Posté le : 13-04-2008 à 14:32
Bonjour tout le monde !!!
C'est triste mais je suis contente de ne pas être la seule qui souffre d'un manque d'amour , d'interêt et surtout de compréhension !
Moi je suis a ma 8ième mois de grosesse (une grosesse a haut risque !)
a cause d'une incompatibilité rhésus. J'ai déjà subis 2 transfusions in utero,
pour lequelles je être hôspitaliser a chaque fois et ca même pas dans ma ville :shock:
Toutes les semaines je dois aller faire un dopler a 9 du matin le lundi et le vendredi , et a chaque moment on peut m'envoyer a l'hosto ....
Je suis donc crevée , je devrai me reposer et etre relaxer , zen quoi !
Ben nan, ca serai sans compter sur mon nhomm qui est vraiment insupportable ces dernièrs temps ....
En plus de tout le ménage , vaiselle , repassage , soupers que je fait seule depuis la nuits des temps , je dois en pus déjà m'occuper de notre petite première qui as 18 mois , elle est adorable mais c'est une vrai boule d'énergie .En plus on as déménager dans une autre région , donc je sios loin de ma famille et de mes amis :( La seule personne que je vois c'est SA mère et je ne la supporte pas :evil: !!
Mon nhomm passe ces nuits sur l'ordi et ensuite je suis seule la journée a m'occuper de ma fille et du ménage .
Hier c'était pareil ... j'avais préparer le souper fait la vaiselle , je l'appele pour manger ( il s'était même enfermer dans notre chambre :cry: ) et il me dis simplement 'nan' ... donc j'ai manger seule avec ma fille je lui ai donner son bain seule , alors que c'est super pénible avec mon dos et mon ventre :? et je l'ai mis au lit .
Et après il est descendu , avec une tête jusque par terre ....
La nuit je me reveille toutes les heures ( :oops: pour faire pipi ) et je vois quil n'est tjrs pas au lit :cry:
Il le fait exprès , c'est pas possible , la maintenant il dort encore !!!
En plus je vais etre déclencher dans 2 semaines et on as encore notre chambre a tapisser et des meuble neufs a monter .... Cest une question d'1 ou 2 jours mais il ne veut pas s'y mettre !! Et quand je lui dis que je vais demander a mon frère un coup de main , ben il ne veut pas :cry:
En plus il fout un bordel pas possible dans notre chambre !!! laisse traîner chausettes , vêtements , mouchoires ,.......comme si je n'avait que ca a faire ... et quand je lui fait une remarque il me pointe du doigt le peu de poussière que j'ai oublier , ou me parles de quelque chose que je n'aurai pas fait il y as 2 ans et utulise ca comme prétexte pour ne rien faire maintenant :shock:
Et si tout ca n'était pas assez il veut même plus m'accompagner a mes rdv chez gynéco , qui sont importants pourtant !!!
Demain par exemple ill vas sûrment me donner la date pour l'accouchement les choses a préparer m'expliquer comment ca se passera pour le declenchement etc et refaire un dopler pour voir si ca ne sera pas plus tôt que prévu , soit il devrai être la mais je ne peut plus rien tirer de lui.
C'est depuis 2 mois seulement qu'il est comme ca , je sais plus quoi faire !!! Il ne comprends pas que tout ca me stresse et me fatigue et que ca n'est pas bien pour le BB .... :cry:
On dirait qu'il est retomber dans l'adolescence :shock:
Je suis désolée pour le long discourt mais fallait que je le dise .... que ca sorte :oops: