi et gnagnagna..."...[/i:dfa7ddde73] tout ca alors qu'on mangeai évidemment !!
Et ce matin, comme par hasard, avec sa poisse habituelle, faut que monsieur marche sur [b:dfa7ddde73]le seul tout petit [/b:dfa7ddde73]morceau de verre que j'avais pas vu. Et du fin fond de ma couette j'ai eu droit a [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "putain c'est quoi ca encore c'est pas possible elle me fais chier etc etc...". [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] alors moi je me leve la tete dans le brouillard et innocemment je lui demande [i:dfa7ddde73] [color=violet:dfa7ddde73]"qu'est ce qui t'arrive?".[/color:dfa7ddde73] [/i:dfa7ddde73]je vous passe la scene...J'ai juste glissé dans la conversation que j'avais voulu le prévénir hier soir mais que je m'étais fais jeté comme une merde et comme par hasard, Môsieur ne s'en souvenait pas, et moi je suis une menteuse qui [i:dfa7ddde73]"pourrait prévenir quand elle casse quelque chose et au moins faire le ménage"[/i:dfa7ddde73] puisque j'ai [i:dfa7ddde73]"que ca a faire de mes journées au lieu de rester le cul sur le canapé"[/i:dfa7ddde73] :twisted: c'est vrai qu'hier je n'ai fais que les vitres, 2 (ou 3?) machines de linge, une machine de vaisselle, le menage quotidien, sortir le chien, paperasse... bref vous me comprenez j'en suis sure !!
Enfin bon tout ce roman pour en arriver la, le mot qui tue: [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "égoiste"... [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73]Banlancé, bien sur, une fois que j'étais retournée dans mon pieu...
Les hormones qui s'en mèlent, la fatigue, et patatra larmes, pleures etc... Je finis par aller quémender un calin. Lui était passé a autre chose et avais déjà oublié l'affaire. Une fois dans ses bras je lui dis [i:dfa7ddde73][color=violet:dfa7ddde73]"c'est pas vrai je suis pas égoiste"[/color:dfa7ddde73], [color=red:dfa7ddde73]"ben si, et si tu t'es levée pr me faire chier avec ca c'est pas la peine"...[/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] J'aimerais bien avoir la meme capacité que nos hommes a balancer des insultes, les penser, les confimer, mais sans jamais aucune culpabilité...!!! Donc relarmes, repleures... ET surtout pas de bras pr me consoler, juste un [i:dfa7ddde73]adorable[/i:dfa7ddde73] [color=red:dfa7ddde73]"aller vas y chougne ca changera pas..."...[/color:dfa7ddde73]
Voila, j'ai écris un roman et je m'y perd...Je ne sais plus ce que je suis venu faire sur ce forum en fait... ??
Mais par pitié, dites moi que ces hormones a la noix vont me lacher, et dites moi que je ne suis pas une égoiste et que mon chéri est un salaud de dire tout ca, aller aidez moi a me complaire dans mon si grand malheur du pot de confiture cassé !!! :cry: :cry: :cry:
Jespère vous avoir bien fais rire, et bravo si vous avez eu le courage d'arriver au bout de ma superbe histoire !!
Moi en tout cas, ca m'a fais du bien !! :roll:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!