Posté le : 01-01-2008 à 22:26
salut les filles!!!!
bonne et heureuse année!!!
pour terminer la dernière semaine 2007, mon homme n'a pas déroger à ses vieilles habitudes:
:arrow: jeudi matin je lui dis que ne rentrant pas avant 20h (et lui 17h) qu'il fallait qu'il s'occupe du dîner.... en rentrant, il avait effectivement fait à manger, mais que pour lui :shock:, alors je rouspète (pour changer, le pov' :lol: ) et il me répond "bah je croyais que je ne devais faire que mon repas", mais il avait laissé son couvert sur la table, alors je lui dis qu'il fallait pas compter sur moi pour débarasser :arrow: il a débarassé ce fameux couvert dimanche soir :shock: en même temps que son couvert de la veille et son bol du matin.....heuummm!
je sais pas comment j'ai fait pour ne rien dire depuis jeudi, mais c'est pas l'envie qui me démangeait, j'en ai eu mal au ventre pendant 3 jours tellement j'étais contrariée :evil:
bon je sais je suis maniaque :oops: , j'aime bien avoir ma maison nikel comme je l'ai laissée en partant le matin (comme sans doute un peu tout le monde), certes je ne suis pas facile à vivre tous les jours, surtout en ce moment avec ces hormones qui me travaillent, mais là j'en peux plus!!!!
[b:4e62d9a66e]par contre un point positif....:[/b:4e62d9a66e]
:arrow: hier soir, pierre richard était de la partie, puisqu'en ouvrant le champomy la moitié a moussé sur la nappe et par terre: fou rire général!!! et monsieur était fâché parce que j'avais fait tout le ménage la veille et que du coup j'avais tout à recommencer :arrow: il m'a aidé à tout éponger et sécher vite fait :wink: (c'est pas grave on verra ça demain...) et m'a promis de m'aider à faire le ménage et la vaisselle
bon la vaisselle je l'ai faite toute seule, il était pas encore levé, mais il m'a enguirlandé car après j'aurais mal au dos, le ménage on le fera demain :wink: car il a bidouillé la chaudière qui faisiat encore des siennes(au niveau bricolage, c'est le meilleur :wink: )
alors est-ce qu'il prend conscience que je suis vraiment enceinte (mon ventre se voit depuis 2 semaines environ) et que du coup je ne peux pas tout faire toute seule ou alors est-ce la petite "reflexion" que je lui ai faite hier soir en lui disant que de toutes manières il ne faisait pas grand chose à la maison et que si je devais restée allongée tout le long de la grossesse, je me ferais hospitaliser pour n'avoir rien à faire à la maison...
enfin il a l'air de changer de comportement, espérons que ça dure :wink: la suite au prochain épisode :lol: , je vous tiens au courant!!
houlà, encore un roman, mais ya pas à dire ça fait du bien de se lâcher :lol: (nouvelle année ou pas)