Posté le : 21-11-2008 à 14:19
moi aussi j'ai besoin de me défouler,
:arrow: en congé parental pour 6 mois, comme je ne travaille pas et que ce n'est QUE notre premier enfant, j'ai droit à toute les corvées ménagères!!
:arrow: Il se vantait y a quelque semaines d'avoir tout de même garder l'aspirateur ... qu'il a passé une fois en 15 jours depuis qu'il l'a dit! avec la moquette c'est génial! :evil: devinez qui l'a passé depuis??? Le pire c'est quand il s'est rendu compte qu'il était passé après avoir traversé toute la maison nickelle et être arrivé dans la chambre où je n'avais pas encore tout rangé. :shock:
:arrow: ah oui, j'ai pas le droit d'être fatiguée non plus, il veut bien me remplacer en congé parental si je le remplace dans son boulot... mais bien sûr!
:arrow: Il a osé dire devant mes parents que je n'étais pas une fée du logis (même si c'est vrai), parce que je faisais pas les poussières (qui étaient faites d'ailleurs mais ça il l'a pas remarqué) c'est l'hopital qui se fout de la charité car avant d'être arrêter, on se partageait les taches ménagères et deviner quoi, la maison avait la même tête!!!! :evil:
:arrow: la ou je m'en veux de pas avoir réagi tellement j'étais sur le cul, c'est un samedi: mr a son entreprise donc évidemment il a ramené du boulot à la maison quand il ne passe pas le samedi aprèm' au boulot. donc ce samedi là; il pleuvait un peu, il faisait gris et je suis allée faire un tour avec ma fille pendant 1h pour qu'il se repose; quand je suis rentrée, je me suis décidée à passer l'apsi, le père avait sa fille dans les bras devant son ordi pour le boulot ET devant le match de rugby! Elle a fait caca et là il me sort: tu peux la changer, je dois travailler :shock: euh non je passe l'aspi! et là j'ai droit à la réflexion qui tue "si j'avais su je serais allé au boulot, aller viens ma fille ta maman elle veut pas s'occuper de toi!!" :shock: :shock: :shock:
ouf ça fait du bien, mais va falloir que je prenne très vite sur moi pour lui dire ces 4 vérités car je me rends compte que je réagis comme ma mère avec mon père! chouette!
a+
lolo