Posté le : 03-12-2007 à 22:18
Salut Douce, comme toujours, tu y vas un peu fort dans tes propos je trouve....c'est bien facile de décortiquer les messages des filles et de les ''charcuter'' comme tu sais si bien le faire...Pourquoi n'écris-tu pas des messages complets? serait-ce une certaine peur de ta part de manquer, disons...de...''cohérence''? :(
Au fait, t'arrêtes pas de parler de ta belle-soeur....écoutes, moi et elle on est sûrement pas pareilles okay?[/quote]
[color=red:684ddd4606]Missjonkille, j'ai bien reçu ton message privé ce matin auquel j'ai répondu (ma réponse, je l'ai transférée à Bam_Bou). Malheureusement, j'ai supprimé le message de ma boîte et ne peut vous le renvoyer à toutes les deux. Mais c'est pas grave. En gros, ça disait juste qu'un forum sur les défauts de nos mecs était une bonne idée et que je n'allais plus renvoyer de post sur l'épineux sujet de la trahison (adultère et réactions de détresse faisant suite). Je n'avais pas l'intention de vous offenser ou de faire du mal à qui que ce soit . Désolée, si mes propos ont pu vous blesser. J'ai réagi un peu vivement car je suis témoin d'une situation similaire qui n'est pas facile à vivre aujourd'hui pour les enfants et les adultes . Je voulais juste amener Bam_bou à réfléchir sur ses intentions dans un futur proche ou lointain .
Misjonkille, je ne t'en veux pas du tout. Au contraire, tu as eu l'intelligence d'esprit de m'envoyer un message privé pour apaiser les tensions. Grâce à toi, j'ai compris que j'étais peut-être allée trop loin et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas répondre aux derniers messages d'Abiguel et de Bam_bou pour ne pas polémiquer. J'assume tout ce que j'ai dit et ne renie rien, c'est sûrement la forme qui ne va pas. Je suis peut-être tout simplement incohérente .[/color:684ddd4606]