Posté le : 21-01-2008 à 14:13
Bonjour à tous
Je me suis inscrite sur ce forum, dans le but d'apporter des réponses à mes doutes...
En effet, je suis avec mon homme depuis bientôt 5 ans, et nous projettons les essais du bb 1.
Je suis contente mais je me pose beaucoup de questions.
Tout d'abord jusqu'ici j'ai toujours réussi à reculer l'envie de mon homme, car je ne me trouvais pas dans la situation que je souhaitait pour me lancer!
Je suis dans le monde du travail depuis 3 ans bientôt, je viens tout juste de signer un cdi, et j'ai une période d'essai de 4 mois donc j'attend cette période pour arrêter la pillule soit fin mars début avril.
J'ai peur d'avoir des réprésailles de mon entreprise, mais en même temps je sais que ça peut ne pas prendre de suite!
mais avant ça c'était le fait de ne pas avoir de cdi, ensuite de pas vivre dans un logement convenable, seulement aujourd'hui notre maison est en cours de construction, je viens de décrocher un cdi alors pourquoi toutes ces questions. Je me suis dit pendant longtemps peut être que je en suis pas prête, mais dès que je vois un bébé je craque j'ai encie je veux vivre ça. Surtout que ma belle soeur a accouché en novembre dernier et que ma soeur est enceinte!
Bref je me pose beaucoup de questions, alors vous qu'en pensez vous ?
Merci :wink: