Posté le : 30-11-2007 à 23:53
[quote:36dcf276f3="Bam_Bou"]salut les filles, je suis de retour pour vous raconter la suite des évènements dans mon foyer. missjonkille, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. Il faut pas que je me laisse aller et d'ailleurs ma fille n'a qu'un mois et il ne me reste plus que 2 ou 3 kgs à perdre pour retrouver ma taille d'avant grossesse. Même mon mec m'a dit que j'avais super maigri. Pourquoi est-ce qu'il me trompe alors?
Ce n'est qu'un salaud, mais un salaud que j'aime. L'autre garce n'a toujours pas répondu à mon mail et je crois qu'elle ne répondra pas...Elle a sûrement trop honte. En plus, missjonkille, comme tu dis, j'ai ma petite fille et elle a rien...elle n'aura jamais mon mec totalement à elle.
Hier donc, mon mec est rentré tôt à la maison...wow!!! toute la soirée, pas un mot...il m'a même fait la gueule quand j'ai essayé de me rapprocher de lui...Le lendemain matin, je lui demande qu'est ce qui va se passer pour moi et il me fait encore des reproches à la con pour avoir lu ses mails (le con).
Bref, je lui dis que je m'excuse et que j'attends aussi des excuses de sa part pour avoir dit à son amante qu'il l'aimait bla bla bla. Et il me dit :''qu'est ce que t'en sais que je sors avec la fille? Elle vit même pas ici la moitié du temps et on s'est rencontré en juillet (faux!!!), d'ailleurs qui te dis que c'est moi qui ai écrit ces mails??? (Oh mon Dieu...) et en plus, elle est encore vierge (Doux Jésus!!!!)"
Le mec m'a encore menti en pleine face...Je lui ai dit d'arrêter de me prendre pour une !!! et que je sais qu'il couche avec elle point final...
Au final, il a avoué avoir écrit les mails et il s'est excusé de m'avoir fait du tort, mais je sais qu'il continuera de voir cette nana...
De mon côté, pour le bien de ma fille, j'ai décidé de continuer à être belle pour que le mec voit ce qu'il rate. Je lui ai dit que je voulais un second bébé en août prochain et que j'espèrais qu'il était toujours d'accord. Il m'a dit oui (tests sanguins faits au préalable). Donc, l'an prochain, dès que je suis enceinte (mettons 3 mois de grossesse) j'ai décidé de le quitter et de retourner vivre chez mes parents dans un autre pays. Je l'aime toujours et je veux un second enfant de lui, mais l'an prochain je le quitte...c'est trop un menteur et il m'a trop fait souffrir. Je ne lui interdirais jamais de voir ses enfants ensuite, mais à 29 ans, j'ai besoin de changer de vie et non de passer le temps à me battre contre mes multiples rivales...
P.S: missjonkille il est ou ton nouveau forum?[/quote:36dcf276f3]
[color=red:36dcf276f3]C'est trop fort. Je ne crois pas ce que je lis... En même temps, je ne suis pas étonnée, tu n'es pas la seule à prendre son "futur ex" pour géniteur (ma belle-soeur a fait de même) et à le manipuler. Un enfant, ça se fait à deux et on espère toujours pouvoir lui donner une famille unie avant son arrivée. Il arrive que les choses se passent différemment et c'est la vie. Mais, prévoir à l'avance de faire un bébé et de quitter son père c'est très égoïste. Par ailleurs, je ne comprends pas comment on peut vouloir un enfant d'un homme qu'on n'aime plus, dont on dit qu'il est "menteur" et à cause duquel on souffre. Tout ça n'est pas très sain, pour personne (toi, le père et le futur bébé). [/color:36dcf276f3]