Posté le : 17-01-2008 à 10:56
[quote:53c0b9d63e="miu"][quote:53c0b9d63e="Khardan"][quote:53c0b9d63e="Lnmail"]Vous avez toutes raison, je vais passer à la vitesse supérieure!!!!
Le chantage c'est pas terrible mais si c'est ce qu'il faut pour avoir notre enfant je le ferai!![/quote:53c0b9d63e]
Je suis curieux de savoir ce que l'on peut mettre dans la balance pour que quelqu'un accepte des devoirs et des responsabilités dont il ne veut (pour l'instant) pas.
De mon point de vue, le chantage, c'est le meilleur moyen de te faire revenir dans quelque temps ici avec un post du style : "Il ne veut pas s'impliquer dans ma grossesse, je lui en veux". Enfin, "je lui en veux" ou "je ne comprends pas" mais un truc de ce genre en tout cas.
Regarde les differents post, ça en regorge...
Essayez plutot de discuter :roll:[/quote:53c0b9d63e]
Ca depend pas un peu du mec ca ?
Moi je sais que le mien n'a pas trop eu le choix et comme je l'ai dis il etait pas du tout pres a etre papa.
Quand je suis tombee enceinte on etait ensemble depuis a peine 2 mois et finalement il est tres implique dans ma grossesse et est impatient de tenir son fils dans ses bras ... Il a meme pleurer lors de la premiere echographie (et pourtant j'etais sure qu'il allait me quitter car je ne voulais pas avorter alors que lui aurait bien voulu ce debarasser de notre petit ange au depart, ensuite on en a parler et finalement il ne savait plus trop mais il arretait pas de me repeter qu'il etait pas pres ... qu'il en voulait pas tout de suite ... bref la premiere echo a ete le declic chez lui !)
Donc je pense que ca depend des deux personnes impliker ...
Je suis pas fan de faire du chantage mais on peut toujours montrer de cette maniere notre desir de maternite en disant qu'on ne va pas attendre que l'on soit menpauser pour envisager d'avoir un enfant ... Pour nous le temps est tres important ![/quote:53c0b9d63e]
Effectivement, j'ai toujours voulu avoir mon premier enfant avant 25 ans, bah aujourd'hui c'est loupé alors qu'on a les moyens de l'assumer et de lui donner tout notre amour.
Je ne veux pas forcément faire de chantage, mais en tout cas je vais commencer à en parler de plus en plus. ;)