Le pere de ma fille est parti...

Discussions

Auteur
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:02
bonjour, je suis à la recherche de témoignages car je ne sais plus trop ou j'en suis...ça fait 10 jours que le père de ma fille est parti pour faire un break, c'est le premier anniversaire de ma fille samedi...il s'occupe toujours d'elle mais il a des doutes sur ses sentiments pour moi alors que moi non..on s'est donné jusqu'au mois de janvier mais je sais qu'il est déjà à la recherche d'un appartement et moi j'ai déjà commencé les démarches administratives de séparation, ça fait super mal et je sais pas si je vais tenir jusqu'en janvier... help!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:09
Coucou à toi! Je n'ais jamais ce genre de situation, mais je suis de tous coeur avec toi. Peut-ètre les choses vont-elles finir par s'arranger? A tu eu une conversation avec lui depuis qu'il ait partis? Dans tous les cas, je te souhaite bon courrage.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:07
Courage, on est là si besoin... Es-tu sûre qu'il n'a personne d'autre? Je dis ça car cela ressemble beaucoup à un cas que j'ai connu malheureusement. En tout cas, si il revient tant mieux mais sinon essayez de rester en bon termes pour la petite, facile à dire je sais mais bon.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:27
Bonjour! Voilà, je ne suis pas personnellement dans le cas mais j'ai des tas d'amies qui le sont, elles... Soit pendant la grossesse, soit juste apres l'accouchement ou meme plus tard quand le petit bout arrive vers ses 3 ans! Ainsi que ma mère l'a été 10 mois apres ma naissance, et, 12 ans plus tard, 11 mois apres la naissance de ma soeur! La cicatrice sentimentale, liée aux souvenirs des bons moments, est la plus dure à cicatriser! Pour le reste, tu verras, comme le dis si bien romelind, tu y arriveras! Un peu d'aide de tes amis et de tes proches, beaucoup d'organisation et l'amour de ta fille te feront prendre le dessus! Maintenant, je te souhaite tout de meme que la situation s'arrangera pour vous! Amicalement, Séverine
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:18
oh que je connait cette situation lorsque mon ex est parti mes fils avait 16mois et demi et 1 mois et demi alors dur a 22 ans de se dire comment je vais pouvoir gerer mais tu veras on assume c'est sur que les premiers temps c'est difficile surtout lorsque l'on aime tjs la personne qui est parti mais on pleure toutes les larmes de son corps et apres on se dit que l'on ai pas tout seul car il y a ces petits bouts qui n'ont rien demander eux alors on reprend le cours de sa vie et on se bat pour eux et tu verras avec le temps on oubli et on fait de belle rencontre la preuve j'ai trouver un homme charmant qui ma epouser et qui ma redonner deux bo enfants alors courage a toi et si tu as besoin de parler surtout n'hesite pas
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:23
merci beaucoup les filles pour vos encouragements!!! le père de ma fille est parti pour de bon...il ne m'aime plus! il m'a annoncé ça 5 jours avant noel...mon coeur est en miette et je lui en veux beaucoup. Il prétend ne pas avoir rencontré quelqu'un d'autre mais je ne lui fais plus confiance ( il me disait "je t'aime" droit dans les yeux la veille de son départ..!). la periode des fêtes n'arrange rien à la situation, mais je tiens le coup. Contre son avis, je vais aller consulter une avocate afin de mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir proteger ma fille qui elle n'a rien demandé. C'est une enfant désirée autant par moi que par son père. c'est tellement injuste...Assumer un enfant toute seule et refaire ma vie me terrifie mais comme vous le dites, elle va me donner la force et surtout l'espoir de continuer à me battre...il me tarde tellement de passer devant le juge afin de savoir véritavlement ou j'en suis, et ce que la vie me réserve car il n'a pas l'intention de prendre sa fille plus de deux weekend par moi sous pretexte qu'il a trop de travail.. je ne souhaiterais pas à mon pire enemis tout ce qui m'arrive... je vous souhaite à toutes de passer un trés bon reveillon de la St Sylvestre, et également une trés bonne année 2008!! gros bisous, ladym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.