Mon homme est super ! (Page 2)

Discussions

Auteur
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:52
Salut les filles, Moi aussi j'ai un homme adorable : pendant toute la grossesse il a suivi tous les rdv malgré le boulot stressant et prenant. La larme à l'oeil quand il a vu son fils pour la 1ère fois et depuis sa naissance il se lève la nuit, change les couches, tout quoi! Bref je n'attends qu'une chose un deuxième enfant de lui dès qu'il acceptera :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:48
coucou les filles!! alors là moi je suis hyper déçue... je me disais jusqu'à ce que je tombe sur ce forum que j'avais trouvé LE mec, LE seul, mais bon je vois qu'il y en a d'autres... :lol: non mais c'est vrai que les mecs sympas, attentionnés, amoureux, ça existe, il faut juste le trouver, mais quand je lis tous vos messages je pense que c'est tout bon pour vous!! moi quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, j'ai eu peur qu'il prenne la fuite. je vous explique: ça faisait 7 mois qu'on était ensemble, mais on ne pouvait se voir que le week end, on habitait à 500 km l'un de l'autre et cette petite puce n'était pas prévue étant donné que je prenais la pilule... enfin bon du coup, je me retrouve ici, dans un grand appartement avec un chéri déjà complètement gaga de sa fille, avec un bidon qui commence à être lourd à trainer, mais je suis super heureuse!! elle est quand même belle la vie non??
MARINE
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 20:14
[color=red:834e779d0e]Hé bien je vais me joindre a vous. Je suis qu'a mon debut de grossesse et mon cheri est super avec moi. Par moment je me demande comment il fait pour me supporter. Je lui dis souvent qu'il doit m'aimer tres fort pour toujours etre la :lol: Depuis que je suis enceinte il faim a manger vu que je ne supporte plus les odeurs a cause des nausees. Il essaye de me faire des choses a manger que j'aime. Il caresse mon bidou et parle au bebe enfin la tite crIvette comme il dit lol. Il ne m'engueule pas si je ne fais pas le menage un jour. Faut savoir que je ne bosse pas le lundi et mardi. Mais bon c'est rare quand meme quand je ne fais rien. Le dimanche j'ai meme droit au p'tit dej au lit :oops: Par moment j'ai honte quand meme parce qu'avant tout les dimanche il avait droit a son jus de fruit frais et a ses oeufs brouilles. Bon c decide dimanche il aura droit a tout ca, il le merite. Je t'aime mon tit coeur [/color:834e779d0e]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:40
Je n'osais pas faire un post pour dire à quel point mon chéri est un ange, mais après tout, il mérite bien quelques mots... C'est un homme merveilleux, attentif, doux, aimant... Depuis que je suis enceinte c'est encore mieux, il est au petit soin, tout le tps, me sert dans ses bras, carresse mon bidon et parle à son fils... Il fait très attention à moi, afin que je ne soit pas trop fatigué... C'est un amour... Quand il me voit dans la salle de bain, il a les yeux qui brillent en regardant mon bidon... Il passe son temps à me dire que je suis magnifique, qu'il m'aime etc etc.... Voilà.... :)
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:46
et bien les filles je rejoins le club :D Mon mari est adorable !! En temps normal il est doux, attentionné,ne sachant jamais quoi faire pour me faire plaisir :D Depuis que je suis enceinte il est le même mais encore plus à m'aider ,à me dire combien il est heureux et qu'il m'aime :P :P :P :P Il ne me laisse jamais rien porter et arrive à la rescousse dès que je veux faire quelque chose .Il vient à tous mes rendez vous mensuels du gynéco ,a fait avec moi les achats pour le bébé .il en a même acheté en douce.... Pour la st valentin on sortira en amoureux au resto :D C'est un amour de petit mari :D :D :D :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:10
[color=darkred:fdad5df52f]ah je suis contente de ne pas etre la seule :wink: on lit tellement de choses négatives que ça fait du bien de voir un peu de positif ! pour ma part ça sera aussi resto en amoureux pour la st valentin :D [/color:fdad5df52f]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:36
Bonjour à toutes, je suis ravie d'avoir trouvé ce post, jusque là en lisant les autres (qui m'ont fait rire et passer de bons moments) je me disais, c'est pas possible, mon homme est un ovni... bah oui, ménage, courses, linges, petites attentions en tous genres, rdv médicaux, échos, et tout ce qui fait la vie de tout les jours il est là, présent, gentil, à me faire rire qd ça va pas, à prendre soin de moi et de mon bidou (avant aussi d'ailleurs)! j'ai 27 ans, lui 29 et ça fait 7ans que l'on vit ensemble, sinon on se connait depuis le lycée et c'est l'homme de ma vie (avec certe aussi un sacré caractère mais faut bien pour aller avec le mien :oops: ) donc voilà, merci d'avoir ouvert ce post, parce qu'apparement, les mecs bien ne sonty pas forcément des exceptions, il y en a, faut juste tomber dessus!! à bientôt, et revenez vite ns raconter votre st valentin (ns on est fauché, mais je suis certaine que mon amoureux s'arrangera pour me faire la surprise d'un petit resto bien sympa!)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:49
Moi aussi, j'ai un chéri merveilleux!! Heureuse que le bon dieu m'est fait croiser sa route!! Il est toujours la, toujours de bonne humeur, très serviable!!! Et pourtant il faut me supporter parfois... Je suis fière de porter un mini lui Je l'aime tellement fort...
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 08:40
je me joins à la formidable liste des chéris formidables et rajoute le mien. Il ne voulait pas d'enfants mais a changé radicalement d'avis il y a un an. Je suis à J-176 et il s'occupe de moi très bien, il me chouchoute, écoute mes envies et est très impatient que bébé soit là. Je suis trop heureuse
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:57
Mon homme aussi est fantastique..gloire à lui! il me supporte quand je pleure, quand je râle. Lorsque je dévore des tas de trucs, il me trouve belle et me le dis.. Il m'envoie des petits mails durant la journée à moi et au ptit grain d'riz( comme il dit).. Enfin, même si il est fort absent à cause de son travail, il fait en sorte que je ne le sente pas.. Bref tout ça pour dire que je le remercie d'être lui! C'est mon premier enfant et je ne pouvais pas trouver meilleur père que cet homme. :)
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 17:10
Ayant lu que des sujets négatifs, je me joins à vous pour faire une déclaration à mon homme et dire combien il est merveilleux! Tous les hommes ne fuient pas à l'annonce d'une grossesse et ne deviennent pas désagréables. Pour notre cas, ça fait un an que l'on essaie, nous sommes au courant que je suis enceinte depuis la semaine dernière et nous sommes les plus heureux au monde. Lors de l'annonce mon homme a pleuré de joie, oui oui les hommes ont aussi le droit de pleurer, depuis il me chouchoute, fait très attention à moi, me fait plein de câlins et de bisous, touche sans arrêt mon ventre, l'embrasse. Il m'a acheté des livres sur la grossesse et hier il m'a annoncé qu'il veut être là lors de la 1ère échographie alors qu'il travaille à 250km de notre lieu d'habitation. Je suis donc ravie d'avoir un homme comme lui pour futur père de mon voire mes enfant(s)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:12
[color=darkred:4b2c3190fc]je suis contente de voir que mon post marche :wink: c'est bien que les perles rares ne soient pas si rares que ça :D j'ai accouché depuis plus d'un mois et mon homme est comme je l'avais prévu, un super papounet 8) et encore un super conpagnon biensur :lol: on vit vraiment un reve éveillé et je souhaite ce bonheur à tout le monde :D [/color:4b2c3190fc]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:16
je rajoute mon zom à la liste car franchement il est super!! :P durant ma grossesse il toujours était présent, aux échos, pendant les achats (pas tous mais la plupart), il adorait toucher mon ventre, sentir le bébé bouger.. il m'aide pour les taches ménagères (ça depuis toujours) il s'occupe très bien de Théo depuis le début.. En plus nous avons eu un mois éprouvant juste après la naissance de Théo (enfin 2 jours après), et il a était formidable.. En même temps l'épreuve traversé nous a rendu encore plus fort, plus soudé et encore plus amoureux et surtout encore plus attaché à Théo! (et dieu sais qu'on l'aimé déjà plus que tout!) enfin voilà pour tout ça et encore bien d'autres choses.. un grand merci à mon homme d'être aussi formidable!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:53
Désolée les filles, mais la perle rare c'est moi qui l'ai !!!! Mon homme est merveilleux, adorable, toujours à me soutenir, présent, papa extraordinaire (de jour comme de nuit !) et s'occupe de ses deux petites femmes comme personne ! Nous avons toujours été fusionnels tous les deux, plus encore depuis la naissance trop prématurée de notre puce. UN HOMME FORMIDABLE : MON HOMME A MOI !
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:51
[color=red:a6f5c39d19]Allez, puisque moi aussi j'ai un doudou super attentionné; Tu es le plus formidable avec tes deux petites femmes! merci mon amour! Merci à toi, maxandine pour ces papas adorables qui ont besoin de l'entendre![/color:a6f5c39d19]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.