Posté le : 28-06-2008 à 12:10
[quote:07a6021ef7="jacmel"]Dara : tu aurais du jeter la bouteille! Sans rire!
Certains n'ont pas conscience de ce que c'est alors deux solutions: 1-lui faire lire les interdits (ne pas porter!!!!!!!) 2- (tres efficace :twisted: ), tu prepare un sac a dos de 4kg (bb+liquide amniotique) et tu luis fait porter sur le ventre pendant une journée. Dos ou pas dos (le tien n'est pas en meilleur etat). Il doit se baisser, se lever, porter ce que tu porte, etc....
Et après il ajoute les 7 mois precedent avec le poids croissant, les nausées, le mois a venir, etc....
Ca devrait lui faire comprendre! :lol: Surtout qu'il est bien a la base! :wink:
PS: fais lui lire, comme ca c'est contre moi qu'il ralera! :lol:[/quote:07a6021ef7]
Non, je lui ferais pas lire, il ne sait pas que je viens me plaindre de lui et de ses bobos ici! :lol: :lol: :lol:
Il est sérieusement persuadé de souffrir d'un mal gravissime... Et je ne serais pas très gentille de me moquer de ses peurs...
Mais l'idée du sac lesté à porter sur le ventre, c'est une très bonne idée! Sauf que j'y mettrais une douzaine de kilos dedans! Beh oui, depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 11 kilos... (de 48 kilos je suis passé à 59 pour 1m63 donc ça va encore!) Et je peine à marcher, à monter les escaliers, à respirer, à rester debout trop longtemps... Mais à part ça, je pète la forme! J'ai même dit non au congé patho de 15 jours avant mon congé mater que me proposait gygy, j'aime mon travail et avoir une vie sociale! Je ne m'arrêterais que le 1er août, sauf si mon col dit le contraire!
Mais bon, je ne désespère pas et j'attends le retour à la normale de mon mari. Je me dis que peut-être il angoisse comme moi à l'arrivée du bébé et que ça se manifeste par des psychosomatismes chez lui. C'est un grand sensible... :lol: