Posté le : 30-12-2007 à 16:07
Il y a des fois ou je me trouve excessive a tout rapporter a ma grossesse, et puis il y en a d'autre ou je trouve mes reaction tout a fait normal... mais les autres me trouvent egocentrique... comme ce matin.
Je vais essayer de faire court.
Je vis a grenoble, mes meilleurs amis sont a lyon.
Il y a un mois, l'une d'entre eux me propose une apres midi tous ensemble chez elle, ca fais des annees qu'on n'a pas reussi a se retrouver tous les 5, alors moi je dis oui, pas de probleme.
(Il faut bien realiser que j'entame mon 9eme mois de grossesse dans une semiane quand meme...)
Donc pensant que je vais voir mes potes, je prend mon courage a deux mains, mes deux spasfons, et je pars a lyon hier soir. bouchon, mega ratage niveau orientation, bref, 2heures et demi de voiture... genial dans mon etat !! (j'etait toute seule, donc au volant !!)
Bref, j'arrive chez mes parents, fatigué, mais motivé a l'idée de voir mes potes dans moins de 24heures...
Et la, boum, texto de l'amie en question "c'est annulé, desolé".
GENIAL !!! :twisted: :twisted: :twisted: :cry:
ducoup, je ne me degonfle pas, j'appelle les autres pour qu'on fasse ca chez mes parents...
Il est 16h00, je suis seule, mon copain me fais la gueule parce que je lui manque, et je n'ai pas vu mes potes...
Et là je me demande... Est ce qu'il y en a un seul parmi tous qui a tilté dans quel etat j'etais, quel effort j'ai fait, et quel remerciement je recoi??
en ecrivant ca je suis en larmes, la faute aux hormones surement, mais aussi un gros ras le bol du mepris et de l'incompréhension de tous ceux et celles qui ne comprennent pas qu'a 8 mois de grossesse on demande un peu, juste un peu, de comprehension, de soutient, et de repos...
J'ai oublié aussi le coup du texto de futur papa a 3h30 du matin pr me dire "stp rentre a la maison, tu ma manques". sur le coup on trouve ca mignon. alors je l'appelle ce matin en lui disant, pas de pb je rentre, mais ca veut dire que le jour de l'an prevu a lyon, on le fais pas, parce que je vais pas faire le voyage grenoble lyon samedi, dimanche lundi et mardi... dans mon etat c'est pas top... ca parait comprehensible non?voir meme normal je dirais.
ben non, pr futur papa je suis une sale egoiste qui a peurde faire 2heures de route, qui est chiante et qui comprend rien. Pour lui c'eatsi logik que je rentre dimanche pr assouvir ses besoin de calin, et kon reparte lundi pr revenir mardi a grenoble...
Elle est ou la SUPER COMPREHENSIOn des futur papa la??!!!
Il est ou le soutient dont j'aurais besoin??
J'en peux plus, je vous jure, j'en peux plus
...
Je me sens co**e, moche, et surtout tres tres seule.
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!