Emission "ca se discute" d'hier soir (mercredi 19)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:08
Bonjour à tous, qu'avez vous pensé de cette émission? ça donnait froid dans le dos!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:21
j'ai regardé c'est vrais que ca fait un peu peur de pourvoir basculer comme ca apres la naissance mettre son couple en peril sans sans rendre compte
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 10:44
[quote:84182b122d="galloromain"]Bonjour à tous, qu'avez vous pensé de cette émission? ça donnait froid dans le dos!!![/quote:84182b122d] Moi, j'ai pas regarder, c'etait quoi le sujet ???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:47
coucou le sujet etait "l'arrivée d'un enfant peut -il detruire un couple?" je dois avouer que j'ai regarder cette emission avec attention car il est vrai que quand bb parait beaucoup de choses peuvent changer... les visions de l'education de papa et maman peuvent etre different ou la fusion avec bb de l'un ou l'autre des parents peut mettre en peril la vie mm au sein du foyer beaucoup de couples se separent apres l'arrivée de bb ( un couple sur six selon les reportages) pour surmonter cette crise, je pense qu'il faut qu'il y ai beaucoup d'amour entre les parents... on idealise beaucoup la vie de parent a temps complet mais au quotidien c'est vraiment pas evident : plus de sorties, plus vraiment d'intimité voire plus du tout...enfin pas mal ce changement en vue! mais heureusement cela n'arrive pas dans tous les couples et certains s'en sortent tres bien malgrés tout.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 08:53
je l'ai loupée :( vous savez si il y a une rediffusion de prevu?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:31
j ai regarder l emission et du coup j ai pas regarder jusqu a la fin parce que sa faisait peur j espere que sa nous arrivera pas . Mais ceci dit assez interessante pour prevenir les soucis qui peuvent arriver. bises les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:48
:arrow: Snif moi aussi j'ai loupé ça :cry: ...
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:21
J'ai regardé l'émission , qui pour ma part ne m'a pas fait peur du tout car nous avons un petit garçon qui a 3 mois et ce n'est que du bonheur , certes ça a changé beaucoup de choses dans notre vie mais nous y étions préparé et maintenant on ne peux plus imaginer notre vie sans lui * je suis totalement d'accord avec missmargot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.