Mon homme est super !

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:35
[b:b6b630032d]j'ai lu les premiers posts et mon dieu que j'ai trouvé ça déprimant ...[/b:b6b630032d] [color=red:b6b630032d]je me suis dit que tous les futurs papas n'étaient pas les memes et que ça serait aussi une bonne idée de le dire ![/color:b6b630032d] [color=indigo:b6b630032d]mon chérinou est super avec moi, et ça sera un super papa ! on a toujours été très proche tous les deux, très fusionnels et ce bébé n'est que la continuité de notre amour ! il est présent à tous les rdv médicaux malgrés un travail tres prenant. il est attentif à toutes mes demandes et s'inquiète des que je dis "aie!" en gros il est ADORABLE tellement super et indispensable que je n'ai absolument pas peur de l'accouchement, pourquoi ? car il sera à mes cotés et m'aidera à oublier ma douleur en me faisant rire et en me changeant les idées ![/color:b6b630032d][u:b6b630032d][b:b6b630032d]tout ça pour lui dire que je l'aime et le remercier d'etre comme il est ![/b:b6b630032d][/u:b6b630032d]
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:43
[quote:82f6ff3344="maxandine"][b:82f6ff3344]j'ai lu les premiers posts et mon dieu que j'ai trouvé ça déprimant ...[/b:82f6ff3344] [color=red:82f6ff3344]je me suis dit que tous les futurs papas n'étaient pas les memes et que ça serait aussi une bonne idée de le dire ![/color:82f6ff3344] [color=indigo:82f6ff3344]mon chérinou est super avec moi, et ça sera un super papa ! on a toujours été très proche tous les deux, très fusionnels et ce bébé n'est que la continuité de notre amour ! il est présent à tous les rdv médicaux malgrés un travail tres prenant. il est attentif à toutes mes demandes et s'inquiète des que je dis "aie!" en gros il est ADORABLE tellement super et indispensable que je n'ai absolument pas peur de l'accouchement, pourquoi ? car il sera à mes cotés et m'aidera à oublier ma douleur en me faisant rire et en me changeant les idées ![/color:82f6ff3344][u:82f6ff3344][b:82f6ff3344]tout ça pour lui dire que je l'aime et le remercier d'etre comme il est ![/b:82f6ff3344][/u:82f6ff3344][/quote:82f6ff3344] Bonjour, Comme toi mon homme est super !! J'attends BB4 (la preuve!!) et il m'aide beaucoup et comme tu dis lors des accouchement pendant qu'il y en a qui hurlent de douleur (c'est même flipant quand on les entend ) moi j'arrete pas de rire car il fait toujours le clownn pour me distraire et pas de stress!! Je n'ai jamais poussé un cri de douleur lors de mes 3 accouchements!!! Tu as raison moi aussi je voulais dire que j'aime mon homme et qu'il supporte mon caractère de grincheuse depuis quelques semaines car je commence à stresser!!!! J-16 encore un peu de patience!! En clair pour rien au monde je ne changerai de zome!!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:43
je me joins à toi car mon Mari est aussi un Ange , il l'a été pendant toute ma grossesse et maintenant c'est un papa génial !!!! Nous vivons maintenant à 3 et ce n'est que du bonheur !!! bon courage pour ta grossesse et profite en bien car moi j'avoue il me manque un peu le gros bidon
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:47
[quote:3a35fd9c06="ti'pitchoune"]je me joins à toi car mon Mari est aussi un Ange , il l'a été pendant toute ma grossesse et maintenant c'est un papa génial !!!! Nous vivons maintenant à 3 et ce n'est que du bonheur !!! bon courage pour ta grossesse et profite en bien car moi j'avoue il me manque un peu le gros bidon[/quote:3a35fd9c06] Coucou, Comme je te comprends, j'ai toujours eu u mal à me faire à l'idée d'avoir plus le BB et de le partager avec d'autres !! Ne t'inquiète pas ça passe avec le temps on créait de plus en plus de liens avec BB et on s'habitue petit à petit à l'idée qu'il n'est plus dans notre ventre. SOYEZ HEUREUX!!
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:53
et bien moi aussi je fais partie de ces chanceuse qui on un mari et un papa super avec nos 2 filles et qui est toujours present, donc je me joins a toi pour lui dire aussi que c'est un amour et qu'ALYSSIA et AMY-LEE LUI FONT DE GRRRROOOS BISOUSSSSS.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:57
[color=darkblue:388f3ca478]b oui quoi il faut le dire les hommes ne sont pas tous des salauds irresponsables et machos ! je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir un mec génial :lol: :lol: :lol: [/color:388f3ca478] :arrow: [b:388f3ca478]nadimag[/b:388f3ca478] nous aussi ça sera une alicia (pas la meme orthographe que toi mais bon ...), beaucoup de gens me disent que les alicia ont un fort caractère ! tu le confirme ? :D
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:32
Bonjour à toutes ! Bon et bien je me joins à vous car mon petit mari est lui aussi un ange. Il m'aide beaucoup à la maison et a toujours été présent pendant mes grossesses. Nous avons 2 petits garçons et il est vraiment super avec eux. Dès que je craque, il prend le relais pour que je puisse aller dormir ou me détendre dans un bain. Il fait tout son possible pour nous rendre la vie agréable !! Vous avez raison de le dire, c'est vrai que malheureusement la majorité des témoignages sont bien déprimants ! Je t'aime mon Doudou
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:13
maxandine, je te confirme que les alyssia (ou alicia ) ont un sacré caractere mais sont tres calines et gentilles mais ce sont de vrais tetes de mules. je te souhaite une bonne et heureuse grossesse, moi j'ai accouché d'Amy-lee le 11 decembre 2007 et d'alyssia le 17 decembre 2002. :lol: :mrgreen:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:37
[quote:dbee5be47b="nadimag"]maxandine, je te confirme que les alyssia (ou alicia ) ont un sacré caractere mais sont tres calines et gentilles mais ce sont de vrais tetes de mules. je te souhaite une bonne et heureuse grossesse, moi j'ai accouché d'Amy-lee le 11 decembre 2007 et d'alyssia le 17 decembre 2002. :lol: :mrgreen:[/quote:dbee5be47b] et b dis donc ça promet alors ... :lol: je verrai si c'est l'exception qui confirme la règle :roll: j'en ai parlé à mon homme et il m'a dit "c'est pas grave on dira qu'elle tient son sale caractère de sa mère" :lol: :lol: :shock: Félicitations pour tes deux pepettes :wink: toutes les deux au mois de décembre, au moins entre les anniversaires et noel vous ferez d'une pierre 3 coups :D bise
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 13:14
coucou à toutes c vrai que c bien agréable de lire ce post, j'ai également la chance d'avoir un chéri super génial, pour nous c le premier et je dois avouer qu il assure vraiment car avec mon fichu caractère :lol: pas évident, lorsque j'ai des envies, hop il se débrouille pour trouver ce dont j ai envie, lorsque j ai peur et que je pleure, hop il est là pour me rassurer et me réconforter, il s occupe de tout (achat de la chambre, poussette etc) il est vraiment très investi et pourtant il est très pudique sur ce qu il ressent mais ses yeux ne mentent pas et lorsque je repense à son regard lors de la 1ère écho, lors de la 2ème quand on a su le sexe et + récemment lors de la reconnaissance anticipée, j'en ai encore les larmes aux yeux et j ai vraiment hâte de le voir tenir notre fils dans ses bras. Bon désolée pour le roman, mais je l'aime tant qu'une seule ligne n'aurait pu suffire Je t'aime mon amour et je sais que tu seras le meilleur des pères a+
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 14:17
Bon aller, même si mon homme ne lira jamais ce post : il est po franché ! Bref il est aussi adorable, très attentionné et le clou du clou, il a réussi à tenir avec moi depuis tout ce temps ! Oui je suis une plaie et j'en ai bien profité pendant la grossesse pour me plaindre! Oh j'ai honte ! Maintenant que bb est là il est toujours aussi attentionné ! Bref on les aime nos hommes !!! Biz Nanie
giulia2b 1 messages
giulia2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 22:44
Ca fait du bien de lire tout ça!!! Avec mon chéri notre décision est prise: dans 7 jours cest la fin de ma plaquette de pillule et aprés on passe aux essais pour bébé1!!!! Mais en lisant différents post jai commencé a flippé: sommes nous vraiment prét? Est ce qu'on ne va pas se perdre dans nos nouveaux roles de pére et mére? Est ce que notre couple va tenir le coup? Un bébé cest beaucoup de bonheur mais cest aussi beaucoup de changement et en lisant certains témoignages j'ai vraiment eu peur alors merci pour ces notes despoire et de bonheur. Julie
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:01
Bonjour ! oh que j'aime ton post maxandine !!! :D mais la nature humaine veut qu'on parle + de ce qu'il ne va pas, que de ce qu'il va, et c'est vrai que ce forum est super lorsqu'on veut se plaindre de nos chéris ou de quoi que se soit d'autre. dans tous les cas rares sont les fois où j'aurai à me plaindre de mon mari ! depuis le début notre amour est une évidence et tout c'est fait entre nous naturellement, sans se poser de questions parasites. l'arrivée de notre petite Clara n'a en rien changé notre Amour, bien au contraire ! pour vous décrire un peu mon chéri c'est une personne extrêmement généreuse, qui est beau et avec beaucoup de charme, qui me comprends (c'est tellement rare un homme qui comprenne les peurs d'une femme, ses angoisses cachées ou encore ses perpétuelles crise de jalousie...). il a toujours une attention envers moi ! dernière anecdote : l'autre jour on va à un mariage à Metz, nous 2 et 2 autres amis. sur l'autoroute on s'arrête à une aire, et dans la boutique j'avais craqué sur une peluche en forme de pinguoin (j'adore ces animaux rigolos), et arrivé à Metz il me tend un sac : il m'avait acheté en cachette la peluche ! avec moi c'est vraiment un amour de mari, avec notre fille c'est un amour de père. il s'occupe superbement bien d'elle ! il est doux, attentionné et drôle avec elle. (comme quasi toutes ici :lol:) j'ai un caractère qui fait que je ne suis pas tous les jours facile à vivre, lui non plus d'ailleurs, mais c'est chacun notre tour alors du coup lorsque l'un est chiant, l'autre est compréhensif, et inversement. en résumé je l'aime ! depuis toute petite fille je rêve à ma vie de femme, et sincèrement je ne suis pas déçue du résultat ! :wink: un gros bisou à vous et à vos amours de chéris ! :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:10
Coucou, Que du bonheur de lire des choses positives sur nos hommes! ça fait du bien! Mon homme est (lui aussi!) l'homme le plus merveilleux de la planete. Et oui rien que ça! Il m'a supporté pendant ma grossesse et sur la fin a été très compréhensif même si c'était très dur, j'ai accouché à J- 9 min et ça a duré 24h!!! Et depuis que notre fils est là, c'est un papa merveileux. D'ailleurs j'avais préparé pour son retour à la maison après l'accouchement une boite à papa et je sais qu'il était très ému. Je trouve que c'est une jolie façon de montrer qu'on est chiante pendant la grossesse mais qu'on pense aussi à eux. Je t'aime très fort mon chéri et Maël aussi.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:35
[b:bdafb7e825][color=olive:bdafb7e825]coucou les filles Je me joins aussi à vous pour dire à quel point mon ami est adorable!!!!! Déjà avant d'être enceinte, il était extra, toujours présent, à l'écoute, rassurant Lors de ma FC en avril, qui l'a bien sur enormement touché ( en plus je lui avait annoncé ma grossesse le jour de son anniv ) il a été génial, je n'aurais jamais cru qu'il aurait pu etre comme ca Et la, depuis le début de ma grossesse c'est un vrai bonheur!!!J'ai vomi jour et nuit pendant 4 mois, il était pret de moi a chauqe fois en 'excusant, j'avais beau lui dire qu'il y pouvait rine mais pour lui si c'était aussi son probleme J'ai eu un décollement en début de grossesse, toujours aussi présent, bien sur meme plus comme je ne pouvais rien faire A chaque fois qu'il me voyait fatiguée ou avoir du mal, il s'excusait encore, versait quelque fois une petite larme et me disait meme qu'il voudrait temps pouvoir porter notre fille pour me soulager!!!!c'est la plus belle chose qu'il m'ai dite :) J'ai été hospitalisé pendant presque une semaine ( ca continue les soucis lol ) pour MAP au nouvel an....le pauvre c'était ses premieres vacances depuis 2 ans et ca tombe à ce moment la :( bien il était la tout le temps et s'excusait car croyait qu'il n'en faisait pas assez alors que pour moi c'était deja plus qu'énorme!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais encore tellement de choses à raconter mais ca serait trop long!!!!! Il est adorable, génial et je suis sure et certaine que ca sera le meilleur des papas :) et je l'aime tellement fort :)[/color:bdafb7e825][/b:bdafb7e825]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.