Posté le : 12-12-2007 à 09:23
c'est impressionnant, on a toutes plus ou moins le meme homme, ils s'entendraient bien ensemble tous, mais quel bor*el ce serait!!
Le mien ne deroge pas à la règle, le linge sale sur la paniere, derriere la paniere, à coté de la panière mais jamais dedans (bah oui faut soulever le couvercle), pourtant de guerre lasse, j'ai mis la panière dans la chambre vu qu'on a une tres grande chambre, donc là à moins de la mettre de son coté du lit... :evil:
Pendant qq temps il ne bossait plus alors que moi oui, donc du coup avant je faisais la vaisselle et il avait l'air de trouver ça normal, mais du jour où c'est lui qui se l'est coltinée, il m'a acheté un lave vaisselle :lol: (un peu fainéant mon chéri), par contre remplir le lave vaisselle, trop dur, il débarrasse la table (en laissant 9 fois sur 10 les verres, soit disant qu'on a bu que de l'eau, ils sont pas sales :shock: ), me met la vaisselle dans l'évier mais pas dans le lave vaisselle et après il me sort "c'est pas grave on le fera demain" (sous entendu "TU le feras demain").
J'en ai encore plein des comme ça, mais je veux pas tout balancer, j'en garde sous le coude pour plus tard lol :lol:
Bon courage les filles, c'est pas facile tous les jours mais qu'est ce qu'on s'ennuierait toutes seules