Posté le : 17-01-2008 à 10:00
bonjour!
moi je n'en suis qu'a trois mois, et je commence a pensser comme vous
en fait on a voulu tous les deux un enfant, j'ai arreté ma pilule quand il etait a l'etranger pour son boulot il est parti 4mois et donc pendant ce temps je desirai trés fort ce bébé car en plus je savai qu'il en voulait un aussi! et quand il est rentré on a eu la chance que ça marche desuite!
et du coup j'ai l'impression qu'il n'a pas eu le temps de vraiment desirer vous savez come nous quoi quand on craque devant un bébé...
quand je lui ai annoncé que mon test etait + il rentrait de l'hopital (rien de grave) et du coup il devait avoir la tete ailleurs, il etait content mais pas surpris, et a vite changé de sujet!
bon je me suis dis qu'a l'echographie il montrerait sa joie
et donc on a eu une tite echo fin decembre, il etait joyeux mais ne montrait pas ses sentiments vraiment... ensuite il a demandé a gygy si le bébé n'etait pas normel, si on pourrait avorterv :shock: franchement ça se pose pas comme question desuite aprés avoir vu son bébé!
puis on sort du rendez vous il me dit "bon, qu'estcequ'on fait maintenant? :?
je pensai qu'il m'aurait prit dans ses bras m'aurait donné ses impressions...
voila chui deçue, j'ai acheté un transat trop mimie, je l'ai monté toute seule j'arrivai pas a fixer l'arche avec les nounours donc il l'a fait mais sans conviccion
et quand je parle du bébé j'ai droit à "bon, on parle d'autre chose??"
chui inquiete! demain j'ai rendez vous avec lui a notre echo officiele, j'angoisse meme pas a l'idee que le bébé aille mal; mais de ses réactions a lui qui pourraient me blesser...
enfin, voila lui qui d'habitude est trés tendre il a changé çame fait peur..