Posté le : 09-01-2008 à 13:27
Salut miss !!!
Et bien voilà, là je vais entamer mon 6ème mois de grossesse. Quand j'ai annoncé la nouvelle au papa, il était catégorique du fait qu'il n'était pas prêt et il ne voulait pas le garder. Tout comme toi, je me refusais d'avorter à cause de mauvais souvenirs douloureux... il me comprenait aussi mais me disait qu'il ne changerait pas d'avis. Il pensait qu'on ne s'en sortirait pas financièrement et qu'il n'était plus sur de rien...
Il a finalement eu la gentillesse de m'accompagner à la première écho pour ne pas me laisser seule dans ce moment si important à mes yeux. Et là, tout a basculé ! Il a vu le bébé bouger, ça a du lui faire un choc ! Il était bouche bée pendant toute l'écho. En sorant de la consultation, il m'a dit : "C'est merveilleux, tu te rends compte, on va être parents, je suis trop heureux, excuse moi !"
Je te laisse imaginer ma joie quand il m'a dit ça !!! Et au jour d'aujourd'hui ma petite puce gigote bien dans mon ventre, elle va pointer le bout de son nez début mai et son papa est complètement gaga et c'est le plus heureux du monde, il le crie sur tous les toits !!! Et notre amour ne fait qu'augmenter de jour en jour, donc c'est merveilleux !
Je pense que ton homme a du être choqué tout comme le mien à l'annonce de cette nouvelle, et il a besoin d'un peu de temps pour réaliser ce qui vous arrive. En tous cas j'espère de tout coeur pour toi qu'il va avoir la même réaction que mon chéri, et qu'il changera d'avis.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant !
Bisous !