Posté le : 09-01-2008 à 10:01
Bonjour !
oh que j'aime ton post maxandine !!! :D
mais la nature humaine veut qu'on parle + de ce qu'il ne va pas, que de ce qu'il va, et c'est vrai que ce forum est super lorsqu'on veut se plaindre de nos chéris ou de quoi que se soit d'autre.
dans tous les cas rares sont les fois où j'aurai à me plaindre de mon mari ! depuis le début notre amour est une évidence et tout c'est fait entre nous naturellement, sans se poser de questions parasites.
l'arrivée de notre petite Clara n'a en rien changé notre Amour, bien au contraire !
pour vous décrire un peu mon chéri c'est une personne extrêmement généreuse, qui est beau et avec beaucoup de charme, qui me comprends (c'est tellement rare un homme qui comprenne les peurs d'une femme, ses angoisses cachées ou encore ses perpétuelles crise de jalousie...).
il a toujours une attention envers moi ! dernière anecdote : l'autre jour on va à un mariage à Metz, nous 2 et 2 autres amis. sur l'autoroute on s'arrête à une aire, et dans la boutique j'avais craqué sur une peluche en forme de pinguoin (j'adore ces animaux rigolos), et arrivé à Metz il me tend un sac : il m'avait acheté en cachette la peluche !
avec moi c'est vraiment un amour de mari, avec notre fille c'est un amour de père. il s'occupe superbement bien d'elle ! il est doux, attentionné et drôle avec elle.
(comme quasi toutes ici :lol:) j'ai un caractère qui fait que je ne suis pas tous les jours facile à vivre, lui non plus d'ailleurs, mais c'est chacun notre tour alors du coup lorsque l'un est chiant, l'autre est compréhensif, et inversement.
en résumé je l'aime ! depuis toute petite fille je rêve à ma vie de femme, et sincèrement je ne suis pas déçue du résultat ! :wink:
un gros bisou à vous et à vos amours de chéris ! :D