Je comprend pas!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:58
[color=indigo:9f23a9d5f5][b:9f23a9d5f5]Bonsoir à toutes, voilà je vous ecris car je ne comprend plus le comportement de mon homme!! Mon homme gentil: Il me fais à manger, fais le ménage, la vaisselle me caline prend soin de moi, est attentionné ... Mon homme qui m'inssuporte: Il boit tout le temps du vin (3 bouteille par semaine) ca me gave!!!, il me pousse à bout volontairement, me fais passer pour une menteuse ou m'humilie devant sa famille ou la mienne... JE NE COMPREND PAS CES CHANGEMENTS DE COMPORTEMENT!!! Ce soir en rentrant de chez mes parents, il m'a pris la tête avec un panneau de signalisation : " tu sais ca veut dire quoi ca?" oui c'est ça... "Ben non c pas un passage à niveau c'est une intersection pfff" puis il a commencer a me dire que je suis nulle que je connais pas mon code puis que je savais pas conduire, là ca ma gavé j'ai stoppé la voiture je lui ai dit conduit moi je rentre à pied... Il m'a laissé un quart d'heure marcher seule dans la nuit!!!!! Il est revenu a mon nivo avec la voiture s'est remis coté passagé sans rien dire jlui ai dit je rentre a pied... Sauf que là premiéres contractions de toutes ma grossesse!!!! Obligé de fer demi tour... Cela faisais plusieurs jours que je lui disais d'arrété de me pousser à bout que ca pouvais me stresser et me fer du mal ... Je suis rentré dans la voiture tordu de douleur et la j'ai pas pu m'en empecher la baffe est partie je lui ai " dit voilà j'ai mes premiére contraction t'es content ? Merci à toi ... je lui ai dit ke je ne lui pardonnerais jamais ça ...Ce que je ferais!! (Dpuis je ne sens plus Léna ouger et j'ai peur et la monsieur dort alors qu'il sais kelle ne bouge plus !!! A cet heure elle est toujours en train de bouger! :cry: A oui la meilleur il ma dit :( A cause de toi j'ai mal a la tete je te le pardonnerais jamais :shock: ) ATTEND JE REVE LA NON?!!! Aujourdui je n'en peu plus il me cherche et me pousse a bout tout le temps et de plus en plus loin a chak fois, je n'en peux plus je l'aime mais je veux partir et fuir cet homme:!! Enfin voilà je sais plus koi fer aidez moi qu feriez vous ? je l'aime mais je ne supporte plus ce comportement malsain qui fait du mal a ma fille et moi même Dsl du roman mais j'attend vos plus sincére réponse et surtout les plus honnette. Merci d'avance. :cry: [/b:9f23a9d5f5][/color:9f23a9d5f5]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 02:02
:cry: :cry: :cry: Je péte un cable il me fais la geule me laisse seule alors que je me sens pas bien !!! au secours! :cry: :cry: Putain je l'aime mais j'en ai marre de souffrir aidez moi je vous en prie!
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:18
Ecoute je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrives ....ça doit être compliqué et difficile à gérer... Je pense sincèrement ke les futurs vivent la grossesse de leur compagne autant qu'elles. Il est vraisemblable ke les humeurs des femmes enceintes sont ... comment dire..... changeantes :lol: ! alors pourquoi pas les hommes ? Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il soit conscient qu'il te fais du mal, et ds ton état en plus ! as tu essayer de lui demander (calmement je c facile à dire :? ) s'il avait un pb, une inkiétude ou ses rrrrrrr on sait jamais ! Moi je sais que deux avant ke l'on se marie mon mari a été odieux avec moi, gt même prète à tout annuler tellement ça m'avait affecté. mais c'était kan même étrange ce changement d'attitude ..... tout feu puis tout miel ... alors on a discuté et finalement, g compris qu'il était tellement ke l'on se marie enfin (après 6 ans d'attente ) kil en devenait hyper stréssé voire super nerveux ce qui fait kil ne se rendait même pas compte de ce kil pouvait me faire souffrir ! la veille on a vraiment discuté je crois ke ct même la première fois ke l'on paralit comme ça !.... essaye de lui faire comprendre n'est pas bien, que ça n'est pas compréhensible dans ton état et ke sil a ses humeurs, kil aille au sport et kil revienne kan il est calmé! mais n'oublie de lui rappelé que tu l'aime, c'est fragile ces choses là :roll: tiens nous au courant gros bisous
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:21
Bonjour amourdemavie, En lisant ton message j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, le père de ma fille était comme ça extrémement lunatique, pro de l'humiliation en public (cela s'appelle de la violence psychologique), plus le temps passé et plus j'avais peur de ses réactions je marchais sur des oeufs jusqu'au jour où il a levé la main sur moi et pendant 3 ans et demi devant ma fille ou seule pour n'importe quelle broutille c'était les insultes et les giffles, coups de poings, de pieds... Aujourd'hui ma fille a 5 ans et je suis en instance de divorce (depuis 2 ans maintenant) et je suis heureuse enfin, avoir retrouvé ma dignité, mon humilité, un nouvel homme qui me respect infiniment avec qui j'ai eu un petit garçon et qui s'occupe de ma fille comme si c'était la sienne. Le hic aujourd'hui c'est que ma fille a un grave retard de langage dû au comportement violent de son père (diagnostiqué par les médecins) des répercussions graves et mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir quitter plus tôt (et oui une question d'argent, d'amour mais sache qu'il y a des aides auprès des mairies et que l'on a beau aimé: penses- tu mériter de vivre comme cela l'amour se partage on ne doit pas le vivre seul! et que ton bébé doit ressentir des choses négatifs préserve toi le plus possible car ça va te bouffer la tête je t'assure!! N'hésites pas à te confier il le faut. Je suis là si tu veux parler courage et tiens pour ton enfant je t'embrasse ma belle!!!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:46
Bonjour amour de ma vie, Je suis désolée de ce qui t'arrive, et ne sait quoi te dire par rapport à cet homme. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Comment va ton bébé ? Est ce que tu le sens bouger ?Si non, je te conseille de consulter quitte à te rendre aux urgences. Ne prends pas de risques avec ton petit bout de toi. Donne nous de vos nouvelles!
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:20
euh oui ton probleme et assez ebetant serieux tu as ete voir un medecin pour lhistoire de ta fille ? jespere k toi et elle aller bien et pis tu c peut etre qui la peur de la paterniter ? c ton premier enfant ou pas parck moi oci jai le mm prob c nai plus mon homme davant mais moi je suis a 4 moi de grossesse en plus trop loin de ma famille seule de che seule rep si tu peut donne de tes news
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 15:36
je connais les soucis qu'elle traverse et ce n'est pas simple! en gros son homme passe d'un comportement à un autre en lui disant un coup de belles phrases et un coup des phrases horribles. De par les hormones qui la travaillent, elle ne controle pas ses réactions. Elle va mieux oui et non car un jour c'est blanc, l'autre c'est noir. Je me permets de répondre pour elle afin de mieux éclairer un peu le sujet car parfois les personnes principalement concerné n'arrivent pas à expliquer clairement leur problème, et du coup des quiproquos arrivent vite! Comme je lui ai expliqué, je pense que son homme réalise vraiment ce qui arrive et du coup ne réagit pas forcement comme il le faut et se montre blessant, sans s'en rendre compte. Malheureusement ca va être à ele de prendre sur elle et de controler ses émotions jusqu'à ce que le comportement du futur papa revienne à la normal. Après tout ca ne serait pas la première fois qu'on verrai ce genre de comportement masculin face à une grossesse, ce que je peux comprendre (avec ses limites hein, aller voir ailleurs n'a pas d'excuses ni même lacher sa femme à 8 mois de grossesse). bref voilà euh pour le reste elle vous expliquera elle-même lol et pis même si elle poste ailleurs, ca ne veut pas dire que ca va mieux pour autant, moi même parfois ca ne va pas du tout je poste quand même joyeusement sur le forum loll une manière de s'évader! bisous à toutes et a khardan :dD
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:41
c'est bon vous prener pas le choux pour moi!!! C'est arranger mon amour m'a promis de ne plus boire de vin et il s'y tiens !!! Ensuite nous avons eu une autre grosse engeulade qui la nous a permis de nous dire a chacun ce qui nous faisais mal, peur ... Aujourd'hui nous avons passé une super journée à s'amuser tout les deux ... du moins quand je me sentais bien car trés fatiguée et pleine de douleur. Kimchi merci pour ton explication plus approfondie car tout ce que tu dis est vrai!! Merci aussi a celle qui m'ont compris et qui ne m'ont pas foutu dans la figure que je me prennais le chou pour une reflexion :roll: Franchement je me demande ce que certaines font sur ce forum!! M'enfin ... bises à toutes et BONNE ANNEE 2008 :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:52
khardan je trouve que t'en fais beaucoup pour une gifle, il l'a poussé a bout elle a le droit de craquer tout de même! bon apres moi j'en sais un peu plus sur leur couple donc voilà je sais que la gifle c'est rien a coté de ce qu'il peut lui dire...d'ailleurs il ne lui en a pas tenu plus rigueur que ca!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:28
[quote:372a1b8928="romelind"](...)tu sais ce que c'est d'avoir des contractions et d'avoir peur de perdre son bébé?? je ne pense pas. [/quote:372a1b8928] [color=indigo:372a1b8928]A proprement parler, non, mon mari ne peut pas savoir PHYSIQUEMENT ce que c'est qu'avoir une contraction, par contre je suis certaine qu'il connaît la peur de perdre son bébé puisqu'à un peu plus de 6 mois de grossesse, on m'a annoncé du jour au lendemain que je ne devais plus rien faire, et rester allitée au maximum, car le bébé était déjà trop bas, et vu que j'avais déjà des dizaines de contractions/jour :? Et on a eu également un "léger stress", le jour de l'accouchement, quand on voyait le rythme cardiaque de notre fille qui faisait "le yoyo" sur la fin, et que les sage-femmes ont préféré accelérer la sortie avec une épisio direct :? [/color:372a1b8928][quote:372a1b8928="Khardan"][quote:372a1b8928="missmargot"]Si tu ne comprends pas comment fonctionnent les femmes... (et en plus, là aussi pour te citer, tu as décidé de ne pas les comprendre)Que viens tu faire sur un forum pareil? :?: [/quote:372a1b8928] Pour essayer de comprendre comment vous fonctionnez ?[/quote:372a1b8928] [color=indigo:372a1b8928]Je pense que ce forum n'est pas uniquement réservé aux femmes, puisqu'il y a même une rubrique "entre papas"... bon, évidemment, ça ne veut pas dire non plus que les papas/futurs papas doivent rester parqués dans cette seule rubrique, heureusement ! :lol: On voit souvent des femmes dirent qu'elles ne comprennent pas telle ou telle réaction de leur homme, alors je pense qu'il est bon parfois d'avoir des avis d'hommes sur des sujets en rapport avec la grossesse ou les enfants, etc... D'ailleurs, tout le monde s'accorde à dire que les hommes se font rares sur ce forum :wink: C'est aussi pourquoi ils se font souvent "tirer dessus" lorsque leur(s) avis ne correspondent pas à ce que voudraient entendre les femmes (en majorité sur ce forum). Pour en revenir à l'histoire des panneaux et du pêtage de plomb, c'est vrai que mon chéri pète les plombs quand je fais (selon lui) une "erreur d'inattention" (je t'assure encore une fois que je l'avais vu sans que tu me le dises, cet abruti de piéton ! :evil: :lol: ), mais je sais aussi qu'il le fait parce qu'il a peur pour moi/nous quand je sors seule avec Elynn, qu'il m'(nous) arrive quelque chose, et c'est tout à fait compréhensible... Maintenant, je ne sais pas exactement comment ça s'est passé pour "amourdemavie", je n'y étais pas... En tous cas, quoiqu'il arrive, quand JE conduis, mon homme peut me dire tout ce qu'il voudra, je ne descendrais jamais de la voiture, surtout en pleine nuit, enceinte ou pas, c'est un peu flippant si c'était réellement dans le noir et tout ça ! :shock: Le mieux reste encore de rentrer et de s'expliquer calmement ensuite... Quant à la gifle, même si la force d'un homme et d'une femme n'est généralement pas comparable, ça reste de la violence malgré tout et je trouve que ce n'est pas plus tolérable venant d'un côté que de l'autre. Et s'il s'agit vraiment de violences physiques (ou psychologiques d'ailleurs), le fait de venir en parler sur des forums peut éventuellement apporter du soutien et du réconfort, mais malheureusement pas de solutions concrêtes ! Pour cela, il existe d'autres personnes plus compétantes pour la conseiller et l'aider à retrouver sa "liberté" si la situation est vraiment insupportable. Allez, autrement, dernière petite chose : vous avez raison les filles quand même : les femmes conduisent mieux que les hommes, ça n'est plus à prouver !!! :D :wink: [/color:372a1b8928]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 14:25
bon dsl,,je sais que ça fait maintenant longtemps que ce sujet est sorti mais je ne peux pas m empecher de remarquer : aaa je rigole,,quelqu un a t il pris le temps d aller lire sur le lien que nous a mis notre ami??? en comparant les dates,,le lien de notre ami,, le message a été écri le 26 décembre,, et celui ci le 30 decembre,,donc.....
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 17:04
[quote:622edbb8fa="tina1210"]bon dsl,,je sais que ça fait maintenant longtemps que ce sujet est sorti mais je ne peux pas m empecher de remarquer : aaa je rigole,,quelqu un a t il pris le temps d aller lire sur le lien que nous a mis notre ami??? en comparant les dates,,le lien de notre ami,, le message a été écri le 26 décembre,, et celui ci le 30 decembre,,donc.....[/quote:622edbb8fa] [b:622edbb8fa]donc koi? En tout cas oui ca fait trés longtemps et surtout les choses ont changé! Alléluia :wink: [/b:622edbb8fa]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:02
[quote:b94f547972="raphaelle :)"]Mais pourquoi il remonte ce post :roll: Nimp' Bon ben puisque je fais remonter moi aussi :oops: en faisant cette remarque, ben j'en profite pour te faire un bonjour amourdemavie :lol:[/quote:b94f547972] [b:b94f547972]coucou à toi aussi, tu vas bien? :wink: c'est clair que c'est nimp mais bon ... que veux tu, il faut de tout pour faire un monde :lol: [/b:b94f547972]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 16:17
[quote:a640b07773="romelind"][quote:a640b07773="tina1210"]bon dsl,,je sais que ça fait maintenant longtemps que ce sujet est sorti mais je ne peux pas m empecher de remarquer : aaa je rigole,,quelqu un a t il pris le temps d aller lire sur le lien que nous a mis notre ami??? en comparant les dates,,le lien de notre ami,, le message a été écri le 26 décembre,, et celui ci le 30 decembre,,donc.....[/quote:a640b07773] :shock: :shock: :shock: Hé bé amourdemavie, t'as vu un peu! Tu as un soucis avec ton homme, et bien tu n'aurais pas du post!!!! Tu aurais dû rester dans ton coin à te morfondre!!!! Les gens j'te jure.... :roll:[/quote:a640b07773] [b:a640b07773]mdr c'est clair !!! a croire qu'on a plus le droit de posté quand c'est du négatif! ca va bien toi?[/b:a640b07773]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 22:09
[quote:0860220710="romelind"][quote:0860220710="amourdemavie"] [b:0860220710]mdr c'est clair !!! a croire qu'on a plus le droit de posté quand c'est du négatif! ca va bien toi?[/b:0860220710][/quote:0860220710] voui ça roule! :wink:[/quote:0860220710] il a kel age ton ptit loup? la mienne a 1 mois et 5 jours! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.