Posté le : 22-06-2008 à 12:36
Coucou à toutes!
Désolée d'apprendre votre possible séparation Maidala... C'est jamais évident à vivre. Moi aussi j'aime lire Harry Potter, comme mon mari d'ailleurs. Mais ça fait belle lurette que les 7 tomes ont été lus chez nous! C'est pas une raison pour te laisser gérer seule. Et puis sa con*nerie de dire, "ce bébé j'en voulais pas", mais 'tain, j'espère qu'elle ne retiendra jamais un truc pareil la pauvre petite Laura... Quel plouc (pour rester polie et un peu vieux jeu...)
Alors moi, mon mien, cette semaine il a fait fort. Monsieur était malade (angine avec staphylocoque, du pus dans la gorge et la bouche). Bon, vous les connaissez, quand ils souffrent, ils souffrent. J'étais à deux doigts d'être veuve, à 27 ans... Mais le pire, c'est que malgré ses douleurs à la gorge, j'ai retrouvé Monsieur en flagrant délit de clope! Si j'ai si mal que ça, ja suis désolée mais [u:c85119de60]je ne fume pas[/u:c85119de60]! Et je ne me plains pas que j'ai mal juste à avaler ma salive!
:twisted: :twisted: :twisted:
Bref, il m'a énervée... Mais bon, il est sur la voie de la guérison... Vive les antibiotiques (et le paracetamol contre la douleur atroce qu'il a dû subir le pauvre...)!!!
Bises à toutes et bon courage avec vos cromagnons... :lol: