Envie de BB n'ose pas en parler

Discussions

Auteur
imeonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:00
Bonjour à toutes Depuis quelques temps, j'ai très envie d'avoir un BB. Le problème c'est que je n'ose pas en parler sérieusement avec mon chéri. ça fait trois ans que nous sommes ensembles (j'ai 22 lui 26) et je crois qu'il n'envisage pas tout de suite d'être papa. il a un salaire CDD de 3 ans (avant de partir à l'étranger) et moi je suis étudiante. Quand je pense à l'avenir, il me dit qu'on est pas rendu là. et si je ne m'imagine pas vivre sans lui, j'ai l'impression que ça lui est égal de partir sans moi à l'étranger...ça m'inquiète un peu, alors que je vois ma vie avec lui. Voilà, je ne sais pas quoi faire et je déprime... Bienvenue à toutes les aides et conseils que vous pourrez me donner. Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:07
Bonjour, Si tu n'oses pas lui parler d'un sujet aussi peu tabou, je pense que c'est sûrement que votre couple n'est pas prêt. Il faut laisser du temps au temps et faire un bébé ca se décide à 2 Lucile
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:20
bonjour, je pense que tu ne peux pas "etre dans la tete" de ton chéri et avant de te mettre des barrières ou de penser qu'il se fiche bien de te quitter, tu devrais lui parler de tes craintes déjà, de tes sentiments pour lui et enfin selon ce qu'il te dit, de ton désir d'enfant. Après trois ans partagés vous pouvez essayer de faire un petit "bilan" de ces années écoulées et essayer de vous projeter dans l'avenir. Bonne chance!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:24