Posté le : 13-12-2007 à 10:17
salut les filles!
je vous rejoins dans la ligue des gonz, merci à l'initiatrice :wink: car ya de quoi se lacher! lol
:arrow: le célébre linge sale qui traîne, non pas partout dans la maison (sur ce point-là j'ai réussi à le dresser, même si ça été dur!), mais au pied du lit ou le mieux à côté du bac à linge, c'est vrai c'est trop dur de soulever le couvercle, pourtant des fois il y arrive, je ne comprends pas, ça doit être une tandinite passagère :)
:arrow: l'éternelle vaisselle, même quand ya plus de couverts ça ne l'affole pas :shock:
pourtant on avait conclu un marché, moi je la fais la semaine, vu qu'il bosse (quoique moi aussi, mais bon!) et lui le weekend vu que moi je bosse aussi le weekend et lui non, hé bien ça n'a duré qu'un temps!
le mieux c'est quand je lui prends la tête pour qu'il fasse la vaisselle et qu'il me répond "mais je l'ai faite la dernière fois quand ta mère est venue!!" ok mais ma mère est venue il y a 2 mois :roll:
:arrow: ou alors pour passer un coup d'aspirateur en bas, alors-là! mais je l'ai passé ya 3 mois qu'il me répond :evil: et moi si je devais compter le nombre de fois que je fais le ménage, dans 30 ans je compte encore :!:
:arrow: les wc, je vous épargne les détails, mais après son passage, yen a autant sur la brosse que dans la cuvette!
bon je sais je ne devrais pas me plaindre, il nettoie quand même, mais il en reste encore! heureusement qu'il soulève l'abattant :D
:arrow: scoop! un truc que je n'ai pas lu encore! chéri joue au foot le samedi, et il faut que je nettoie ses godasses pleines de boue et oui mesdames!
et il ose me dire "mais ma mère me le faisait" et moi "tu as vu ta mère dans la maison? moi non!" et toc!
mais j'avoue des fois je le fais, comme on dit trop bonne trop c...!
:arrow: quand il mange, il ne ramasse jamais les miettes sur la table, quand c'est pas la table qui est inondée (ha oui, mon homme c'est pierre richard!), ou quand il laisse pas son couvert sur la table, la bonniche ramassera en rentrant! :evil:
:arrow: et un petit dernier pour la route!
au début de ma grossesse, j'étais tellement malade que je n'avais rien envie de faire que ce soit ménage ou cuisine, bien sûr ça ne lui viendrait pad à l'esprit de passer un coup de balai sans que je râle! il a quand même osé me dire que la maison était cracra :shock: j'avais pas remarqué! je lui ai répondu que j'avais viré la femme de ménage car il fallait que je fasse le ménage à sa place!
par contre quand je râle qu'il ne m'aide pas (j'ai des gros problèmes de dos, alors avec la grossesse ça ne s'arrange pas), il va me faire un peu de vaisselle, un coup d'aspi et des fois que je ne le remarque pas il me fait la réflexion, alors je lui dis bravo c'est bien! comme à un gamin qui a fait un truc exceptionnel! :lol:
ça fait du bien de se lâcher!
@+ et vive la ligue des gonz!